FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pas de lv mini pour les DJ en lv modulable

Par stavenson 24 Novembre 2016 - 09:34:38

Bijour,

Proposition assez simple, que j'avais déja faite ailleurs, mais là j'fais un topic carrément.

Rendre l'accès au DJ possible en dessous du lv mini. Mais uniquement quand on utilise la fonction de modulation de lv.

Car il arrive qu'on soit beaucoup plus HL qu'un Dj et qu'on veuille le refaire proche du lv du Dj. Cependant, quand on est lv 180+ 190+ ou 200, bah on n'a accès aux DJ qu'a certains Lv de modulation plus élevé que le lv du DJ.

Pire, après la maj, le lv des Dj va encore changé (j'en parlais dans un topic là Cliquez ici )
Edit: Oups fail compte pour post, cf les post de Madao-san dans le link

Du coup, on se retrouvera à faire des Dj avec masse lv d'écart au dessus du Dj:

- Les Dj 171 => Lv modulé 185
- Les Dj 155 => Lv modulé 170
- Les Dj 141 => Lv modulé 155
- Les Dj 126 => Lv modulé 140
- Les Dj 111 => Lv modulé 125
- Les Dj 96 => Lv modulé 110
- Les Dj 81 => Lv modulé 95
pareil pour les autres Dj plus BL,
Ok c'est cool pour les Dj stasis de difficulté plus élevé, mais le jeu "classique" du coup est impossible au lv du Dj ou proche du lv.

Du coup simplement rendre l'accès aux Dj possible en dessous du lv minimum serait intéressant, uniquement si on module son lv.

Problèmes possible:
- Mulage xp trop facile?

Solution:
-Rendre l'xp nulle quand on fait un Dj en dessous du lv minimum.

Je ne vois pas d'autres soucis à part peut être que certains pourraient rentrer dans le DJ en se faisant exploser sans comprendre pourquoi on peut le faire, ils penseront peut être à un bug (mais si c'est expliqué dans la fonction lv modulable, y'aurait pas de soucis)

Voilou, j'pose ça là au cas où, même si ce ne sera peut être pas fait :x
0 0
Réactions 13
Score : 3920

si tu relis la maj, ils sotn déjà plus ou moins en train de faire ça a donnant l'accès au donjon par tranche de niveau,

0 0
Score : 20604

Oui mais en lv modulé, quand tu fais un Dj avec quasi 15 lv d'écart, t'es quand même loin du lv du Dj quoi.

0 0
Score : 694
stavenson|2016-11-24 09:34:38

Solution:
-Rendre l'xp nulle quand on fait un Dj en dessous du lv minimum.

Tous ceux qui rêvent de cramer leur pain inutilement apprécieront.rolleyes
Je pensais déjà que tu étais masochiste mais je t'avais surement sous-estimé.
0 0

J'propose, mais c'est sûr que ça ne va pas plaire à des masses de gens si en plus l'xp est bloqué. Généralement faut une récompense pour que les joueurs aiment, là j'vois pas trop x)

Mais j'aurais essayé^^

Masochiste est mon deuxième pseudo tu savais pas? :p

0 0
Score : 3207

J'pense pas que ça rendrait le mulage trop facile x) Et au pire, si c'est le cas, pourquoi carrément dire "0 POINTS 'D'XP !!!" ^^ Pourquoi ne pas juste adapter la quantité d'xp gagnée de façon à ce que ça ne soit juste pas abusé, voire pas spécialement rentable ? :p
Mais sinon je suis d'accord que devoir faire le donjon en ayant obligatoirement environ 15 lvl de plus que le donjon, c'est pas forcément top, on peut vouloir avoir de la difficulté sans forcément devoir passer par un niveau de stasis ultra élevé (où en plus ça semble devoir surtout se résumer à de la difficulté liée au fait que les combats dureront des plombes, au fait que les seules modifications sont faites au niveau des stats des mobs, ce qui ne me branche pas vraiment du tout, perso).

