FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maude, la boufbowleuse démasquée

Par jeune-bijoux 03 Juillet 2016 - 18:37:58

Mais qui se cache donc sous le masque sombre et angoissant du célèbre boufbowler masqué?
Ce n'est autre que Maude, une sramette devenue la meilleure joueuse de la cité rouge en se travestissant.

Connue de tous cachée par son masque, elle a réalisé l'impossible en se faisant un nom dans le boufbowl brâkmarien, car n'oublions pas que dans la cité du vice, les femmes n'ont pas le droit d'assister à des matchs ou pire encore...y jouer!

Mais Maude n'est pas seulement une joueuse d'exception, elle est également la meilleure amie du célèbre Kriss la Krass. Amoureuse de celui-ci, elle a néanmoins sacrifié la perspective d'une vie à deux à Bonta pour une vie de stade. Belle, forte et indépendante, Maude a tout pour charmer et galvaniser le public mais aussi pour avoir fait accepter la présence de femmes dans le boufbowl "le vrai, celui de Brâkmar".

Alors, que pensez-vous de la belle à la boufballe?

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0
Réactions 10
Score : 18050

C'est surtout sa ceinture qui m'intrigue.
Le crâne avec le chiffre, qui fait penser au Rush, où il faut buter 666 shushus (si ma mémoire est bonne)

0 0
Score : 2470
@SirJauneDeau: Oui maintenant que tu le dis elle y fait penser (c'est bien 666 shushus satan!) peut-être que ça a un lien quelconque du genre Maude supporter des shushus, x) mais il me semble qu'il existe une histoire entre Brâkmar et les Shushus (j'avais lu ça quelque part sur le forum). Ou alors tout simplement un clin d'oeil au Rush que Yugo et les autres auront à affronter. (mais c'est moins stylé :') )

J'aimerais beaucoup qu'elle réapparaisse dans la saison 3, une petite touche sexy, rebelle et sramette pour compenser à côté de l'image lisse et parfaite d'Eva et Amalia. ('fin Amalia...juste un caractère de cochon mais sinon c'est la fille un peu cliché je trouve ^^')
0 0
Score : 263

Oui je trouve aussi que se serais génial si elle réapparaisse dans la saison 3 ,j'ai toujour trouver qu'elle étais superbe et forte mais je ne vois pas en quoi elle pourrait aider (même si elle est géniale)mais je pense pas car même si il y a eu dans les 2premieres saison des épisodes attribué au boufbowl la saison 3 est bien plus differente car elle ne contiendra que 13 épisodes de 26min et Ankama a été bien claire sur le faite que ces nouveaux épisodes se consentrerons sur leurs quêtes et que nous ne retrouverons plus ces épisodes comme "le corbeaux noir"ou encore "Dragon-cochon" se que j'appelle les "entres épisodes" car il sorte un peux du contexte .Donc cette fois-ci ils n'aiderons plus les pauvres gens par ci par la(se que je trouve dommage) mais bon c'est la vie wink 

1 -1
@EVA1010: En effet, je me posais la question également mais bon l'espoir fait vivre. wink Par contre j'ai quitté le forum et arrêté de jouer à Wakfu pendant des années (je ne suis de nouveau active en forum que depuis hier) alors je ne savais pas pour le format 13 épisodes, est-ce qu'il y a une raison pour avoir diminué la série de moitié? (à part ne plus pouvoir espérer voir Maude :'( )

Je me demandais mais à votre avis, comment se sont rencontrés Kriss et Maude? Ils ont pas l'air de se connaître d'hier ceux là wub
Et aussi, quel âge peut-elle avoir? On sait que Kriss a 28 ans mais elle?
0 0

