FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Foul moon, recherche de stratégies.

Par Anneau-Nimme 11 Octobre 2016 - 18:29:01
Réactions 211
Score : 94

Anneau et skypic merci !

Vous venez de trouver mon trou ! Normalement le trou manquant est ce que vous avez fait !
Je test ca lundi si ca marche je vous tiens au courant à vous

#Nasotra

0 0
Score : -4175

sadi-taro, l'effet des cases a rien avoir avec l'activation totem, et ils en ont fait pop 2 en même temps et pas 4.

Du moins dans la vidéo 5.

1 -1
Score : 335

Je vois pas pourquoi tu dis qu'il a activé les 4 il n'as activé qu'un totem dans ta vidéo et seulement 2 en même temps grand max quand au cases personne n'est sur qu'il servent pas juste a qu'on ce fasse défoncer encore plus, dans aucun combats les cases n'ont jamais était que une difficulté, qui plus est le moon pousse chaque tour

0 0
Score : 3248

Théoriquement pour en activer trois, il faudrait placer le BU avec ses buff dans les cases singes puis le down ?

C'est plus une théorie qu'autre chose pour après, mais placer le BU une fois en P2 dans un faisceau de totem aura-t-il une incidence ?

#Efraïm

EDIT : Avez-vous tenté de le stack à plus de 5 ? Peut-être que 2 stacks correspondent à 1 totem ?

0 0
Score : 93

effectivement arreur de ma par que2 et c etait meme aps le bon lien je commence a fatigué moi x)

0 0
Score : 213
Cliquez ici

On a réussi a activer 3 totems en même temps en: Appliquant les 5 effets des croissant de lune sur full moon puis en tuant full moon en étant a l’intérieur et lui étant a l’extérieur des casses "singes", ca a activer 2 totems. Ensuite au tour d’après on a placer le full moon a l'interieur des casses "singe" et on a la tue on etait a l'exterieur des casses, ca a activer un 3eme totem puis on pas a réussi on la retuer car il a oneshot l'eni avec une attaque qui n'a indiquer aucun dmg et le tour d'apres il a os le feca avec le meme attaque et a tué les dpts.
0 0
Score : 2421

Ça peut paraître trop simple, mais avez-vous essayer de le tuer alors que les 9 cases centrales étaient occupées? les 6 joueurs + 3 invocs?

Ou bien placer le Full Moon en plus centre et vous l'entourez avant de l'achever (Moon dans le centre + 8 joueurs/invoc autour? Bien sûr il est nécessaire qu'il soit faible lorsqu'on l'amène là pour être certain de l'achever, car les tour d'après il vous tue tous avec son AoE géant.

0 0
Score : 3248
CrazierCloth740|2016-10-14 19:34:05
Cliquez ici

On a réussi a activer 3 totems en même temps en: Appliquant les 5 effets des croissant de lune sur full moon puis en tuant full moon en étant a l’intérieur et lui étant a l’extérieur des casses "singes", ca a activer 2 totems. Ensuite au tour d’après on a placer le full moon a l'interieur des casses "singe" et on a la tue on etait a l'exterieur des casses, ca a activer un 3eme totem puis on pas a réussi on la retuer car il a oneshot l'eni avec une attaque qui n'a indiquer aucun dmg et le tour d'apres il a os le feca avec le meme attaque et a tué les dpts.
Si au T1 on le tombe : ça active un totem non ?

Alors T1 : premier ko ; T2 5croissant + second ko ; T3 troisième ko dans les cases singes ?
0 0
Score : 1931
Cliquez ici

Question technique qui a son importance : quand vous l'avez retué à l'intérieur des cases un troisième totem s'est allumé sans que les 2 autres ne changent ou 3 se sont allumés directement ?
Ce que j'entends par là est, y a-t-il eu un clignotement des lignes ou pas ? Parce qu'il nous est arrivé de garder le même totem mais en réalité on voyait clairement une disparition puis réapparition directe des lignes du même totem donc il n'avait pas été conservé mais réactivé une seconde fois.
0 0
Score : 213
bdgnfgf|2016-10-15 12:07:05
Cliquez ici

Question technique qui a son importance : quand vous l'avez retué à l'intérieur des cases un troisième totem s'est allumé sans que les 2 autres ne changent ou 3 se sont allumés directement ?
Ce que j'entends par là est, y a-t-il eu un clignotement des lignes ou pas ? Parce qu'il nous est arrivé de garder le même totem mais en réalité on voyait clairement une disparition puis réapparition directe des lignes du même totem donc il n'avait pas été conservé mais réactivé une seconde fois.
Un troisième s'est allumé sans que les 2 autres ne changent.
0 0
Score : 1128

Essayer de faire toute les interactions déjà faite auparavant mais cette fois avec le personnage qui fait l'interaction avec l'état croissant de moon lv 5(max)

Ou encore mieux, mettre le Foul moon lui aussi avec l'état lv 5

Peut être que sa débloquera quelque chose?

EDIT: je viens de voir ton 9eme try, on est d'accord que le foul moon a 4 ou 5 niveau de l'état sur lui et que sa a activé 2 totem?
Maintenant on rajoute 4ou 5 niveau d'état sur le personnage qui tue le foul moon, peut etre que par miracle on aura 4 totems d'allumé...

0 0
Score : 4

Est-ce que quelqun a reussi a tuer Sham Moon 5 fois ou plus avec les totems moins de 1000hp?
Merci

0 0
Score : 921
nnouveau|2016-10-15 16:14:03
EDIT: je viens de voir ton 9eme try, on est d'accord que le foul moon a 4 ou 5 niveau de l'état sur lui et que sa a activé 2 totem?
Maintenant on rajoute 4ou 5 niveau d'état sur le personnage qui tue le foul moon, peut etre que par miracle on aura 4 totems d'allumé...
On essaye ça au prochain essai, sûrement en soirée. On nous a donné quelques informations dans les commentaires youtube qu'on va tester. On postera la vidéo comme d'habitude.
0 0
Score : 1128

Ouais on verra bien smile
Si on(moi la semaine prochaine :p ) arrive a activer les 4 totems ensembles mais que sa change rien je croit que je serait extrêmement déçu x)

0 0
Score : 759
nnouveau|2016-10-15 17:12:15
Ouais on verra bien smile
Si on(moi la semaine prochaine :p ) arrive a activer les 4 totems ensembles mais que sa change rien je croit que je serait extrêmement déçu x)
Déja, si on y arrive, au pourra commencer a tester d'autres trucs.

Skypic, Magi Call-Girls.
0 0
Score : 790

Bon, et bien pour ceux qui suivent pas Discord, le BU vient d'être down par une team d'Insomnia, et Zéorus y a même assister. ^^

0 0
Score : 34

Sur dathura ou aerafal?^^

0 0
Score : 809
knight974|2016-10-15 18:38:56
Sur dathura ou aerafal?^^
Aerafal ^^

#Nasotra
0 0
Score : 34

Tkt j'ai compris mais poster ça juste avant que le screen tombe^^