FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer en Monocompte/personnages

Par AsgardianWolf 07 Novembre 2018 - 11:46:09

Salut à tous je suis le Fossoy..
excuser moi je me suis pris pour un autre hum...

Bonjour à vous Citoyens, je cherche un conseil avisé, en effet je reprend Wakfu après une très longue absence, je souhaite recommencé l'aventure depuis le début, mais je me pose une question. Jouer avec un seul personnage et un seul compte en 2018(bientôt 19) c'est possible ? je ne parle pas de jouer full Solo mais de ne jouer qu'en comptant sur l'aide des autres joueurs(euses) et pas sur celles d'autres personnages incarné pas sois-même.

Merci d'avance pour vos réponse camarades d'armes !

Amicalement 

Ulfhednar
0 0
Réactions 7
Score : 736

Tout dépend du serveur je pense puisque les populations sont plus ou moins réparties sur les tranches de level. Mais c’est définitivement possible si tu trouves une guilde adéquate ou des joueurs dans le même but que toi, en revanche le recrutement « à la criée » porte rarement ses fruits

2 -1
Score : 55

Une réponse d'une rapidité fulgurante, rien d'étonnant ceci dit a en juger par ton image de profil tu m'a l'air du genre....ponctuel, merci à toi du coup mais comment réussir à recruté ou me faire recruté dans ce cas ?

0 0

bonjour
je joue actuellement en monocompte je suis 150 donc cela et possible car pour monte 120 a 150 il faut obligatoire jouer avec d'autre perso car xp en solo ces hyper compliquer
ps: je suis sur dathu

1 0

mais du coup...est-ce que tu sera le Roi des Pirates ?

0 0
Score : 9327

Je pense que c'est aussi une bonne idée de rejoindre un serveur discord qui concerne le serveur sur lequel tu es. Je sais qu'il y en a un pour Remington, après je ne sais pas pour les autres.

0 0
Score : 689

Il existe bien un Discord Wakfu FR qui regroupe Aerafal et Dathura. Il y a dedans des sections spécifiques à chaque classe qui permet de demander des conseils et proposer des builds !
Lien : [Lien supprimé afin de respecter les règles du forum.]

0 0
Réagir à ce sujet