FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Frida Mofette

Par [Admin] 18 Février 2012 - 10:30:01
0 0
Réactions 70
Score : 87

elle me rappel ma copine (physiquement) Oo...

0 0
Score : 97

Moi elle me rappelle la factrice et son air pas aimable mdr

0 0
Score : 18

Elle me rapelle une dame à qui j'ai plaisir à dire enrevoir

0 0
Score : 53

Je trouve qu'elle ressemble bcp à Apache dans Bleach.

0 0
Score : 14

elle aparissait aussi dans l'episode "les griffe pourpre"

0 0
Score : 1003

Elle a la meme marque que zuko dans avatar ( marque rouge sur l'oeil gauche)

0 0
Score : 24

MMDRR MOii elle me rapelle personne enfin..... pk c'est une ami pourtant le prince adal est un ennemis je comprend rien !! :/ pourtant elle est avec lui et tout les autres franchement !!!! bref j'ai trop hate de voir l'épisode peut etre que générale mofette va aider nos amis biggrin ......... c va déchirer et au sujet du prince adal et amalia j'y crois pas g'en sui sur qu'elle va refuser ! :/ enfin j'éspere A++

0 0
Score : 19

ils combattent ensembblen pour battre les shushus!

0 0
Score : 68

Même dans une com simple, vous n'y arrivez pas, c'est désespérant. Elle apparaît dans l'épisode 23 (Les griffes pourpres) et ensuite dans l'épisode 24 (Phaéris le puissant)

0 0
Score : 3

Que dire de plus que oui tu as raison "evangeline83lena" son tempérament lui ressemble sans aucuns doutes ! De plus Adale ressemble trait pour trait a matsumoto du manga bleach pour les connaisseurs wink . De plus , si vous écoutez bien la musique en 19:35 , cet air est scandinave ( si vous faites bien attention , Rushu ressemble De très très prés a Thor ohmy Dieu scandinave Enfin ^^ que du bon et G² a yugo a l'apparence de 'Jason' héros de la Grèce antique .Allez c'était la petite minute intellectuelle x)

0 0
Score : 2

J'adore la référence à Margaret Thatcher ! C'est ce qui fait la force de cette série à mon goût : c'est bourré de citations, de références. Un jour, il faudrait que je m'y atèle pour essayer de les recenser toutes. Mais il y a du pain sur la planche !!

0 0

Ta raison Silmause! Adale ressemble vraiment a Matsumoto sauf qu'il a les cheveux blancs et elle roux!

Et Quilby ressemble aussi à Aizen, ils sont des traitres tous les deux.

Pas la tête bien sur^^

Le comportement, la façon de parler...

0 0
Score : 5

J'adore ce perso qui devient aussi excité qu'un Iop en combat ^^ Son apparence est trés trés proche de Faith dans mirrors Edge (visage)

0 0

C'est vrai que le visage de Frida Mofette ressemble a Faith

0 0
Score : 352
Ilendaree|2012-02-19 12:28:30
J'adore la référence à Margaret Thatcher !
Je sais pas pourquoi mais c'est marrant ce que tu dit là. Y'a pas une référence à Joséphine Ange Gardien, Meryl Streep ou Claire Chazal aussi? XD

evangeline83lena|2012-02-19 16:47:52
C'est vrai que le visage de Frida Mofette ressemble a Faith

Frida Mofette ça sonne aussi comme Bobba Fett, de Star Wars, non?
1 0
Score : 12

je confirme
bonne observation
wink

0 0

^^

Elvilston|2012-02-19 17:20:05
OUI^^

ptit problème ds la citation dsl
0 0
Score : 64

Mofette est à la fois dans l'épisode 23 mais aussi dans l'épisode 24 et sûrement dans l'épisode 25 et 26. De plus, je la considèrerai comme une ennemie, et le prince Adale comme un allier.

0 0
Score : 2

<3 <3 <3

0 0
Réagir à ce sujet