0 0
Score : 18117

Hmm, j'ai fais l'expérience du niveau modulé sur le DJ glagla.
Mon main pandawa, mon feca et mon eca modulés au niveau du DJ (pages aptitudes et équipement auto)... dans la salle de la boss... euh...j'ai battu mon record de durée de combat (47min ! )
Voilà voilà.. biggrin

0 0
SirJauneDeau|2016-11-25 20:20:16
Mon main pandawa, mon feca et mon eca modulés au niveau du DJ (pages aptitudes et équipement auto)... dans la salle de la boss... euh...j'ai battu mon record de durée de combat (47min ! )
Voilà voilà.. biggrin
(et c'est sans avoir encore les donjons stasis, donc difficulté équivalente à 11, donc en difficulté max, ça prendrait à peu près 5 heures... Juste pour le boss... Hmm... Bon, t'avais 3 persos, à 6 ça irait plus vite, mais quand même, ça ferait, disons, facile 2h30-3h pour le boss. Ce sera sans moi, je me contenterai probablement de la difficulté 21 max, si ça fait pas déjà trop. En tout cas en étant modulé au niveau du donjon).
0 0
Azkunkii|2016-11-25 23:26:53
SirJauneDeau|2016-11-25 20:20:16
Voilà voilà.. biggrin
(et c'est sans avoir encore les donjons stasis, donc difficulté équivalente à 11, donc en difficulté max, ça prendrait à peu près 5 heures... Juste pour le boss... Hmm... Bon, t'avais 3 persos, à 6 ça irait plus vite, mais quand même, ça ferait, disons, facile 2h30-3h pour le boss. Ce sera sans moi, je me contenterai probablement de la difficulté 21 max, si ça fait pas déjà trop. En tout cas en étant modulé au niveau du donjon).
Ouai, et tout le monde ne va pas faire un DJ, en mode pandawa imbibé, avec les builds auto.. biggrin 
0 0

La plupart des personnes le feront avec le build auto, si, vu que seules 3 pages de stats sont gratuites, et que côté stuff c'est pas forcément très drôle de devoir obtenir un bon stuff de la tranche de lvl voulue, surtout que peu conserveront le stuff de chaque tranche de lvl sans avoir les 12 pages de stuff (même 12 pages c'est pas suffisant, de toute façon, pour avoir un accès direct à chacune des tranches de lvl).

0 0

Bon, j'ai un peu réfléchis et j'aurais une question (que j'ai posé à la réunion, mais j'ai pas eu la rep pendant la réunion bêta, mauvaise interprétation/formulation j'pense)
(enfin un joueur m'a rep lv 10, mais ça, c'juste le lv normal, ça ne prend pas en compte les 15 lv d'avance qu'on aura)

Avec les Dj stasis, à quel lv de difficulté faudra-t-il se mettre pour avoir à peu près la même sensation que quand on fait un Dj au lv mini ?
Car si on fait un Dj avec les lv modulable, ça fait quand même un écart de 15 lv~

C'est intéressant par exemple, si on veut faire par exemple des exploits ou autre au lv du Dj. Car les lv montent vite mine de rien à force de boucler pour drop.

(j'abandonne ma suggestion, ça ne semble pas intéresser grand monde, en plus, l'utilité du truc x)

0 0

@Madao-San: ah c'était comment alors la réunion ?
Sinon, faut pas abandonner ta proposition, j'aime bien me plaindre mais j'ai quand même kiffé mon DJ glagla, (un de mes préféré biggrin ) a lvl exact du DJ, ça met du piment tord croupion dans les pousses de bambou, comme on dit en pandalousie. biggrin

0 0

Nan c'bon tkt

Pour la réunion rien de neuf j'crois, surtout des questions déja posés. Quelques propositions retenues ( y'aura peut être un récap ohmy )

Pour ma question j'ai eu ma rep ici
Cliquez ici 

0 0

Hmm, ok, donc W&S

0 0
Réagir à ce sujet