FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prince Adale

Par [Admin] 11 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 54
Score : 693

Franchement , il me fait pitié ...

0 0
Score : 34

Il fais surtout penser à un aristocrate (peut etre qu'il porte une perruque) *sort*

0 0
Score : 5

je trouve ce personnage véritablement sympathique smile il a une personnalité bien rigolote ^^

0 0
Score : 148

Je l'aime bien ce Prince smile
Il est drôle avec ses tasses de thé

0 0
Score : 6

Il est nul surtout smile

0 0
Score : 553

Perso, je trouve qu'il a vraiment trop la classe. Je comprend pas pourquoi il est dans les adversaires.... C''en est pas vraiment un...
Il colle bien avec l'image de puissance de Sufokia.
Sufokia, c'est vraiment cool. biggrin

0 0
Score : 434

il est rigolo mais faut vraiment qu'il se coupe les cheveux,on dirait une fille!!!

0 0
Score : 10

mdr
nora73 22 Février 2012 - 20:09
il est rigolo mais faut vraiment qu'il se coupe les cheveux,on dirait une fille!!!

0 0
Score : 6

Mais comme meme il a une flotte militaire de ouf =)

0 0
Score : 5

Alors comme sa il fais partis des ennemis de nos héros ?
Je pense que la suite de la série nous réserve bien des surprises vu ce qu'il a dis suite a l'épisode de ce matin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
† Phenix Family's †

0 0
Score : 131

J'aime beaucoup ce personnage (: ! Surtout les ptites dames qui travaillent pour lui, je les trouves excellentes !

0 0
Score : 47

Et un ptit dictateur UN !!

0 0
Score : 3

bof

0 0
Score : 30

Dommage qu'il ai un caractère aussi capricieux, limite pire que ceui d'Amalia, ça gâche un peu le personnage :x.

0 0

Arrettez vos critiques svp >.

0 0
Score : 18

Moi je trouve que, au moins, ça le rapproche d'Amalia =)

0 0
Score : 218

Pire

0 0

Moi j'adore le Prince Adale, je le trouve vraiment trop beau avec ses cheveux longs !!! En plus il est vraiment marrant avec son thé biggrin, par contre c'est vrai qu'il est vraiment capricieux et dictateur mais on l'aimerai moins sans ses défauts !

0 0
Score : 218

Ouais, il est super beau.

0 0
Score : 9

Je le trouve délirant ce prince et je pense qu'il pourrait bien aller avec Amalia smile Mais n'oublions pas Yugo !! >

0 0
Réagir à ce sujet