FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maskemane

Par #Zidrune 06 Juillet 2011 - 12:28:25

Maskemane, le Zobal traqué

Voilà un Zobal qui change de visage comme de chemise ! Ce qui a le don de faire perdre la tête à ses poursuivants... Traqué comme un Mulou par Lercha, Farrow et Oliphan, Maskemane mène une vraie vie de fugitif. Tantôt fuyant, tantôt téméraire, voire complètement fou, il ne compte pas laisser ses ennemis le démasquer si facilement...

EN SAVOIR PLUS
2 0
Réactions 26
Score : 731

I'm fan !
Dans Dofus, je suis Zobal.
Dans Wakfu, Je suis Zobal.
Dans Boufbowl, Je suis Zobal.
Dans Wakfu Les Gradiens, Je suis Zobal. (Et oui, à un moment on peuty choisir son camp !)

0 0
Score : 236

yes moi aussi wink

0 0
Score : 10

ya les zobal dans arena ?

il y a les zobal dans arena ? sleep

0 0
Score : 23

J adore les zobal

0 0
Score : 163

JE SUIS UNE Zobal....
AND I'M LOVING IT....!!
ZOBAL,ZOBAL,ZOBAL...

0 0
Score : 3

A propos de maskemane esque quelqun sait quand la figurine udx maskemane va sortir??!

0 0
Score : 3129

Explique comment tu peut être Zobal dans Wakfu, la classe n'étant pas sortie?Sinon, Dofus: I'm Zobal, pourquoi? Pour Furia évidemment.Dans le Boufbowl, j'attends de voir, je préfère des bourrins, mais si il y avait Zobal en masque psychopathe, je les auraient pris ^^.Dans Wakfu les Gardiens, je suis zobaliste, pourquoi? La flemme de traverser Rubilaxia pour aler taper Maskeman, mais surtout, pour le masque du psychopathe mouhahaha.
Bref, je suis fan aussi ^^

Ancuetas le Premier Né

0 0
Score : 10

ouaistaraisonvivelezobal!!!

0 0
Score : 5

Il fait un peux peur quand meme

0 0
Score : 6

Il est bizarre et il fait un doigt d'honneur a la première image il est bête --'.

0 0
Score : 1466

MOUAIS IL FAIT PEUR POUR RIRE PLUTOT !!! HAHAHAHAHAHA

0 0
Score : 100

tro cool mais bizarre
biggrin

0 0
Score : 25

Vive les Zobal, ils sont fantastique, je dirais même plus, Zobalistique !

0 0
Score : 13

Il a la classe je me demande pk il le traquent ...

0 0
Score : 27

surtout quand il fait les doigts d'honneurs le premier tome xD

0 0
Score : 1542

Euh... Une petite mise à jour sur le site par rapport aux tomes ? De plus, depuis plusieurs tomes, nous n'avons eu aucune news par rapport à leur parutions etc... Maskemane bloquerait-il ?

0 0
Score : 317

Bonjour, juste pour savoir, à quand les tomes 11 et 12 ? (1er semestre 2013, 2nd trismestre 2014 approximativement !)

0 0
Score : 1313

Je suis un grand fan de Maskemen =D.
Je tiens à sortir plus souvent comique.

0 0
Score : 486

Lercha est un cra ou un sram? Dans "univers Krosmoz" des premiers tomes, on nous dit que c'est un cra, puis dans les suivants on nous montre que c'est un sram. Alors?

0 0
Réagir à ce sujet