En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou sont les comics maskemane

Par solallexelor 21 Août 2016 - 19:35:37

Bonjour, j'aimerai savoir ou sont le reste des comics maskemane car il n'y a quel l'arc 1 sur ankama shop alors que j'ai vu qu'il y a au moins 9comics...
Merci de votre aide smile 

0 0
Réactions 3
Score : 654

Même problème, j’etais Abonne à l’epoque ou les comics sortaient régulièrement mais il me manque certains numéros, qui sont introuvables aujourd’hui.. Il manque certains arc de maskeman/remington en bd aussi. J’imagine qu’ils ont arrêté la production car ça rapportait pas assez.

C’est malheureux qu’il n’aient adaptés que le premier acte de maskemane et les deux premiers de remington, je me souviens qu’elles étaient excellentes et dénotaient particulièrement des autres bandes dessinées d’ankama..

0 0
Score : 15633

Hey,

Les bandes dessinées sur les héros d'ankama ne sont plus disponibles en format papier. Ils restent néanmoins disponible en version kindle sur Amazon.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Réagir à ce sujet