En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MANGA TOME 4 ???

Par 16 Février 2015 - 17:07:05

EST CE QUE LE TOME 4 WAKFU VA SORTIR ?? PRQ LA SA FAIT LONGTEMPS QU'ON A PAS DE NOUVELLE ....

0 0
Réactions 15
Score : 2048

Comme à l'époque où les téléphones envoyaient des sms obligatoirement en majuscule...

Tu devrais jeter un œil là bas pour trouver ton bonheur :
Cliquez ici 

0 0
Score : 146

Merci smile

0 0
Score : 583

Je trouve rien sur l'éventuel apparition d'un manga wakfu tome 4, par contre j'ai trouvé concernant l'apparition prochaine pour manga ogrest tome 2 qui sortira apparemment le 30 Octobre.

0 0
Score : 744

Le Tome 4 du Manga Wakfu ? Je dirais peut-être soit Décembre de cette Année vu que le Dernier Tome... le Tome 3 est sortie en Décembre 2014 ou alors l'Année Prochaine peut-être entre les mois de Juin, Juillet et Août comme les Tomes 1 et 2 ou peut-être Décembre 2016 vu que la Saison 3 a été annoncé pour Fin 2016, donc ce sera une meilleur Occasion de le sortir à ce moment là !

0 0
Score : 2633

Ou bien il est sans doute annuler!sadohmy 

0 0
Score : 583
lasconix|2015-12-07 19:50:00
Ou bien il est sans doute annuler!sadohmy
Je trouverai plutôt étrange que ce genre d'article soit annulé pour un film ou série, on peut comprendre mais un livre, je crois pas connaitre de livre jusqu'à maintenant qui est été annulé (en dehors de Wakfu) ...
0 0
Score : 2476
Cliquez ici=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1457869031&sr=1-2
+HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE
0 0
Score : 3

Il y a certaine nouvelle sur le tome 4... Le tome va sortir le 27 mai 2016 happy ! Je vous laisse découvrir la suitewink .(Je m'adresse à ceux qui ne le savent pas.)
Cliquez ici

0 0
Score : 206

Ouai, et regarder la couverture :

Y aura Quilby !!

L'Histoire de l'exode du peuple Eliatrope se révèle alors que Yugo et ses amis pénètrent enfin dans le Zinit. En recherche des Dofus Eliatropes, monnaie d'échange contre leurs frères kidnappés, ils espèrent y trouver leur localisation. Mais à leur grande surprise, les Dofus ont disparu du Monde des Douze ! Une seule piste s'offre à eux : visiter Drill, le gardien du Dofus de Chibi et Grougal pour tenter de découvrir ce qu'il s'est passé.

0 0
Score : 156

Je constate qu'on est déjà le 1er Juin et tome n'est toujours pas disponible en vente, alors qu'il devrait l'être depuis le 27 Mai bon vous allez me dire c'est que 3 jours mais pour le fan que je suis 3 jours c'est trop. angry
Où est mon tome 4 ?!! sad

Et je me rend compte que sur Amazon il sera disponible que le 2 Septembre 2016 ....
Du coup pourquoi un tel changement de date ? sad 

0 0
Score : 2633

Ouai c'est vrais ça.sad
Nous les fans ont veut des réponses?angry 

0 0
Score : 2

Il sort le 23 septembre

0 0

Mauvaise Nouvelle, les amis: Le Tome 4 a encore été reporté selon une source sûr, c'est pas une blague, je suis autant déçu que vous mais apparemment, le Prochain Tome du Manga Wakfu serait pour Décembre. Il se pourrait que ce report soit vrai car le Tome 3 est sortie lui aussi en Décembre de l'Année 2014, ce qui concorderais avec une Sortie en Décembre 2016 pour le Tome 4.

Voici la preuve en Deux Liens, l'un est en Anglais et celui de la Preuve d'un Report et l'Autre de FB (Lire le Com de Shiemi Moriyama) qui dit le Manga est reporté à Décembre 2016:
Cliquez ici
Cliquez ici

0 0
Score : 21

On lattend sad

0 0

Enfin, à prendre avec des pincettes néanmoins wink 

0 0
Réagir à ce sujet