En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Blister Magnet-Cards WAKFU la serie

Par koxigarocon 10 Juin 2010 - 22:35:40
Réactions 91
Score : 57

Quant à moi je possède les magnet 117, 124, 126 en double, les stickers 21 et 27 ainsi que le stickers metal au logo de la confréri du Tofu
Me MP pour échange merci smile

0 0
Score : 444

voici, le lien pour voir mes echange et mes recherche
http://forum.wakfu.com/fr/echanges-de-cart...ted-t56587.html

MP moi ^^

0 0
Score : 57

Concernant le classeur collector, je l'ai acheté et je suis déçue sur un point, il y a écrit "une carte bonus INEDITE à l'intérieur" alors qu'il s'agit d'une carte de lotterie déjà sortira auparavant, rien d'inédit du tout…

0 0
Score : 5386

Ben , ça a été dit hein ...

0 0
Score : 7557

Hello! Voici le mail que j'ai envoyé à Joucéo il y à quelques jours :

Citation
Bonjour. J'ai acheté recemment deux paquets de démarrage Wakfu qui sont en vente dans la presse, ceux qui contiennent 3 sachets et un magnet rare offert, le tout à 4.90 euros. Ce pack n'existe pas sur votre site d'ailleurs. En ouvrant mes sachets, j'ai eu une désagréable surprise. Premièrement, la carte rare des deux packs était la même, il s'agit de la 12. Ensuite, deux des sachets (issus du même pack) contenaient exactement les mêmes magnets, le 24, 33 et 34. De plus, le 3eme sachet du pack contenait lui aussi le magnet n° 34. Puis, en ouvrant le premier sachet du deuxième pack, je trouve un booster contenant 3 fois le magnet n°11. Le 3ème sachet quant à lui contiendra deux fois le magnet numéro 9. Sachant qu'il y à 156 magnets, je veux bien que dans un sachet, il y est un double, mais pas plus. Le tirage est censé être alétoire... Par conséquent, serait-il possible de recevoir une petite consommation pour l'argent perdu? Cordialement.

Et voici ce qu'on m'a répondu :

Citation
Bonjour M. XXXXX,

Nous vous remercions de votre message.

Concernant votre requête, nous avons été surpris de constater le nombre de doublons trouvés dans vos packs.

En effet, malgré les multiples contrôles qualités auxquels nous sommes soumit, il peut arriver que certains produits isolés comportent un ou deux doublons.

Mais dans votre cas, étant donné le nombre de doublons constatés, cela n’est effectivement pas correct et nous tenons à réparer cela.

Pour ce faire, vous allez recevoir à l’adresse que vous nous avez communiqué un lot de MagnetCards de dédommagement.

Toute notre équipe vous présente ses plus sincères excuses pour ces erreurs qui n’auraient pas dû se produire.

En espérant conserver votre confiance.

Merci encore de votre intérêt et à très bientôt.

Bien cordialement,

L'équipe Joucéo

Tout ça pour dire que le service client de chez eux marche très bien, et je tiens à les féliciter et signaler à Ankama qu'il ont fait apparemment un très bon choix en s'associant avec eux.
En revanche, on voit qu'il y à quelques problèmes de qualité, mais qu'ils vont y remédier espérons-le.

Donc voilà, je ne peux que vous inviter à acheter chez eux, parce qu'ils le valent bien wink

Bonne soirée!
0 0
Score : 444

c'est vrai que dans ton cas est extrême

0 0
Score : 125

Bonjour à tous,
Petite précision concernant un produit fait par Ankama Products et celui fait par un tiers...

Ankama Products, choisit ses partenaires en fonction de leurs réputations sur le marché du jeux et jouets national ou Européen, sur ce qu'ils ont déjà produits et implantés... Mais la principale qualité que nous attendons d'un licencié* pour être autorisé à faire des produits dérivés avec nos marques (Dofus, Wakfu,...) est sa capacité à s'adapter à la qualité graphique, conceptuelle de nos univers et de vous proposer des prix accessibles au plus grand nombre. Nous validons bien sur la conception du produit et sa réalisation afin que l'on respecte la vision de ce que nous voulons avoir et voir sur le marché du jeux et jouets...
Mais une fois la licence signé et son produit validé en terme de réalisation et prototype nous n'avons plus les moyens d'agir sur la fabrication de celui ci tant que le produit n'est pas sur le marché... Seul le licencié/fabricant et son fournisseur gèrent leurs problématiques de QC** puis le SAV entre le client et le consommateur, qui dans le cas des magnets me semble bien suivi des faits (donc un licencié soucieux de vous satisfaire wink...

*Un licencié dans notre jargon professionnel est un fabricant qui achète un droit d'exploitation de nos univers graphiques pour les adapter sur ses produits et les mettre sur le marché à votre disposition.

**Qc = Controle Qualité.

A bientôt
Jérôme

0 0
Score : 159

Le petit paragraphe qui permet de tout comprendre wink

0 0
Score : 2249

Bonjour à tour,
Alors voici mon expérience sur l'ouverture d'une boite de 24 fraichement arrivée.
La pluspart des sachet contiennent 3 cartes d'épisodes successifs (donc pas trop éloignées dans les numéros)
Etonnament : aucun doublon sur les cartes (hormis les +10 offertes). et j'ai eu pile poil les 12 silouhettes (une de chaque classe). Trop peu probable pour être une vraie coincidence.
Concernant la réparition ma première moitiée 1 à 72 est presque vide et de 73 à144 c'est presque plein. sur 24x3 : 5 brillantes, 0 lenticulaires.

0 0
Score : 5386

Et bèh j'ai aussi toute la fin ( sauf une dizaine ) et rien du début ^^

0 0
Score : 130

bonjour,

Vous pourrez trouver ma liste d'échange sur l'adresse suivante

Cliquez ici

0 0
Score : 2

Ah... La nolstalgie.... J'ai acheté cette album quand j'avais 8 ans... Maintenant j'en ai 15, je l'ai toujours et  et je compte bien le finir ;-)

0 0
Réagir à ce sujet