Alors ,oui malheureusement que 13 épisodes mais ils on non seulement diminuer le nombre d'épisodes mais ils on également augmenté le nombre de minutes (26) bon se n'est que 5 minutes de plus mais c'est déjà bien happy ils ont dit que c'était pour se consacrer a leurs quêtes et pour s'intéresser plus en détail sur leurs passé,les enfants d'Evangelyne et Tristepin (il y aura au moins un épisode consacrer a eux)se qui veux déjà dire que nous n'avons déjà plus beaucoup d'épisodes :-/

qui sais peut-être qu'il y aura une saison 4 ♡.♡

0 0

J'espère que la diminution en vaut le coup mais bon d'après le teaser, ça envoie du lourd cette saison 3 (et encore un heureux événement en vue~)
Au moins Maude apparaît pendant quelques pages du manga Wakfu, c'est déjà ça de gagné même si je préfère laaargement son design dans le DA. Dans le manga j'ai l'impression que son rouge à lèvres (si c'en est) a été un peu abusé, et même, je ne sais pas comment qualifier ça mais elle me semble, un peu plus..."carrée" et ses formes plus "aiguë", 'fin je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis... ^^'

Du coup je fais un récapitulatif de questions auxquelles il est possible de répondre si on ne sait pas quoi dire: rien n'empêche d'y répondre même quand on sait hein wink

-Questions-

1. Votre réaction quand vous avez vu Maude pour la première fois? Vous y attendiez vous? Pourquoi?
  2. Comment trouvez-vous la boufbowleuse démasquée? (physique, psychologique etc)
  3. Qu'est-ce qui vous attire chez elle ou au contraire vous rebute?
  4. Que pensez-vous du message porté par le personnage de Maude?
Et du coup je réponds aux questions (n'hésitez pas à faire de même, j'aimerais bien lire vos avis wink )

1- Ma réaction quand je l'ai vu pour la première fois se résume assez bien par: "...WOAW O_O' ! Je ne m'y attendais pas et surtout pas quand je l'ai entendu parler avec une voix d'homme à travers son masque. J'pensais que ça devait être une sorte de vieil ennemi de Kriss qui se cachait là dessous mais non, c'était ni plus ni moins sa "quasi-copine" et meilleure amie!

2- Alors là c'est clair, Maude est mon perso préféré autant sur le plan physique (aaarchi stylée, bien belle, bien foutu, bien classe, bien...bref elle gère la sramette!) que psychologique (forte, indépendante, prête à tout pour son rêve). Je trouve que ça change des personnages féminins qu'on avait l'habitude de voir dans Wakfu (changement appuyé après par le personnage de Cléophée)

3- Je n'ai rien qui me rebute et ce qui m'attire je l'ai développé plus haut, mais pour compléter je dirais qu'elle dégage un certain charisme, surtout quand on la voit en action sur le stade mais on voit aussi son côté sensible avec la petite scène de romance entre Kriss et elle (scène que J'ADORE au passage♥♥♥). Bref je trouve que c'est un personnage complet qu'on ne peut pas vraiment ranger dans une case comme Amalia la princesse chipie. (mais attachante!)

4- Je trouve que l'histoire de Maude est un bon moyen de faire passer aux plus petits l'importance de la lutte pour l'égalité homme/femme et que les femmes sont fortes elles aussi et qu'il n'y a pas besoin d'attaches pour réussir. (Maude a mis de côté l'amour pour son rêve.) Bref j'approuve totalement, et puis vu que j'ai passé mon bac de français, je dirai que ce genre d'argumentation indirect est plus approprié à notre époque où la télé règne. wink -Allez madame la prof, 20/20 svp!- //PAN//

Voilà voilà pour moi~
0 0

Haha aller go ^.^:

1-ma réaction c'etais :QUOI!!!!!!!!!...MAIS IL ELLE ...FILLE !!!!!!! WTF !!!!! MAIS trooop beeeeelle XD

2-Alors physiquement: Tout simplement PARFAITE elle est canon et je ne savais pas encore a se moment la que la catégorie Sram existait du coup j'étais intriguée j'ai même pensée que c'était une sacrieuse happy

psychologiquement : J'aime bien son côté damme calme un peut comme Evangelyne et a la fois un peux rebelle qui n'abendonne pas ses rêve pour un oui ou pour un non biggrin

