FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf du soin

Par stfepower 12 Juillet 2015 - 04:06:22

Bonjour,

J'ai remarqué que tous les sorts de soins (des classes soins) ont été impitoyablement affaiblis. À mon avis, un personnage soin ne vaut même pas la peine d'exister.. Entre un coéquipier qui tape de 1500 et un autre qui soigne de 400 max, le choix est évident :blink:
Espérons un buff des sorts de soins!

Qu'en pensez-vous?

0 0
Réactions 5
Score : 120

400 c'est un peu exagéré je trouve ( Dépent du niveau bien sur ), certes les soins ont un peu diminué mais il faut prendre aussi en compte le fait que la res soin monte beaucoup moins vite qu'avant, on y gagne donc sur la durée happy 

0 0
Score : 1455

Là où les soins ont été nerf, c'est sur le fait qu'on a plus de pdv mais moins de résist, il faut plus de soin pour arriver au même résultat qu'avant... et là les soins ont été en plus nerf!

je ne joue pas full heal avec mon eni (air/feu, normal:unsure: ), mais je pense que sa peut-être intéressant ce nerf des soins!
Jouer le heal sur la durée plutôt que sur de court moment me semble être une bonne orientation du healer!

Je ne pense qu'il faille actuellement toucher aux soins, mais plutôt aux résistances et pdv des classes dpt et même tank! Déjà que les dégats ont été buff, si en plus les dpt sont autonome... Sa n'a plus de sens!

0 0
Score : 103

C'est pas compliqué, désormais si tu veux heal correctement, c'est vers un perso full soins qu'il faut se tourner. (j'entends par là les passifs associés)

Mon eni balance des mots revitalisant à 1600-1800 en crit, pour 3PA et une zone énorme. En revanche, il fait pas le quart de dégâts d'un DPT. Il faut savoir ce qu'on veut^^

0 0
Score : 3350

Avec le retrait de la caractéristique % heal sur soi, c'est un gros nerf pour certaines classes que se soignaient seul (ex. sram)

0 0
Score : 1455
Caliiintz|2015-07-14 17:02:02
Avec le retrait de la caractéristique % heal sur soi, c'est un gros nerf pour certaines classes que se soignaient seul (ex. sram)
Pour le sram/eca (je crois que c'est tout) je trouve ça normal: L'auto heal n'est pas du tout leur spé et en général, c'est juste un plus à leur dpt biggrin (et le sram a quand même des passifs qui augmentent le vol de vie!).
Après évidemment je me demande même si se n'est pas plus rentable de up les pdv pour réduire la monté de la res. aux soins plutôt que de up le heal reçu, même avec l'ancienne version...
0 0
Réagir à ce sujet