FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat Anti-Abus: Une solution?

Par Golasel 17 Août 2012 - 13:33:42

Bonjour à tous smile Si vous aimé n'oubliez pas le carré vert.

Voilà je propose une solution simple pour régler le fait que l'état anti-abus nous fasse perdre une semaine face aux Boss Ultimes ou encore une clef face à Vampyro.
Lorsque l'état est déclenché, tous les joueurs du groupe gagnent une clef qui serait rangée dans les objets de quêtes (pour éviter leurs ventes ou échanges). Cette clef en étant utilisée devant les entrées des Boss Ultimes ou Donjon nous ramenerait directement devant la Boss Ultime ou devant le boss du donjon. En gros, pas besoin de perdre son temps à tous refaire, on recommence là où le bug à eu lieu et on relance le combat.

Vous êtes face au BU, celui-ci bug, pas besoin de vous plaindre ou de détruire votre PC. Il vous suffit de vous suicider et de revenir wink Je trouve qu'un tel objet est nécessaire car perdre une semaine à cause d'un bug et non à cause de notre incompétence tactique, c'est ridicule sleep

Merci de me dire si cette solution vous convient, auquel cas, trouvons un nom sympa pour cette clef happy

4 -1
Réactions 5
Score : 1488

J'aime mais j'aurais plus appelé ça un Smiley Vert. x)
Pour cette clé, je l'aurais appelé la clé Anti-Anti-Abus ? La Clé Coulpable ? x)

Ca serait déjà un gros plus, déjà pour le Donjon de Vampyro qui dure souvent une heure. Pour les BU qui ne sont réalisables qu'une fois par semaine et tout ça. Enfin, faudrait quand même qu'un Dev passe par là. :d

1 0
Score : 2549

Ou tout simplement: L'état Anti-Abus s'enlève automatiquement dès que le boss en question bouge ou fait une action.

0 -1
Score : 323

Je ne sais pas si ce serait ... correct que l'état parte dès qu'il re-bouge, étant donné qu'on a eu trois tours avant pour l'écraser.
Mais une clé qui pourrait nous ramener immédiatement devant le boss, sagement rangée dans les objets de quête serait pas mal du tout !

-> La Clé Mance !

1 0
Score : 664
Ou tout simplement: L'état Anti-Abus s'enlève automatiquement dès que le boss en question bouge ou fait une action.
Je ne sais pas si ce serait ... correct que l'état parte dès qu'il re-bouge, étant donné qu'on a eu trois tours avant pour l'écraser.
Oui le problème est que l'on à 3 tours pour l'affaiblir donc que l'état parte c'est un peu déloyale à moins que seul la victoire vous incombe, en tout cas pas moi sad

Pour cette clé, je l'aurais appelé la clé Anti-Anti-Abus ? La Clé Coulpable ? x)
Anti-anti-abus il y a de l'idée mais je sais pas si sa sonne bien tongue Coulpable j'aime happy 
0 0
Score : 226

Bonne idée. Plus qu'à espérer qu'un Dev verra ce message.

Moi, je vote pour "La Clé Mance" ! La référence est plus facilement compréhensible.

Sinon, pour le truc d'enlever l'anti-abus quand il rebouge... Ca veux dire qu'il faudrait que le système attende 3 tours avant de le laisser bouger. Donc mettre le buff en mode compte à rebours, et qu'il revienne à "3" si le perso n'a pas bougé. Mais du coup ça risque de provoquer un conflit si le mob débug puis rebug avant la fin du décompte (imaginez qu'il passe 2 tours à taper et qu'au troisième tour il bug. Vous aurez 2 tours dans les dents), et il faudrait trouver une solution à ce problème qui allourdira encore plus le codage du buff Anti-abus. Donc l'idée de la clé est plus facilement réalisable et plus simple à coder.

0 0
Réagir à ce sujet