FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chaos d'Ogrest ? Dites moi tout

Par SirJauneDeau 16 Décembre 2018 - 14:06:43

'lut,
de ce que je sais en 789 le chaos d'Ogrest commence et provoque des catastrophes dans tout le monde des Douze.
Ok, aujourd'hui (Wakfu mmo) on dot encore gérer le chaos d'Ogrest (on le calme, il recommence etc..) mais est-ce qu'il s'était calmé jusqu'à récemment (Wakfu mmo) ? Laissant le temps de reconstruire les nations, décrues etc ...?
Tiens en 800 et quelques est-ce qu'il y avait encore/toujours le chaos d'Ogrest (percimol) ?
Est-ce que c'est le combat entre Ogrest et les dieux qui l'a fait arrêter de pleurer ou pas ?
'fin bwef est-ce qu'on a des infos sur les périodes (789 -> percimol) et jusqu'à Wakfu mmo, sur le chaos d'Ogrest précisément ?
San kyuu.

4 0
Réactions 7
Score : 334
Je me pause plus ou moins les mêmes questions, j'écris en ce moment une fiction qui démarre en 789 à l'annonce de l'entrée dans l'ère du Wakfu, j'intègre les factions à mon histoire (qui sont importante pour comprendre l'époque) qui je pense ; ne sont pas assez valorisée. Je me posais des questions vis-à-vis de la date du combat entre Ogrest et les Dieux, sur la date de submersion de chaque île (Pandala, l'ancienne Bonta, etc.), sur les cadeaux que firent les dieux aux douziens (par exemple : Enutrof qui offre aux disciples les Havre-Sac), etc., etc.
2 0
Score : 17571

C'est aussi un peu pour les mêmes raisons que je pose ces question biggrin
Merci pour le lien je le garde de coté pour le ire plus tard.

0 0
Score : -1327

Katze--|16/12/2018 - 08:30:28
Je me pause plus ou moins les mêmes questions, j'écris en ce moment une fiction qui démarre en 789 à l'annonce de l'entrée dans l'ère du Wakfu, j'intègre les factions à mon histoire (qui sont importante pour comprendre l'époque) qui je pense ; ne sont pas assez valorisée. Je me posais des questions vis-à-vis de la date du combat entre Ogrest et les Dieux, sur la date de submersion de chaque île (pandala, l'ancienne bonta,etc)

SirJauneDeau|16/12/2018 - 16:58:01
C'est aussi un peu pour les mêmes raisons que je pose ces question biggrin
Merci pour le lien je le garde de coté pour le ire plus tard.

Il a pas réagis à pandala? T'a trop bu de lait de bambou? Haha!
0 -1
Score : 17571

Ah... ouai.... euh.. ok, alors... ah ouai quand même... bon... bah...
...
lecture sélective sans doute... mais bon de toute façon, Pandala n'a pas été submergé et pi c'est tout !
Voilà ma réaction biggrin

0 0
Réagir à ce sujet