FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadida : (re)dynamiser le gameplay poupées

Par -Androssi-#1418 19 Juillet 2015 - 10:12:59

Après la mise à jour du gameplay sadida (la surpuissante qui invoque) le gameplay poupées me semble beaucoup moins dynamique qu'avant. En effet lorsqu'on veut invoquer une poupée boostée il faut mettre une surpuissante. La surpuissante invoque la poupée et au prochain tour on peut la booster.
Je trouve qu'on a perdu l'effet sympa d'invoquer une poupée et de la boost directement pour pouvoir élaborer des stratégies un peu variées. (par ex: l'ancienne goulue avec bourrasque),

Du coup pour redonner un petit coup de boost j'ai pensé à une modification toute simple :
permettre que les sorts de boost directs (boost PA de gadoule, boost PM de engrais...) lancés sur la surpuissante soient passés à la première poupée invoquée au lieu de la surpui elle même.
Une autre solution pourrait être de "stocker" ces boosts dans un sort de la surpuissante qu'elle peut ensuite redistribuer (même sur elle même pourquoi pas), à la façon de l'ancien "pouffle" par exemple.

Cela permettrait notamment de donner un boost PM aux gonflables/goulues/bloqueuses pour qu'elles puissent remplir leur rôle sans attendre un tour pour que le sadida les boost. Le boost PA donné de cette façon pourrait être intéressant également pour la bloqueuse qui pourrait jouer son sort d'attirance et khomir dans le même tour notamment.

Je ne pense pas que ce soit un combo trop puissant car les sorts de boost coûtent relativement cher au sadida et (3PA pour gadoule, 4PA pour larme et engrais) et donc cela permettrait juste de varier les gameplays avec un peu pus de dynamisme.

0 0
Réactions 4
Score : 1167

Le problème avec les poupées c'est que tu ne les joueras jamais en groupe, la communauté n'est pas prête à regarder un Sadi jouer pendant 100 sec voir plus juste pour son bon plaisir mellow 

0 0
Score : 190

Je joue mes poupées en groupe de temps en temps.

En mihmol pour les bloqueuses sur les ocushus, en ebou HC pour désactiver les cases bleues et en serre d'acier pour casser les pièges ^^.

0 0
Score : 1069

Perso je trouve le nouveau système juste parfait pour les Sadida !

0 0
Score : 829
Norsip2|2015-07-19 18:51:16
Perso je trouve le nouveau système juste parfait pour les Sadida !
Parfaitement pas viable c'est sa?

Le système est mieux qu'avant mais les poupées si t toujours aussi inutile en team.
Comme dit plus haut elle servent plus à occuper une case (présent hc/SA) qu'à taper ou à viré des pm. La bloqueuse se fait relativement vite dérouiller en donjon thl, son blocage devient anecdotique ...
0 0
Réagir à ce sujet