En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos opinions sur le couple Yugo x Amalia

Par 27 Octobre 2014 - 17:36:38

bonjour tout le monde j'ai crée ce sujet car sur l'un des sujets sur Yugo et Amalia j'ai lu vos avis est tous ca mais ça datais de 2009 à 2012 et que la Ba on est quand même en 2014 et bientôt en 2015 donc je me suis demander si vous aviez toujours les mêmes avis et tout ca et puis c'est intéressant de savoir les avis des autres donc voili voilou

moi personnellement ji crois à ce couple car malgres la petite taille de Yugo c'est tout à fait possible ! Il faut juste lire le tome 1 et voila entre Yugo qui rougi et Amalia qui est jalouse...sa ce voie !

0 0
Réactions 24
Score : 493

Je pense que tu connais déjà mon opinion mais bon ...
Ce "couple" je l'adore ! ♥♥♥
Malgré la différence de taille , je trouve qu 'ils vont bien ensemble ! ♥♥ Ils sont trop choux ! ♥♥
Preuves dans les nombreux épisodes de Wakfu et aussi dans le tome 1 comme tu dis ! ♥
Moi, qui n'ai pas encore vu les 3 épisodes spéciaux , je pense que la romance qui est prévue pour Yugo est avec Amalia ! ♥♥♥
Je les adore !!! ♥♥♥
Ps: Ce sujet me fait très plaisir ! ♥

♥Lisooune♥

0 0
Score : 79

salut je repond 3 ans apres mais c pas grave se que je veut dire c'est que je croi a se couple et que de toute maniere dans les episodes speciaux il disent tres clairement que  yugo est amoureux d'amalia se qui fais que j'y croi encore plus et j'espere de tout coeur que se couple vera le jour. Nous aurons la confirmation dans la saison 3

1 0
Score : 403
Lisooune1|2014-10-28 18:24:22
Je pense que tu connais déjà mon opinion mais bon ...
Ce "couple" je l'adore ! ♥♥♥
Malgré la différence de taille , je trouve qu 'ils vont bien ensemble ! ♥♥ Ils sont trop choux ! ♥♥
Preuves dans les nombreux épisodes de Wakfu et aussi dans le tome 1 comme tu dis ! ♥
Moi, qui n'ai pas encore vu les 3 épisodes spéciaux , je pense que la romance qui est prévue pour Yugo est avec Amalia ! ♥♥♥
Je les adore !!! ♥♥♥
Ps: Ce sujet me fait très plaisir ! ♥

♥Lisooune♥
Je ne sais pas pourquoi mais je savais que se serais toi qui répondrais en premiere a mon sujet XD va savoir pourquoi :33
bref ! Oui effectivement je sais deja ton opinions merci encore pour la vidéo ! je savais que ce sujet allais te plaire t'inquiète wink 
0 0

Derien ! ♥♥
Yugo Amalia le plus adorable et attachant couple de Wakfu ! (Je trouve) ♥♥♥

1 0
Lisooune1|2014-10-30 17:25:19
Derien ! ♥♥
Yugo Amalia le plus adorable et attachant couple de Wakfu ! (Je trouve) ♥♥♥

Je suis toute a fait daccord je trouve que ce couple à quelque chose que Éva et pinpin non pas ! Apres c'est mon avis...!
0 0

tu as raison ils sont trop mignion puis pinpin et eva son énervant la fille parfaite et la cervelle de iop

1 0
Score : 10

Ouais mais mais si il sont en couple comment sera le royaume d amalia et de yugo ...perso c est mais bon couple MAIS ils ont des responsabilité ... Donc il le seront jamais ensemble...

J ai abusé avec les "mais"...:wacko:happytongue 

0 0

les héliatropes ne sontpas sur la planetes des douze donc il n'as pas de royaume a gouvernér puis sa ferais un truc du style romeo et juliette

1 0
titi21|2014-11-01 04:08:06
Ouais mais mais si il sont en couple comment sera le royaume d amalia et de yugo ...perso c est mais bon couple MAIS ils ont des responsabilité ... Donc il le seront jamais ensemble...
Ouais....:/ mais....il y a peut t'être une solution ^^' ! ( garde espoir ) je sais jsuis têtue >_< je pense pas que Tot est mis de la romance Yugo x Amalia dans les OAVS pour rien ! Tu ne croi pas ?
0 0
Score : 10

Non ... Je suis pessimiste ... Mais on ne sait jamais...

0 0
titi21|2014-11-01 04:16:16
Non ... Je suis pessimiste ... Mais on ne sait jamais...
Ok ^^
0 0
Score : 19

moi je kiff se couple je préfère eux que le couple tristepin x Evengéline , le couple Yugo x Amalia est plus kawaii et la taille et la différence d'age à peu d'importance, ils vont bien ensemble.

