FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un réel changement de feature pvp!

Par Tr3Sh-TwIIx 11 Février 2019 - 17:08:14

Bonjour, est ce que l'on pourrais avoir autre chose que les cdb , car c'est censé être une feature pvp et non agricole, comptez vous faire quelques chose pour faire une vrai feature pvp a l'avenir? Car voir les gens faire de l'agriculture ou tout simplement passer des cdb 200 avec 0 adversaire est mainte fois devenu une habitude et c'est très agaçant , au début on avais eu des étoiles dans les yeux nous les vrais joueurs pvpiste quand vous nous aviez annoncé "on refais le pvp" et l'installation de ce système nous a énormément déçu. Il n'est pas complet , restreint les joueurs a une horaire et surtout a un niveau! Je suis investi dans le pvp depuis maintenant des années tout comme le pvm et laisser moi vous dire que faire du combat contre un autre joueur n'est pas plus rentable que de faire du dark wapin ou encore des caisses, trouvé vous ça normal d'un point de vu qui est censé être pvp? Beaucoup de gens ne viennent pas pour pvp de plus , mais pour les récompense en fin de cdb tel que les loot ou l'expérience , et quand ils se font agresser ils nous insultent.. J'espère avoir une réponse positive de la part du personnel d'ankama en ce qu'il s'agis du pvp sur wakfu car ce jeu a du potentiel a exploiter! Merci, Cordialement. 

Et la réponse des joueurs sur ce qu'ils en pensent par la même occasion!

12 -4
Réactions 1
Score : 82

complètement d'accord, je suis là pour faire du pvp pas pour un emploi saisonnier à ramasser des fruits, non rémunérés en plus..

7 -2
Réagir à ce sujet