3-bah au début avec son équipement je trouvais qu'elle avais de trop grosses épaules et que c'était bizarre mais par après j'ai compris et je dirais que rien ne me repousse chez elle bien au contraire et se qui m'attire le plus c'est sûrement son calme et sa voix portante sans oublier sa détermination (en gros tout XD) et je dois avouer que j'étais un peux contente que elle ne sois pas blonde car sinon j'aurais trouver que c'etais de l'abus avec la perfection de Evangelyne XD(ça doit te sembler déplacer XD)

4-et bien le message est le même que se que tu nous a dit smile et je trouve qu'il est clair et bien (pour le droit de la femme ect...)

voila j'aimerais aussi poser une question : Amalia tu as dit que c'était une gamine mais pourtant la seconde d'après tu dis qu'elle est attachante pourquoi??? biggrin

Oula c'est la première fois que j'écris autant XD

0 0

Deux fans de la -trop- belle sramette! J'espère que d'autres se manifesteront! *-*

Pour ce qui est de la blondeur, c'est vrai que ça serait un peu redondant vu qu'il y a Eva de blonde déjà! Mais là on a des cheveux bleutés (sorte de noir-bleuté à l'asiat un peu), une peau plutôt mat et des yeux foncés. *___*
Pour ce qui est de la perfection d'Eva, alors avant d'être détrônée par Maude, elle était mon perso préférée, la beauté guerrière à l'état pur (ou à l'état brut comme dirait Pinpin) mais j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait un petit quelque chose, une dose de folie et d'inconscience en fait, qui se retrouve chez Maude. Après tout elle est un chouia tombée sur la tête la sramette pour s'être travestie, elle risquait à tout moment de se faire raccourcir si elle se faisait choper à Brâkmar et pourtant ça l'empêche pas de s'éclater sur le terrain même une fois démasquée. Quelle femme! ♥w♥

Amalia tu as dit que c'était une gamine mais pourtant la seconde d'après tu dis qu'elle est attachante pourquoi??? biggrin

Alors, déjà l'un empêche pas l'autre non? wink
Mais pour expliquer, je trouve que le côté princesse peste d'Amalia fait partie intégrante de son personnage et que si on le lui retirait, elle serait tout simplement fade. Il ne faut pas oublier par contre qu'il n'y a pas que ça chez elle (même si c'est quand même ce qui ressort le plus), c'est une princesse qui a le sens du devoir -cf.OAV-, qui n'a pas froids aux yeux -elle suit quand-même un gamin qu'elle vient de rencontrer jusqu'au bout du monde- et n'hésite pas à se donner pour aider ses amis -cf;Vampyro-, du coup je trouve que c'est ce côté d'Amy qui la rend chou malgré tout. J'ai dis qu'on ne pouvait pas classer Maude dans une case comme on peut le faire avec Amalia, même si je donne l'impression de me contredire, la raison est simple: on ne sait quasiment rien de Maude, un épisode n'est pas suffisant pour avoir une vraie idée ce qui la rend plutôt insaisissable, alors qu'Amalia...y'a pas à tergiverser, une vraie peste cette enfant. xDD (et justement, Maude est adulte contrairement à Amalia)

T'inquiète moi j'ai plutôt l'habitude des pavés, c'est rare où je me contente de quelques phrases. :p

0 0

Haha happy

oui moi aussi je suis du même avis pour Eva mais ça reste quand même un personnage plus important que Maude (malheureusement) car on ne sais pas beaucoup de chose sur elle (malheureusement encore) mais ça serais génial si on fesait un épisode consacré à elle(comme Goultard on connais tellement plus de chose sur lui depuis que l'on a fait ce fameux épisode sur Youtube qui parle de la vie de Goultard et son enfance de chaseur de monstre) mais avant que tu conteste oui je dois bien avouer que je préfère Maude a Eva même si l'on ne connais pas grand chose de elle happy

