FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskemane

Par #Zidrune 06 Juillet 2011 - 12:28:25
Réactions 26
Score : 649

????

0 0
Score : 4

Je trouve que les Zobals sont super cool! Je trouve ça dommage que les fille Zobals soit moche...
Pis je trouve que Maskemane est hyper drôle! Je trouve dommage qu'on dise pas c'est quoi sont vrais nom. Comme Goultard apparait dans Wakfu ( la série) Pourquoi pas Maskemane? Je m'imagine déja une histoire... Trop lol! XD

Pour ta question, po91, Lercha est un cra.

0 0
Score : 1085

Maskemane, mon avis.

Maskemane était un héros dark, il f'sait des doigts et il avait une super schyzophrénie dans le tome 1. Mais malheuresement, je trouve que le personnage s'eclaircit de plus en plus et que les dessins se simplifient.
Il est un peu moins brutal mais ca reste asser. Je ne suis qu'un peut décu de son masque du psychopathe j'aurais preferer plus de freestyle et de folie, après, c'est mon gout. Cet anti-héros, depuis la mort de dark vlad est moins sombre. A la fin meme, je trouve que sa derniere replique fait un peu comme a la fin des transformer.
Ah bon, déja la fin? Ok WTF? Je n'ai rien de rien pigé a la fin, il se passe quoi?
On attendais tous une histoire entre Maskemane et la sram mais rien, ok, je suis vachement décu.

0 0
Score : 29

Désolé de vous dire sa, les accros à Maskeman, mais, frenchement, je trouve que c'est PATHETIQUE.

0 0
Score : 619

develloppe pathétique... C'est vrai que au début, c'était vraiment un anti-heros comme certains batman

0 0
Score : 5

Bonjour, je suis un grand fan de Maskeman, et j'aimerais acheter la suite (je n'ai que le un). Mais je ne la trouve nul part, ni même sur le Ankama Shop... Sauriez vous pourquoi ?

0 0
Score : 2

Je rejoins mon collège OSAMODA245, j'ai des tomes de retards et il est impossible de trouver la version comics sur le shop. Comment fait-on ?

0 0
Réagir à ce sujet