FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 55

L'école d'Huppermagie de l'île de Rok

Par jordannn111 27 Janvier 2016 - 15:56:34
Salut les gens,
Le sujet d'événement pour le concours lié à la classe huppermage (Dont je vous met le lien ici: Event: Une nouvelle matière à l'Ecole d'Huppermagie ! - Participations ) ayant été fermé, j'aimerais continuer la réflexion ici quant aux différentes possibilités qui s'offrent à nous sur les fan fictions mettant en scène les différents cours qu'on nous as demandé de proposer pour le concours.

Comme j'ai lu que de nombreuses personnes semblaient avoir été enthousiasmées, je me permet d'ouvrir ce sujet pour que nous mettions nos pensées en commun, et potentiellement, si un représentant d'Ankama veut réagir, au vu des questions légales, de propriété intellectuelles, de respect du background, etc.

En espérant pouvoir vous lire sous peu :3
Réactions 2
Score : -872
Salut , je viens tout juste de lire ton message sur mon ankabox et effectivement ça m'intéresse de parler de tout ça car l'idée de l'école d'huppermagie tourne dans ma tête depuis maintenant deux semaines.

Pour commencer si on veut donner vie à cette école il faut que des rôlistes expérimenté soit présent et jouent divers rôle allant de l'élève au directeur en passant par les profs et les surveillants. Bref, vous avez déjà été dans un école donc je ne vous fait pas le dessin de l’administration . Ensuite, il faut écrire des cours bien précis et bien construit de sorte à avoir quelques chose d'intéressant et d'agréable, le but n'est pas de faire " Boring Simulator " , " Simulateur d'ennuie " pour ceux qui ne comprenne pas l'anglais. Pour faire très simple on a besoin d'éléments qui nous permettrons de construire tout ça , autrement dit, ce qui nous bloque c'est ce manque d'élément et ça , seul Ankama peut nous éclaircir sur ce sujet, car si on commence dès maintenant à inventé des propriétés qu'Ankama n'approuve pas autant dire qu'on fait n'importe quoi et ça peut créer un gros bazar. Certes le but premier est donner vie à ce sublime établissement ( on va pas ce mentir, l'établissement est quand même très jolie ) , mais quitte à le faire autant le faire bien en étant encadré.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire pour le moment ^^
Score : 1
Bonjour,
je voudrais savoir comment se rendre sur l'île de Rok;
sinon je trouve que pour l'administration, il faudrais élire un directeur (comme pour les gouverneurs des nations par exemple).
Réagir à ce sujet