FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Moumoune, une grand-mère en or !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:31:00

Le visage ridé, l'esprit aussi fermé que le portemonnaie : pas de doute, Moumoune est bien la grand-mère de Ruel ! Si l'on en croit l'arbre généalogique de ce dernier, elle est si vieille qu'elle a carrément connu le Chaos d'Ogrest ! C'est sans doute pour cela que certains la qualifient de « fossile vivant ».

Impossible de savoir depuis combien de temps elle arpente le Monde des Douze, mais elle dit à qui veut l'entendre qu'elle est en plein âge d'or. Pas étonnant : en bonne représentante de la famille Stroud, Moumoune ne jure que par l'argent ! On dit même qu'elle serait prête à vendre père et mère contre quelques kamas sonnants et trébuchants ! Qui sait si elle ne l'a pas déjà fait...

Chez elle, l'appât du gain peut réveiller de formidables capacités physiques ! On la dit capable de soulever des montagnes pour dénicher un filon ! Mais pas question en revanche de partager son butin. Si quelqu'un tente de lui soutirer quelques kamas, elle répondra par une devise bien rodée : motus et bourse cousue !

La Vieille et la Bête

Si l'argent est la seule et unique passion de Moumoune, il lui arrive aussi de s'intéresser aux animaux ! Du moins, elle en aime un en particulier : son Phorreur. Ce mastodonte féroce, répondant au doux nom d'Orifan, est son plus fidèle compagnon. Grâce à lui, elle peut non seulement dénicher plus de kamas, mais aussi se débarrasser facilement de tous les importuns ! Les créanciers et percepteurs du Monde des Douze peuvent en témoigner...

Réactions 22
Score : 903

Elle a connu le Chaos d'Ogrest ? Mais ça se passe mille ans avant la série ! :blink:

Sinon effectivement Moumoune roxxe mais on aurait pu trouver de meilleurs ennemis à affronter dans cet episode <_< 

0 0
Score : 927

En fait vu que la série ce passe en 981 et que le chaos d'Ogrest c'est en 789 on est plutôt 200 après mais c'est vrai que ça fait quand même long.
Sinon Moumoune est vraiment un super personnage qui a du peps malgré son âge et qui est bien marrante dans ses relations avec son petit-fils.

0 0
Score : 87

Sa c' est sur qu' elle a de l' énergie à revendre, mais quand même pauvre Ruel qui n' avais que trois petit pois à manger pour son anniversaire happy 

0 0
Score : 2854

Ouuah ! 3 petits pois, j'avoue que c'est vraiment beaucoup, il ne fallait pas.
Je suis d'accord avec toi ti-yugo.

2 0
Score : 5401

ruel est un enfant roi, moumoune n'aurais pas du ceder a son caprice...

ps : si un sadique, c'est quelqu'un qui envoie le canard acheter l'orange et bien moumoune aurais offert un fouet a ruel...pour le fouetter

0 0

Lol merci Shiipolatas non mais c' est vrai pauvre enfant happy Ruel un enfant roi ??? oula mdr il vien d' un drôle de royaume alors tongue

Alala les énutrofs de nos jours sleep 

0 0

je suis pas une enutrof comme les autres, je suis ironique

0 0

Ooooo exusé moi Madame l' énutrofe ironique sleep je ne voulais pas vous offenser wink 

0 0

c'est rien, donne moi cent balle et on oublie ça XDDDD 

0 0

oula c' est cher du marchandage avec toi alala mais désolé plus de kamas en poches ta pas autre choses qui t interesse pierres précieuses, or, diamant tongue j' en est pas non plus oublie

0 0

ok, alors disont que si tu bosse gratuitement pour moi pendant un an, on oublie ça... 

0 0

WAAAA UN ANS MAIS C' EST DE L' ESCLAVAGE !!! pas question vous êtes tous pareils sleep franchement et moi qui pensait que Moumoune était sadique mais sa doit être la classe énutrof qui veut sa tongue

0 0

sadique, cruelle, avare et fiére de l'être et dire que dans la vrai vie, je ne suporte pas de voir quelqu'un malheureux.... 

0 0

Tinquiete je pensse aussi que tu n' est pas comme sa ( parce que tu ma l'air fort sympathique ) même si tu est énutrof tongue hihihi je blague

0 0
c'est de la discrimination!

euh, on reviens au sujet?

moumoune s'occupait de ruel, mais ou était passer ses parents?
0 0
Oui de la discrimination énutrof non je blague tongue bin ces parents je c' est pas du tout peu être qu' il été tellement radins qui l' on confier a la grand-mère non franchement je ces pas
0 0

ou alors ils étaient tellement reloue que ruel a fait une fugue...

0 0

Mdr !!!!!!!!! à son âge il été encor jeune sur les images enfin quand je dit jeune pour les énutrofs enfin voilà quoi tu me comprend happy mais nn je ne pensse pas quand même, du coup sa grand-mêre la gardé longtemps elle a eu du courage

0 0
Score : 518

dans l'épisode ils ont dit que ses parents étaient mort!!

0 0
Réagir à ce sujet