FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nostalgie du Wakfu Mag

Par SimoneWalid 07 Décembre 2016 - 20:23:10

Bonjour tout le monde biggrin, hier en fouillant un peu mes affaires j'ai retrouvé mes Wakfu Mag et je trouvais ça bien dommage qu'ils ne font plus éditer d'autres wakfu mag avec des guides, des contenus et pleins d'autres choses. Je trouve ça bien utile et aussi ça donne aussi un sentiment d'imprégnation dans le monde du Jeu wakfu. Du coup j'aimerai savoir aussi vos avis par rapport à ça, aimerez - vous aussi un retour pour le wakfu mag ou vous avez un avis différent je vous écoute biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 1300

Ouais ! j'achetais tout l'temps les wakfu mag sad j'aimerais tellement qu'ils ressortent , on avait l'droit à des guides entièrement détaillés sur des nouvelles zones ect

0 0
Score : 1042
rayanf2|2016-12-07 21:27:07
Ouais ! j'achetais tout l'temps les wakfu mag sad j'aimerais tellement qu'ils ressortent , on avait l'droit à des guides entièrement détaillés sur des nouvelles zones ect

Exactement ! C'est sur un des Wakfu Mag que j'ai pu voir les guides détaillés des quêtes de Lîle des chuchoteurs biggrin 
0 0
Score : 18652

Les lettres à la commu vont (normalement) se transformés en une sorte de webzine, probablement très ressemblant au wakfumag de l'époque (cf , les lettres à la comunauté...bon j'me rappel plus laquelle, faudra chercher si vous voulez voir l'info de vos propres yeux)

0 0
Score : 454
Bonjour !

Sans vouloir m'incruster dans votre nostalgie du Wakfu Mag, je voulais vous informer que je travail sur la réalisation d'un Fan-Magazine qui va un peu casser les codes.
J'ai opté pour un format vidéo pour changer des mythiques Dofus Mag, Wakfu Mag, Kroz'Mag qui étaient format papier.

Je n'en dit pas plus pour le pas changer le sujet de ce topic ^^

Des bisous !
Aperrix 
0 0
Réagir à ce sujet