FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chevalier Justice, un justicier en armure

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:31:53

C’est un Tofu ? C’est un Dragon ? Non ! C’est le Chevalier Justice ! Quand l’ordre et la vérité sont menacés, ce héros masqué surgit hors de la nuit et court vers l’aventure au galop !
Plus puissant que Captain Amakna, plus rapide que Flash Gorgone, mais moins poilu que l’homme-Arakne, le Chevalier Justice traque sans relâche les sbires de Rushu ! Digne héritier de son père, il a juré de protéger le monde de la menace des Shushus. Son mot d’ordre : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Dans la famille Justice, le devoir passe avant tout !
En héros averti, le Chevalier Justice protège son identité secrète en dissimulant son visage derrière un masque. Ça le préserve de ses ennemis, et ça lui donne un petit côté mystérieux qui plaît aux dames... Lorsqu’il paraît à leurs côtés, celles-ci sont littéralement éblouies ! Il faut dire que la brillance de son armure n’a d’égale que celle de son sourire...

La justice est en marche !

Lorsqu’un Shushu sévit, il faut savoir se rendre rapidement sur les lieux du crime. Un héros doit donc pouvoir compter sur autre chose que ses pieds pour se déplacer. C’est vrai, après tout ! Que serait un chevalier sans son fidèle destrier ? Oui, mais voilà, un chevalier comme Justice ne s’abaisse pas à enfourcher le premier canasson venu. Les Dragodindes, très peu pour lui ! Voilà pourquoi il s’est construit un véhicule à la pointe de la technomagie : le Train Justice. Avec ce bolide, au moins, il peut rouler des mécaniques !

Réactions 14
Score : 903

Ah la la le chevalier justice ! L'un de mes personnages préférés de la saison 2 biggrin 

0 0
Score : 69

moi aussi theraperr

ps:j'ai fait exprès d'écrire theraperr au lieu de theriperbiggrin 

0 0
Score : 5

ouais c'est de la bouse balllaughwink 

0 0
Score : 732

-Anathar sais copier vos pouvoirs, c'est l'un de ses pouvoirs de Shushu.
-C'est pour ça qu'il fait de portails !
-C'est pour ça qu'il sent mauvais ! _XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD_XD XD XD XD

0 0
Score : 3013

ta du mettre du temps pour écrire tout sa!<_< 

0 0
Score : 5401

mais non, il a du trouver un moyen, genre copier coller...

pour la chevalier justice, il est moche et bête, c'est mon perso detesté...

0 0
Score : 1305

Bonjour,

J'ai remarquer que l'ont peut retrouver le chevalier justice dans le MMO Wakfu(Bonta,plaine de Cania),je prendrait un Screen dès que possible.

Que dire..
Je n'aime pas(on dit "je n'aime pas"pas "je déteste",Ptitmew)beaucoup se personnage,il a une voit très bizarre,assez aïgu,et aussi,je le trouve très ennuyant.

Ocinea:Á quoi ça sert de faire ça?

Jules

0 0
Score : 3013

Je haiiiis ce perso il se croit le héros alors que non ce n'est qu'un boulet!!!!!angry 

0 0
Score : 2850

en quoi c'est un boulet ? = /
parce que bon c'est pas pour dire mais il avait plutôt une bonne raison de capturer le petit groupe, il l'a fait efficacement et que je sache ce n'est pas lui qui a libéré Anathar de sa prison.
Et il n'a rien fait de particulierement ridicule de tout l'épisode. (à part bien sur ses speech de super héros mais ça ne justifie pas qu'on le traite de boulet)
Non je vois absolument pas en quoi c'est un boulet

0 0
Score : 5401
Jule-Rose|2011-07-14 10:26:25
(on dit "je n'aime pas"pas "je déteste",Ptitmew)
bon, ça va satisfaire tout le monde si je dit : "je le hais?"
0 0
Score : 87
ptitmew|2011-07-21 14:24:47
Jule-Rose|2011-07-14 10:26:25
bon, ça va satisfaire tout le monde si je dit : "je le hais?"
Lol ba au moins sa va plus vite a dire c' est claire, net et précis happy Moi perso je me suis demandé si il avais pas un petit problèmes de santé mental tongue cher pas mais bon ( " la justice appelle la eu ... la justice ) sleep il a des petits beugs ^^
0 0
Score : 518

ouais XD

0 0
Score : 163

le chevalier justice a une tet de ...iop je sais il est intelligent un pe intelligent svp répondez moi c'est une question de vie ou de mort enfin surtout de vie mais voila ^^

0 0
Score : 70
hfddgdyjh|2011-11-09 18:40:06
le chevalier justice a une tet de ...iop je sais il est intelligent un pe intelligent svp répondez moi c'est une question de vie ou de mort enfin surtout de vie mais voila ^^
Quelle est ta question? x') Si le chevalier justice a une cervelle de Iop?
0 0
Réagir à ce sujet