FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le manga wakfu

Par DonHuts 20 Mars 2014 - 18:59:01

Salut tout le monde!!

Voila je viens de finir l'anime de wakfu a l'instant! Et j'entend parler du manga qui serait la continuation de l'anime! parfait!
Sauf qu’après quelques recherches je voit qu'il n'y a actuellement que 2 tome de sorties, que le dernier est sorti juillet 2013, et le prochain arrive en avril 2014...
1,2,3,4,5,6,7..8...... 9 mois entre deux tomes??? Si on attend limite un an pour avoir la suite d'un manga a l'autre je suppose que ça ne vaut pas le coup mais je voudrais quand même avoir l'avis de certaines personnes qui sont au courant de ce qui se passe autour du manga (si mes sources sont exact pour les sorties, si le manga est bon, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 24
Score : 882

A bah enfin quelqu'un qui s'en soucis !!

Perso j'ai commencer à m'inquiéter l'année dernière XD
j'ai poster partout : j'ai commencé par ouvrir un sujet ici puis vu le nombre de vue (1000 et des brouette) par rapport au nombre de réponse (1) j'ai décidé d'en ouvrir un ici . J'ai aussi essayé de contacter des admins si mes souvenirs son bon mais la seule chose qu'ils m'ont dite était "renseigne toi sur ANKAMA EDITION. Bref. on a juste à attendre je crois.

Voila.

Tinellana, Bontarienne de naissance

0 0
Score : 1615

Merci d'avoir répondu je pensais que ce sujet allait tomber dans l'oublie bien vite ^^

Et merci également pour ces infos, c'est bien dommage que personne ne se souci de ce manga... Les fans de l'anime devraient pourtant en être ravie si c'est bien la suite de la saison 2. Un peux plus de communication serait la bienvenue.

Bon bah je pense pas acheter le manga pour le moment du coup, et si la production commence a devenir sérieuse un jour je m'y mettrais smile 

0 0

Derien.
Mais un conseil : vérifie toujours que le sujet n’existe pas déjà... j'ai ouvert le mien il y a deux semaines max et il était un 4ème/5ème position... tu pouvait pas le rater. C'est assez frustrant pour ceux qui ont déjà ouvert un sujet similaire.

0 0

Ah bah désolé pour ça j'avais pas verifier avant, j y ferais plus attention a l'avenir

0 0

Ne t'en fais pas : tu n'est pas le seul à ne pas y penser... malheureusement...

Bref, en attendant : toujours aucune nouvelle du manga *snif*

0 0

Il y a plus qu'a..... continuer d'attendre x)

0 0
Score : 16
ph34rc est super nul que ca prenne autant de temps comparé au manga dofus qui se font en 2 mois et demi
0 0

Tout à fait d'accord avec toi Aziz0607.... De plus j'ai cru entendre la sortie d'un autre manga dénommé "Ogrest"... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va l'attendre encore un moment le tome 3 du manga Wakfu...

0 0

Oui, le manga ogrest va arriver et aucune nouvelle de wakfu, peut etre vont ils continuer l'anime et finir par laisser tomber le manga

0 0
Score : 43

je suis du meme avis que DonHuts personnelement je penser qu'il allait essayer de terminer le manga Wakfu avant de sortir les episode speciaux vu qu'il se deroule apres le manga se qui fait que si on le regarde sa nous donnnerez une idee sur la fin du manga se qui nous spoilerez en bref pour sa que il aurait du le terminer avant la diffusion du premier episode speciaux qui a eu lieux hier enfin c'est se que je pense mais maintenant il y a de grande chance qu'ils l'abandonne ou qu'il fassent une fin merdique et bacler vu le "peut" de lecteur du manga se serez normal helas maintenant peut etre qu'il vont le sortir lundi apres la convention et que dans le shop de la convention il le vendent vu qu'il sortait en avril maintenant s'est se que je pense et j'aimerez avoir votre avis sur la question

0 -1
Score : 2633

Je ne suis pas d'accord avec toi.sadangry 

0 0

pas de probleme mais dis moi sur quoi alor tu n'est pas d'accord lasconix

0 0
Score : 2633
pas de probleme mais dis moi sur quoi alor tu n'est pas d'accord lasconix

Qu'ils l'abandonne ou qu'ils fassent une fin merdique, je ne suis pas d'accord, ils doivent terminer ce qu'ils ont commencer.
0 -1

juste mais cela n'exclue la fin merdique ou bacler

0 0

N'oublions pas, mon chère Darko-ice, que l'histoire de Wakfu (dessin animé/manga/roman/bd) est la première histoire hyper ficelé de Ankama. Alors, après réflexions, je ne pense pas qu'ils bâclerons la fin du manga où qu'ils l'abandonnerons.

Les épisodes spéciaux sont censé se déroulé après le manga?? Ah bon?? J'avais plutôt compris que ces épisodes se déroulaient entre la saison 2 et la saison 3... me serais-je fourvoyée??
/!\ Je tient à préciser que je ne les ai pas vu et que je ne souhaite pas être spoiler wink /!\

0 0
Tinellana|2014-05-05 22:47:51
N'oublions pas, mon chère Darko-ice, que l'histoire de Wakfu (dessin animé/manga/roman/bd) est la première histoire hyper ficelé de Ankama. Alors, après réflexions, je ne pense pas qu'ils bâclerons la fin du manga où qu'ils l'abandonnerons.

Tu ne compte pas les mangas dofus comme etant des histoire ficelés? C'est juste une question sans sous entendu, car j'ai lut les premiers tomes de dofus avant de m'arreter assez vite (je n'accroche pas du tout a la maniere de dessiner ^^') mais vut que le manga est pluto bien avancer (ça avoisine la vingtaine de tome si je me trompe pas) je supposais que l'histoire devait en captiver plus d'un.

Et si le manga ne marche pas, et que l'anime au contraire oui, je ne serais pas surpris que le manga soit arreter pour se contenter de l'anime.
0 0
Score : 199

Perso, je me suis mis au manga Wakfu il n'y a pas très longtemps et j'ai pas mal accroché (même si le style des déssins me plait moyennement parfois, mais c'est une question de gout là ^^). Le début du tome 1 (toute la partie anniv' de yugo) ne m'a pas vraiment plus (trop de personnages, parfois sans intérêts, et souvent pour de la figuration, surtout en ce qui concerne Cléophée...). Mais la suite du Tome 1 et le tome 2 m'ont plus convaincus.

Bref, j’espère que une suite sortira prochainement et que ce manga ne sera pas mis de coté. La série Wakfu avait eu un bon succès, et pas que en France, donc je pense que les ventes vont s'améliorer sur la durée.  

0 0

Ma chere tinellana je te conseil de lire les mangas wakfu il sont trop ..............voila quoi mais oui tu t'est fourvoyer car le manga commence juste apres la saison 2 si je me souvient bien c dit lors de l'annonce et de la commmande et sur le shop et le synopsis enfin normalement

0 0
Score : 6

Oui c'est ça, le manga Wakfu tome 1 commence juste après les événements de la fin de la saison 2. Il doit pas y avoir plus de 2 mois entre les 2, et je voit pas comment ils peuvent faire une aventure avec les épisodes spéciaux entre les événements de fin de saison 2...

0 0
Réagir à ce sujet