FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP controlé, Matchmaking ?

Par cryvshootss 28 Novembre 2016 - 09:07:17

Parcourant le forum, à la recherche de news croustillantes, je suis tombé sur ça ! *TADAAAAAM* Kolibri, amateur de Kolizéum dans des temps anciens c'est dit "Oh ! Je vais pouvoir casser du sufokien !" Quelle idée ! Bien meilleure que le kolizéum, car elle s'inscrit dans une thématique, une logique de jeu plus claire. La politique et le choix de la Nation, se verrait bien plus décisif.

Mais ma question est la suivante: Est-ce encore d'actualité ? La lettre à la communauté dont j'ai tiré ces screens date de Janvier 2016, or il ne reste que 3 mois, pour arriver à Janvier 2017.
Espoir, ou Dépravation ? Masque du pleutre ou Classieux ? A vrai dire, je serai extrèmenent déçu que l'idée soit abandonnée, étant donné le potentiel du concept. Ca pourrait redonner vie au PVP sur Wakfu.

Le PVP sur WAkfu, est pour ma part Elitiste. Il suffit de muler pour avoir des ailes "tro souag". Le pire dans tout ça, c'est que le mulage permet de débloquer des items PVP. Je vous assure, voir un ecaflip 125 avec 70% de résistances, des dommages correct et pas mal de vitalité, c'est frustrant. Là ou je veux en venir, c'est que ces items brident le PVP. Et les muleurs finissent de Polluer le PVP. C'est dommage car sur Wakfu, les maps, le background, L'histoire, tout es fait pour se taper dessus! D'où ma recherche de matchmaking, de pvp Controlé.

J'entend d'ici les "C bon tu soul, le pvp c b1". Un système de matchmaking selon la côte du personnage qui serait calculé selon son efficacité au combat (j'ai conscience que c'est trés compliqué à mettre en place), avec une interdiction d'équiper de panoplie PVP, (comme les boucliers interdis en kolizeum sur dofus, il me semble *Trou de mémoire*), ça redonnerai du piment au jeu. Une nouvelle perspective de jeu, Et si celui-ci est envisagé et qu'il ressemble au concept mis en avant sur mes screens c'est encore mieux ! Il y aurait de la vie autour des nations. Des stratégies de conquête, des coups bas, des coups durs, des moments forts lors d'une avancée de conquête. *Kolibri, par sa bravoure et sa force, à réussi à conquérir à lui tout seul l'ïle aux moines, Vive Bonta!*

Je m'emballe, je sais ! Mais j'ai l'espoir que les dev's tomberont sur mon sujet, et qui sait, eclairer mon lampion (Et oui, clin doeil au téléthon) !

Kolibri, alias Kolibifle.

Dathura, "Les marcheurs de Rêve".
0 0
Réactions 11
Score : 241

Il me semble quand dans la dernière lettre à la communauté (du moins une autour de l'été) ils annoncent que les features majeure notamment en PvP seront le point principal de 2017. On peut suppose que ce dont tu parles est une de ces feature ! smile 

0 0
Score : 20585
cryvshootss|2016-11-28 09:07:17

Le PVP sur WAkfu, est pour ma part Elitiste. Il suffit de muler pour avoir des ailes "tro souag".
C'quoi ta définition d'élitiste? x)
C'juste de la triche ça, et pire, c'est fait par n'importe qui...

Cliquez ici
0 0
Score : 264

Sur la lettre du mois de Janvier 2016 c'etait écrit cette année.. Des pistes sont fournies, mais sans plus, le brouillard total. J'aurai aimé avaoir un os sous la dent, une vraie information..

Mais oui quand je dit elitiste, c'est ironique bien sur. De la triche qui e fait gravir tout les paliers.
J'aimerai vraiment retrouvé un plaisir en jouant en PVP, et ce concept pourrait y remédier

0 0
Score : 241
L’équipe avance sur ces sujets mais nous avons également beaucoup échangé sur ce que doit être l’année 2017. Nous allons mettre en place une nouvelle organisation pour permettre aux GD d’opérer de gros changements sur les features majeures du jeu : le PVP, la politique et l’écosystème.

Source : Cliquez ici
C'est sûr qu'on nous avait annoncé des rework en début d'année, mais au moins l'idée est pas abandonnée smile
0 0

La lettre a la commu c'était plus des volontés, mais une bonne partie n'a pas été faite. En gros c'est repoussé à 2017, et on espère que ce qui à été dit sera fait.

Dans le lien que j'ai donné, il à été dit que le staff à été changé (arrivées, changement de poste). Donc on espère qu'il y aura une bonne organisation cette fois pour que tout soit fait , en 2017 ohmy

(ils ont déjà bien commencés à faire des changements depuis Juillet/aout avec Dy7)

Perso je n'attend plus de blabla et de la fausse hype comme dans les lettres mais du concret.

0 0
Score : 367

2017 on en verras même pas le bout cette année la non plus faut pas chercher

0 0
Score : 264

C'est dommage, des fois on à l'impression qu'Ankama se focalise plus sur Dofus que Wakfu #Favoritisme #EnfanceDifficile

0 0
Score : 18114

Laissons encore un peu de temps à [BadZ] et [Dy7] d'organiser tout ça,
"Bah on prend les maj euh les unes après les autres, si on passe en 4-4-2 ou si on reste en 5-4-1... c'est au coach de décider.. l'important c'est les trois points, et comme on dit la routourne tourne.."
Ici.. c'est wakfu !!

0 0
SirJauneDeau|2016-11-28 18:00:33
Laissons encore un peu de temps à [BadZ] et [Dy7] d'organiser tout ça,
"Bah on prend les maj euh les unes après les autres, si on passe en 4-4-2 ou si on reste en 5-4-1... c'est au coach de décider.. l'important c'est les trois points, et comme on dit la routourne tourne.."
Ici.. c'est wakfu !!
Jerry
(message inutile je sais , désolé x)
0 0
Score : 63

L'année 20Dy7 arrive

0 0
Score : 6509
Neko-Kuzu|2016-12-07 18:27:15
L'année 20Dy7 arrive
My Badz, il a fait de l'humour avec un nom de Dev j'ai pas pu m'en empêcher !
0 0
Réagir à ce sujet