FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cruauté

Par LordAlmi 24 Avril 2016 - 10:28:29

J'aimerai savoir une chose. Qu'est ce qui rends les scénaristes de Wakfu et Dofus aussi cruel ?
Je n'ai vu aucune histoire se terminant bien. Il y a tout le temps une chute cruel, un événement tragique ou un choix difficile.

Par exemple dans l'histoire de Goultard, tout est paisible et la d'un coup on voit la femme et les enfants de Goultard mort et Pendu.
Dans celle de Frigost, Harboug et Jiva veillait tous deux sur Frigost et un dragon apparait et gelle toute forme de vie. De plus, au debut de l'histoire on nous dit qu'elle se terminerai bien et a la fin on entend une voix et un rire sadique.

Pas fini, dans Xelorium présent, la quête, la c'est carrément le Dieu Sram qui execute un de nos compagnons.

Je ne sais pas si il y a un scénariste fou ou sortant d'un asile psychatrique, mais hormis les histoires comiques etant vraiment drole (Je rigole, pas drole du tout), a-t on des histoire normales ? Ou il n y a aucun bain de sang ? Pas de punition divine ?

0 0
Réactions 9
Score : 1381

On va tous mourir...
C'est pas cruel ça ?

0 0
Score : 2976

Merci Captain Obvious.....je ne le savais pas.

Ce que je dis c'est que chaque histoire de Dofus/Wakfu est sombre avec une fin horrible.

0 0
Score : 943
LordAlmi|2016-04-24 11:22:48
Merci Captain Obvious.....je ne le savais pas.

Ce que je dis c'est que chaque histoire de Dofus/Wakfu est sombre avec une fin horrible.
Merci Jean-Kevin t'as déjà vu des films ou tout se passer bien? NON sinon y aurait pas d'histoire et ça intéresserait personne, de rien la réponse universelle
0 0
Score : 2976

Oui mais la c'est omnipresent enfaite.

0 0
Score : 943
LordAlmi|2016-04-24 13:07:21
Oui mais la c'est omnipresent enfaite.
Comme dans la vie réelle rien enfait ne passe comme on voudrait c'est la vie blabla la philo et tout ça .
0 0
Score : 1832

Hum.. personnellement, je kiffe juste quand il y a ce genre de choses dans les histoires.
Et pour tout te dire, Ankama est juste excellent dans ses bds/manga (son label 619 propose juste des séries hallucinantes! Mutafukaz, The grocery, Freaks...) où des choses tragiques apparaissent.

Après, dans les mangas, il y a certes beaucoup de moment triste (encore que...) mais la trame est globalement joyeuse!

0 0
Score : 3652

Vive les sadiques, satanistes, scénaristes de Wakfu et Dofus, les comme moi, etc. !!!!

0 0
Score : 17629

Shakespeare, tragédies grecques
Edit: et les fictions asiatiques bien sûr..

0 0
Score : 1375

c'est pas drôle et pas original un happy ending.

0 0
Réagir à ce sujet