Pour se qui est d'Amalia tu as raison l'un empêche pas l'autre x) et puis je trouve aussi que elle est un peux gamine sur les bords mais je me suis habituée à ça et ça a finis par me plaire :p et puis dans la saison 3 on voit qu'elle a quand même beaucoup mûri et physiquement changée :3 et oui je ne sais pas pour toi mais je la préfère encore plus dans la saison 3 même si je le répète MAUDE SURPASSE TOUTE LES AUTRES et tu vas sûrement rire mais j'aime Tristepin quasi autant que Maude (mais je pense que c'est uniquement grâce a l'histoire d'amour entre Eva et lui) Et toi Criss la crasse trouve tu qu'il va bien avec Maude x)

♡.♡ moi ouiiiii Maude en tout cas est génial je crois que se que je préfère de loin est son côté rebelle et a la fois ambitieux (en gros la sram que n'importe qui souhaiterait être x) ♥♥♥

Ps : Je sais beaucoup de mots xD

0 0

Deux personnages énigmatiques mais charismatiques en gros (mais Maude plus! Et faut bien se l'avouer hein, ses habits de sramette y sont pour quelque chose <_< -Hey sexy ladyyyy- //PAN//)

Un OAV sur la nouvelle équipe de boufbowl mi-Brâkmar mi-Bonta (cf-manga wakfu) et sur leur vie à deux, je dis ouiiii ouiiiiii ouiiiiiii!!!!! *________* #ChrisMarquesSorsDeCeCorps Ce serait juste trooooop bieeen♥♥
J'imagine tellement bien la scène: les héros repassent par Bonta ou Brâkmar pour X raisons et décident de s'arrêter au stade puisqu'ils ont vu que l'équipe de Kriss et Maude jouait. Victoire de leur équipe et hop on va faire la fête tous ensemble et petit "racontage" de vie! *3*

D'ailleurs on les revoit à la toute fin du troisième épisode spécial

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pendant le mariage de Pinpin et Eva
Dans la foule, mon dieu ils n'ont pas été respectés!!!! J'ai halluciné quand j'ai vu le dessin!! On aurait dit qu'ils avaient perdu toute forme!! O_O'

Concernant Amalia, c'est vrai qu'on voit bien un énorme changement au niveau de son caractère, elle se comporte enfin comme une vraie princesse. Et j'aime beaucoup son nouveau look, avant sa coiffure me faisant penser à une cloche verte... x)
Et sinon oui MAUDE LES SURPASSE TOUS!! è_é ♥w♥
Quand-même Pipoune mérite d'être apprécié, il me fait toujours tellement rire cette cervelle de Iop! xDD
Par contre avant j'aimais beaucoup l'histoire Eva/Pinpin mais maintenant...'fin je sais pas, j'ai l'impression qu'elle est trop représentée et encore plus maintenant avec l'arrivée d'Elely et Flopin. Et il faudrait en plus mettre Yugo et Amy ensemble? C'est peut-être pour ça que Kriss et Maude m'ont charmé, le boufbowl avant tout et si y'a moyen d'avoir un bisou ok,sinon tant pis on se donnera à fond dans notre truc.

Ah mais tellement, la sramette idéale avec les morts et les vols en moins ('fin on sait pas hein <_<ph34r) , c'est vrai que j'ai été plutôt étonnée quand j'ai vu sa classe, elle ne correspond pas du tout physiquement aux sramettes décrites par Wakfu MMO, on dirait juste quelqu'un aimant les têtes de morts, vu qu'elle n'a ni maquillage bizarre sur le bas du visage, ni combinaison squelette etc. Elle ressemble bien plus aux sramettes de Dofus, et c'est pas pour me déplaire. wub (Oui j'ai un goût assez prononcé pour le sexy et aussi pour le mignon mais surtout le sexy)
0 0
Réagir à ce sujet