FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe choisir

Par 23 Juin 2016 - 05:09:54
:wacko:Salut tout le monde ,le sujet sera très simple : Donc voilà j'aimerais refaire un nouveau personnage mais en Arfeal (ça se dit bien ainsi n'est-ce pas ?)mais je ne sais pas qu'elle classe choisir .J'aurais pu remarquer que les classe qui "casse la baraque " sont les Sram,les Sadidas et bien sur les fameux Osamodas mais comment me décider ???? D'après vous que devrais-je choisir (sachant que je suis plutôt Air/Feux et que j'aimerais bien rester dans ces catégorie car elle me plaise bien )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses happy
0 0
Réactions 3
Score : 17856

En classes air/Feu plus facile à prendre en main t'as:

Iop
Osa
Cra
Eni

En classe un peu plus compliqué ou qui demande un peu plus de maitrise pour ne pas pénaliser le groupe et son équilibre, t'as:

Sram
Xel

Donc xel et sram je ne te les conseil pas (surtout xel)

Et y'a d'autres classes air/Feu, mais je ne conseillerais pas à grand monde de les jouer tellement je ne les trouve pas si bien que ça^^

Bonne chance : p

0 0
Score : 261

Merci ta réponse me sera d'une grande utilité happy 

0 0
Score : 2080
EVA1010|2016-06-23 05:09:54
:wacko:Salut tout le monde ,le sujet sera très simple : Donc voilà j'aimerais refaire un nouveau personnage mais en Aerafal (ça se dit bien ainsi n'est-ce pas ?)mais je ne sais pas qu'elle classe choisir .J'aurais pu remarquer que les classe qui "casse la baraque " sont les Sram,les Sadidas et bien sur les fameux Osamodas mais comment me décider ???? D'après vous que devrais-je choisir (sachant que je suis plutôt Air/Feux et que j'aimerais bien rester dans ces catégorie car elle me plaise bien )
Je vous remercie d'avance pour vos réponses happy
0 0
Réagir à ce sujet