1 0

il n'ont qu'un ans d'ecart

1 0

Héhé ! C'est cool ça ! ♥ ; )!
D'accord avec toi Shibina ! ♥ x)
♥Lisooune♥

0 0
Shibina|2014-11-12 18:01:59
moi je kiff se couple je préfère eux que le couple tristepin x Evengéline , le couple Yugo x Amalia est plus kawaii et la taille et la différence d'age à peu d'importance, ils vont bien ensemble.
Je suis à fond et daccord avec toi !
0 0

Yugo et Amalia ♥ Aux niveaux des OAV ♥ :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Une trop mignonne petite romance entre Yugo et Amalia ! ♥De nombreux signes montrent les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre ! Vivement la saison 3 ! ; ) ♥ Pour ceux qui ont vus le dernier épisode des OAV "Monts Dragon" , il ne manque plus que le mariage de notre Yugo et de notre princesse ! ♥ ; )

2 0
Lisooune1|2014-11-15 11:49:25
Yugo et Amalia ♥ Aux niveaux des OAV ♥ :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Une trop mignonne petite romance entre Yugo et Amalia ! ♥De nombreux signes montrent les sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre ! Vivement la saison 3 ! ; ) ♥ Pour ceux qui ont vus le dernier épisode des OAV "Monts Dragon" , il ne manque plus que le mariage de notre Yugo et de notre princesse ! ♥ ; )
Exactement ! wink vive la team Yugo x Amalia !!!
1 0
Score : 17
Shibina|2014-11-12 18:01:59
moi je kiff se couple je préfère eux que le couple tristepin x Evengéline , le couple Yugo x Amalia est plus kawaii et la taille et la différence d'age à peu d'importance, ils vont bien ensemble
Et bien je suis d'accord avec toi, de plus la "différence d'âge" est insignifiante, dans le tournoi de boufbawl on entends le mec dire Amalia 13 ans et Yugo 12 ans. Sa taille vient juste du fait qu'il fait parti des 6 premiers éliatropes. Quand on voit tous les indices laisser au fil des saisons, ce serait décevant que rien n'arrive entre eux, le plus évident étant la fin de l'oav 3 (à voir j'évite de spoil).
1 0
Score : 2466

Je sens que je vais me prendre des cailloux mais je fais partie de ceux qui ne veulent pas d'un couple Yugo/Amy

[Je suis sur téléphone, j'avais mis un pavé explicatif mais il s'est effacé, du coup je rééditerai une fois sur ordi pour remettre le pourquoi du comment] 

0 -1
Score : 744

Et en plus, le Dofus de Yugo et Adamai a mis plus de 10 000 ans à éclore, alors imaginez la Croissance. Le fait que Yugo et Adamai ont fait le plus grand sacrifice est sûrement relié à ça: Leur croissance a été affecté par leur sacrifice passé et leur retour dans leur Dofus. Après, on peut toujours aussi dire que les éliatropes sont un peuple qui en général, grandit différemment des êtres humains. La Croissance s'arrête jusqu'à l'âge de 12 ans et ils restent petits jusqu'à l'âge de 21 ans voire et ils recommencent à grandir de nouveau. Et puis, je ne veux pas entendre l'avis de ceux qui sont contre ou pour, moi je suis pour, parce que d'un, je ne vois aucun inconvénient, de deux, la Taille ou l'Apparence importent peu et de trois, ce n'est pas à nous de décider mais à ToT qui a écrit le Scénario avec ses Nakama. Si Yugo et Amalia doivent s'aimer, et ben, ce sera ainsi et personne ne pourra rien n'y changé, même si il y auras des contre. Et de plus, ils vont pas changer d'un coup comme ça, des Sentiments qui se sont développés dans le Manga et dans les Trois OAV Spéciaux. Quant on développe des sentiments amoureux, qui plus est, se remarque et se voit facilement, il faut continuer sur cette voie

0 0

nn je ne pense pas je pense plutot que les 6 heliatropes ne grandisses pas vite car il peuvent vivre des millier d'annee

1 0
Score : 25

BON CE SUJET SERA FERMÉ J'LE SENS VU QUE YUGO À EMBRASSÉ AMALIA DANS LA SAISON 3. DANS TA FACE JEUNE-BIJOUX ( Sans vouloir être méchant... ). C'ÉTAIT SI BEAU !!!!

1 0
Score : 157

Il était temps!! Mais ils sont pas ensemble pour autant! XD

0 0
Score : 157

Bof, pas vraiment d'avis sur ces 2 là... ça fait 3 saisons maintenant qu'ils se tournent autour sans rien dire/faire...

0 -1
Réagir à ce sujet