En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Collection de figurine udx wakfu

Par Blahne 14 Février 2014 - 13:00:53

Bonjour,

Bon voila, je connais Dofus depuis des années, mais je ne m'étais encore jamais trop intéressé à la série animée Wakfu, faute de temps. Finalement on m'a offert les coffrets DVD! J'ai été complétement conquis par les graphismes, les personnages, l'humour, le design, tout quoi!

Je me suis mis alors a chercher les figurines, et je suis tombé sur la série DX, et Udx collector.

Ma question est la suivante : Ou sont passés les figurines qui sont annoncées au dos des boites??

Pour la série dx (normale), je n'arrive pas à mettre la main sur Adamai, Grougal, Kriss la Krass et pour la série Udx (collector) , Goultard, Maskemane etc...

Est ce que leur fabrication a été abandonnée faute de succès des premières, qui sont pourtant d'une très bonne facture???

D'autres séries de figurines sont elles prévues? (je ne parle pas des krosmasters évidemment)

En tout cas j'espère que le projet kickstarter reboostera un peu l'univers de wakfu smile

ok merci à tous !:wacko: 

0 0
Réactions 1
Score : 176

Petit Up smile 

Re Up smile 

0 0
Réagir à ce sujet