FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La quatrième branche élémentaire des 16 classes

Par Nosirp 12 Août 2013 - 01:21:48
[La 4ème branche élémentaire des 16 classes]

[
MAJ Iop : 12.07.15]

[MAJ Eniripsa : 11.07.15]
Branche non terminée 2/6

[MAJ Féca : 10.07.15]
Branche non terminée 1/6

[MAJ Cra : 10.07.15]

[MAJ Xélor : 10.07.15]
Branche non terminée 0/6

[MAJ Écaflip - 09.07.15]
Branche non terminée 3/6

[MAJ Osamodas - 12.07.15]

[MAJ Sadida - 11.07.15]
Branche non terminée 4/6

[MAJ Énutrof - 11.07.15]

[
MAJ Sram - 12.07.15]

Commentaire : Les Sacrieur Eau étaient beaucoup joués sur Dofus, je comprends que l'élément Eau est censée être doux mais il est plus lié au sang que les trois autres.

J'ai créer une branche Eau portée sur les dégâts et l’absorption de vie ainsi qu'un actif changeant tous les sorts pour jouer avec les Tattoo, un nouveau mécanisme du Sacrieur qui fonctionnera comme les glyphes Féca mais sur une seule case, enfin plus ou moins !!

Sort Eau n°1 : Châtiment - Inflige des dégâts sans ligne de vue. 3PA - 1 à 3PO - En ligne droite. // Tattoo Attirant : Créer un tatouage au sol qui attire les personnes les plus proche dans les quatre directions de X cases à chaque fois que quelqu'un marche dessus. 5PA - 1PO.

Sort Eau n°2 : Glissade - Augmente l'esquive de la cible. A chaque dégat reçu, la cible a aussi une chance de parader les coups (-30% de dégât) tout en reculant d'une case. Dure un tour. 2 PA - 1PM - 1PO. // Tattoo Glissant : Créer un tatouage au sol. Chaque personne marchant sur ce tatouage glisse aléatoirement d'une, à deux ou trois cases dans n'importe quelle direction. 3PA - 1 à 2PO.

Sort Eau n°3 : Dissolution - Vol des points de vie dans l'élément Eau. 4PA - 0PO -En croix. // Tattoo Collant : Créer un tatouage au sol en forme de croix. Augmente le tacle de la personne marchant au centre. Le prolongement du tatouage fait perdre un PM à quiconque marche dessus. 4PA - 0 à 3 PO.

Sort Eau n°4 : Furie - Inflige des dégâts en croix et augmente de X% les dégâts durant deux tours. 3PA - 2 à 4 PO. // Tattoo Piquant : Fais perdre 5% des points de vie de quiconque passe dessus. 3PA - 1 à 3PO.

Sort Eau n°5 : Tatouage Maudit - Inflige de lourds dégâts et marque la cible d'un tatouage. La cible marquée perd X% de résistance ainsi que X% d'initiative. Une cible peut-être marquée à la fois. 5 PA - 1PW - 1 à 2 PO - En ligne droite. // Tattoo Délébile : Efface un Tattoo existant. 1PA - 1 à 6PO.

Sort Actif n°6 : Tatouage de la Déesse - Change les effets des sorts de la branche Eau jusqu'à la fin du tour. 1PW

Sort Passif n°6 : Maîtrise du Tattoo - Augmente la volonté ainsi que le mécanisme du Sacrieur lui permettant d'augmenter le nombre de Tattoo qu'il peut créer en jeu.

[MAJ Pandawa - 11.07.15]

[MAJ Roublard - 09.07.15]

[MAJ Zobal - 10.07.15]
Branche non terminée 2/6

[
MAJ Steamer : 10.07.15]

[MAJ Éliotrope - 10.07.15]
Branche non terminée 0/6

P.S. : Avec l'arrivée des Decks il est temps de rafraichir ce sujet ! C'est en cours wink

Signé, Jordoss/Anasta
[Serveur Dathura]

12 -1
Réactions 74
Score : 346

Jolie! Ça fait un sacré travail! Dommage que le Sadida n'est pas dans cette liste;-)

0 0
Score : 1310

J'adore l'idée, surtout pour l'osamodas haha tongue 

0 0
Score : 1660

Un très beau travail, qui a de quoi convaincre du bien-fondé d'une quatrième branche pour chaque classe ! L'enutrof air est particulièrement original, bravo.

