FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

cela vaut le coût ?

Par jeremy-le-handballeur 09 Mai 2016 - 21:54:25

Bonjour,

Il y a pas longtemps, j'ai appris qu'il y aurait une saison 3 de la série wakfu et je me suis alors mis à reregarder la série entière. Et je me suis demandé si les mangas valait le coût d'être acheter.

Est ce que les mangas sont importants par rapport à l'histoire de wakfu ? Faut-il absolument les lire pour bien comprendre l'histoire ? (me spoiler pas svp juste dites moi s'il est important de les lire)

Merci à ceux qui répondront

0 0
Réactions 5
Score : 3653

Moi j'ai acheté le 3 mangas. Et en ce mois-ci ils vont faire le tome 4 que j’achèterais. Moi j'aime bien les mangas de wakfu.

0 0
Score : 1597

j'ai aussi acheter les manga , j'ai plus l'impression que c'est une histoire qui se passe entre la saison 2 et la saison 3 que autre chose , faudrait que je les relise un coups en fete '-'

0 0
Score : 17707
tropforthotmailcom|2016-05-09 23:14:23
j'ai aussi acheter les manga , j'ai plus l'impression que c'est une histoire qui se passe entre la saison 2 et la saison 3 que autre chose , faudrait que je les relise un coups en fete '-'
Je crois que ça se passe plutôt entre la fin de la saison 2 et les 3 derniers OAVs.

Edit: oups, pour l'auteur du topic, tu peux regarder la série sans avoir lu les mangas, tu comprendras, même si ça apporte quand même un plus en regardant les OAVs de savoir ce qui c'est passé entre temps.
0 0
Score : 3653

Les mangas se passent juste après la saison 2

0 0
Score : 267

Merci, j'hésite encore à les acheté mais je pense que je vais les lire.

0 0
Réagir à ce sujet