En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

En route pour le Mont Zinit

Par [Ecaflypsa] 27 Juin 2013 - 16:30:00
AnkaTracker

Tandis que vous hésitez à prendre dans vos bagages la casquette bleue ou la rouge, les vrais héros, eux, sont face à d’importants dilemmes. Yugo, par exemple : en échange de Chibi et Grougal, Jiva exige les Dofus Eliatropes ! Alors suivez les héros de la série WAKFU jusqu'au Mont Zinit pour une aventure inédite avec le T2 du manga ! Inclus : une carte cadeau offrant le Train-Train Justice dans le jeu WAKFU !

Manga WAKFU 2
Dans le tome 1 du manga WAKFU, Jiva, Protectrice du mois de Javian, s’est invitée à la fête d’anniversaire de Yugo et Adamaï, où elle a capturé Chibi et Grougal. Elle ne leur rendra la liberté qu’à une seule condition : qu’on lui rapporte les Dofus Eliatropes. Mais comment les récupérer ? Un seul indice : le Mont Zinit ! Pour mener à bien leur quête, Yugo, Adamaï et leurs amis investissent la tour des Chevaliers Justice. Un voyage long et périlleux les attend, heureusement que Justice père et fils ont plus d’un tour dans leur sac ! Mais tout n’est pas si simple car avec Jiva, nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises…

Inclus : une carte cadeau pour obtenir le Train-Train Justice en jeu dans WAKFU !

Manga WAKFU Tome 2 - La Légende de Jiva : disponible dès maintenant sur Ankama Shop. En librairie le 4 juillet.

Ce dilemme-là, au moins vous l’avez résolu : vous savez ce que vous lirez en vacances !

0 0
Première intervention Ankama
Score : 4655

Oui oui, le manga WAKFU T2 sera disponible sur Japan Expo ! Bon salon !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 54
Score : 947

Enfiiin x) il a l'air génial comme le premier ;p

0 0
Score : 65

Hum, je voulais savoir, si on a pas suivie la serie animée, on comprend les mangas?

0 0
Score : 270

Tu ne comprendras pas vraiment très bien les mangas...

0 0
Score : 699

(mangeurpoisson 27 Juin 2013 - 21:26
Tu ne comprendras pas vraiment très bien les mangas...)

c'est a dire ?

0 0
Score : 54

j'imagine que le Train-Train Justice ses pour le havre sac

0 0
Score : 270

Tu ne comprendras pas vraiment le comportement des personnages, et surtout c'est parce que l'histoire suit celle de l'animé .

Ex: Pourquoi le mont zinit est un indice? Car dans l'animé c'est là bas ou il y a un vaisseau éliatrope, . C'est quoi les éliatropes? ect.

Il y aura tant de questions que tu sera obligé de regarder l'animé pour comprendre.

0 0
Score : 287
sleep

J'pensais au zinit du jeu en voyant cette new ..

sacré déception ..
0 0
Score : 10

Qui aurais une date précise sur la sortie de la saison 3 ???

0 0
Score : 16016

Vu le titre je pensais que vous avaient fait le chapitre 3 ð_ð'

0 0
Score : 2

le tome est sortie?

ah non

c'est le 4 juillet^^

0 0
Score : -0

je l achete a japan expo si jamais il y a dedicace

0 0
Score : 10

Je pense qu'il n'y aura pas de saison trois et qu'à la place ils font la suite en mangas.

0 0
Score : 880

et bien moi je dit chapeau au dessinateur qui a cacher le ventre d'Eva avec la ronce d'Amalia XD je sais pas si c'était voulu mais sa fait durer le "suspens" ^^

0 0
Score : 697

J'arrive pas à voir ce qu'il y a derrière Adamaï (ou en dessous) Quelqu'un peut me dire ce que c'est svp ?

Clarisse95420

0 0
Score : 104

Je sais pas pourquoi mais ça pue du Compte Harebourg rien que dans le titre

0 0
Score : 226

moi je pense que jiva veux réunir les dofus pour libérer frigost de l'ère glaciaire dans laquelle l'île est plongée pour retrouver son honneur perdus au près du comte harebourg.
ce qui m'a permis d’aller jusqu’à cette déduction :
-le lieu de rendez-vous donné par jiva a yugo et adamaï.
-les trailers de l'histoire de frigost posté par ankama sur le site dofus qui indique que c'est jiva qui a donné le dofus des glaces a harebourg mais que djaul chaasa jiva ce qui la blessa dans son honneur.c'est peut-être autre chose en fait mais c'est pour moi la meilleur hypothèse .

0 0
Score : 18

Le train épic de l'Episode avec Anatard et Justice pauvre Remington enfermé dans le monde des rushus lol smile

0 0
Score : 9

trop classe je vais acheter les 2 bientot ^^

0 0
Score : 226

J'espère que ils vont se dépêcher de sortir le chapitre 3 du zinit dans le jeu a l'occasion de la sortie du manga.

0 0
Réagir à ce sujet