FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment augmenter ces spécialités?

Par cbienmoilinvocatueur 21 Décembre 2014 - 19:13:44

Bonjour a tous, joueurs de wakfu; j'ai donc un probleme, j'ai lu sur certains forums, apres avoir recherché, que l'on débloquait des points pour augmenter ces spécialités (je suis un iop, je ne sais pas si ca change quelque chose) mais moi je n'ai aucun point et donc j'ai des pécialités (celes qui sont passives, genre "virilité") qui sont bloquées. En bref, pouvez vous me dire comment augmentrer ou débloquer les spécialités passives?. Voila tout, merci d'avance pour votre aide, et bon jeu.

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Pour attribuer vos points, il suffit d'afficher votre fiche Personnage (touche "P" par défaut), en bas de la fenêtre, vous trouverez cet onglet :

Lorsque la nouvelle fenêtre s'affiche, vous avez deux onglets à gauche comme ceci :

Les points pour vos passifs sont dans le deuxième onglet : icône de tête de Iop !
Vous débloquez 5 points par niveau, que vous pouvez attribuer ensuite dans vos sorts de spécialités !

Bon jeu !
Score : 93

Mille mercis [Ynoko] pour votre répone rapide et précise; j'ai trouvé et c'est bon, je peux augmenter mes spécialités!!!
Bon jeu a vous et merci encore!

0 0
Réagir à ce sujet