FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nanda, mamie gâteau ou mamie ninja ?

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:29:09

Comme toute mamie qui se respecte, Nanda est petite, vieille, avec des cheveux blancs et elle dit du mal de ses voisins ! Elle est bien tranquille maintenant, vu que tous les villageois se sont fait aspirés par une montagne-ville. Elle ne se gêne d'ailleurs pas du tout pour marchander cette histoire contre un peu d'aide de la part d'Evangelyne. Ce qu'il y a de bizarre tout de même chez Nanda, c'est qu'elle arrive à surprendre notre belle archère. En plus, elle parle de façon mystérieuse avec des métaphores... Serait-elle une sorte de ninja ? Ou peut-être une Kunoichi comme Chouquette (voir Episode 1 « Xav le Boulanger »).

Réactions 7
Score : 903

Bof on la voit que 3 minutes alors mamie ninja je crois pas laugh

p.s : L'episode "Xav le boulanger" c'est l'episode 8, pas l'episode 1.

0 0
Score : 84

Poupik......tu t'embrouilles ^^

0 0
Score : 2472

heureusement c'est les vacances , alors repose toi bien ^-^"
* entrain d'imaginer Nanda habillé en kimono et démontant les méchants a coup de sac a main sur la t^te XD , de pied

0 0
Score : 2851
theriperr|2011-06-03 18:07:49
Bof on la voit que 3 minutes alors mamie ninja je crois pas laugh

p.s : L'episode "Xav le boulanger" c'est l'episode 8, pas l'episode 1.
justement, y a que les ninjas qui arrivent a être aussi discret ! =P
0 0
Score : 518
jeune-bijoux|2011-08-02 19:38:58
heureusement c'est les vacances , alors repose toi bien ^-^"
* entrain d'imaginer Nanda habillé en kimono et démontant les méchants a coup de sac a main sur la t^te XD , de pied
si c une ninja pourquoi elle demande a eva de lui accrocher ses linge et ne ses telle pas battu avec rémi smisse?
0 0
Score : 2851

c'est plus de son age ces idioties voilà tout... x)

enfin faudrait voir à comprendre que le "mamie Ninja" n'est qu'une blague hein.

0 0
Score : 290

C'est nul j'ai pas pu voir la fiche de Nanda ( je sais pas pourquoi mais bon) et je n'ai même pas pu voir son épisode ...

0 0
Réagir à ce sujet