FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les zobal ont-ils tous forcément des masques ?

Par BlakKend 27 Octobre 2016 - 22:11:47

ça fais un moment que je me demande, est ce que tout les zobal ont des masques ou sinon c'est juste qu'il y a 9 masque primordiaux, ou c'est que les masque ont été copier et donc ils ont crée d'autre masque ??

0 0
Réactions 6
Score : 240

Bah le principe d'un Zobal c'est qu'il soit masqué donc normalement ils ont touts les mêmes masques... (Pleutre,Psychopathe, Classe...) mais sinon tout les Zobals devraient TOUS avoir des masques... ou alors c'est pas un Zobal sleep

0 0
Score : 1697

Je pense que d'autres masques existent mais qu'ils ne sont pas magiques

0 0
Score : 484

merci de vos réponse

0 0
Score : 4985

Bonsoir,

Tu peut lire ce petit bout de sujet : Cliquez ici

Ou également lire le comic Maskemane.
Pour résumer, ils ont tous des masques. Mais ne les portent pas tous. Le père de Maskemane n'en porte pas. Un zobal ne porte pas ses masques tout le temps.
Tout les masques sauf celui en bois basique sont magiques. Ils peuvent choisir des copies des masques primordiaux, ou même en inventer d'autre, comme le masque du maître, le masque de la gastro, le masque de l'hyper vitesse, le masque miroir... Nous voyons des masques pour des gardes. Et une femme porter le masque de la Luxure.

En espérant avoir pu éclairer ta lanterne sur cette classe passionnante !

0 0
Score : 484

merci de la réponse, j'ai lu le comics maskemane... mais c'est pour ça que j'ai poster la question, je ne savais pas si il les portais tout le temp ou pas et si ils avaient forcément un masque... donc d’accord

0 0
Score : 4985

Pas de soucis, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! (Il est vrai que le comic peut être difficile à comprendre.)

0 0
Réagir à ce sujet