Ricc 

0 0
Score : 821

Super!
Juste une erreur, tu dits que les xelors n'ont pas de sort de "fuite" mais on a le cadran, tempus fugis, et pointe heure^^

0 0
Score : 261

Génial comme idée, moi j'aurais bien vu un sort d'invocation pour la branche terre de l'eniripsa. Du genre.. Stèle de soin et ça agit comme un glyphe de soin. ohmy 

1 0
Score : 397

Original, on voit qu'il y a eu du travail, mais la plupart des voies créées ne seraient pas viables (iop eau, xélor terre, etc) ou trop puissantes (osa eau, roublard avec roublardise)
Ah, au fait, j'adore certaines idées comme les passif cri de l'ours qui augmente les %dmg aux invocs ou encore "colère de zatoïshan" qui permet au panda de fusionner avec le tonneau.
Bref, les dev's devraient s'inspirer de certains de ces sorts, pour remplacer les sorts inutiles de chaque classe.

0 0
Score : 1406

Légèrement pompé sur Dofus sur 90% des sorts, mais de bonnes idées, Ankama prenez dedans et sortez nous la 4ème branche ! :p

0 0
Score : 4026

Déjà qu'Ankama a du mal à équilibrer 3 éléments pour chaque classe, alors 4 j'imagine même pas laugh
On est tellement bridé à l'heure actuelle que lorsqu'on tente l'innovation ou des branches non jouées, on tombe très souvent dans quelque chose de pas viable. Et c'est dommage.

Néanmoins ce post reste une belle initiative, à la rigueur ça pourrait donner des idées à Ankama pour inventer de nouveaux sorts pour les branches déjà existantes. J'espère qu'un jour on verra l'idée d'une 4e branche émerger ou encore voir + de 5 sorts par branche, ce serait formidable.

0 0
Score : 2563

Sympa tes idées.

0 0
Score : 2

Oh my god ma 4ème branche Sadida est juste magnifique :O

Need need need !

0 0
Score : 3392

Sacrieur eau :O
J'adore ton idée du sacri eau smile 

0 0
Score : 5824

Bravo et merci pour ton travail considérable wink

Juste une petite remarque, faire une branche "Wakfu" sur le steamer serait pour moi une incohérence, vu que les machines sont hypothétiquement, le statis (j'arrive pas bien à m'exprimer désolé si vous avez pas compris

0 0
Score : 2584

La branche Feu des Sadidas. ho My GOD, sa donne envie Oo
Aller, on se cotise tous pour demander ses nouvelles branches ^^

0 0
Score : 1842

travaille a ankama !!! je t'adore !!!!!!! *-*

0 0
Score : 504

J'aime beaucoup le sort du sram qui change les sorts en pieges, chose qui aurait du voir le jour depuis un bail.
La branche feu sadida est juste magnifique.

0 0
Score : 2312

Oui bon bonne idée, mais cela ne sera jamais fait.

Pourquoi?

- Déséquilibrage complet sans le savoir.
- Devoir tout ré-équilibrer sur un jeu qui est normalement plus en bêta.
- D'autres problèmes dont les créer et donc avoir des sorts identiques mais d’élément différent.

0 0
Score : 3268

J'espere que Ankama est passé et ça leur donne des idées ! wink

Super travail !

0 0
Score : 313

Merci à tous c'est vraiment gentils !

Je vais continuer à modifier certains sorts suivant les commentaires pertinents !

Les branches des Steamer humanoïdes arrivent sous peu, je dois les finir et bien relire !

Pour ceux qui disent qu'Ankama ne mettra jamais une quatrième classe, j'ai de la peine pour vous. Baissez pas les bras, si vous les voulez tout comme une majeure partie des joueurs, il faut le faire savoir !

L'équilibre des classes ne sera jamais parfaite, il y aura toujours des anti-classes de votre classe tout comme votre classe est une anti-classe d'une autre. Et en plus des bonus variés des panoplies... Impossible. Mais c'est ça qui fait le charme du PVP, comment je peux battre telle ou telle classe de tel élément. Il faut juste pas que les inégalités soient trop flagrantes !

Si Azreal passe par ici, qu'il sache qu'il peut compter sur moi sur il veut des idées en vrac ou plus de détails ! tongue 

0 0
Score : 249

J'adhère à 300% !
Franchement, super bonne idée !
Iop eau wub 

0 0
Réagir à ce sujet