FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sho-Bubu et Mélo

Par [Admin] 28 Janvier 2012 - 10:45:00
0 0
Réactions 26
Score : 2470

Eh ba didonc , c'est une veritable furie cette melo en ce qui concerne le bohneur ^^"
J'ai juste une question : pourquoi les eca's porte des grelots ?
Eh c'est pas juste , euh il leur a fallut deux seconde pour s'embrasser ( en public ) et eva&pinpin toujours rien ( de publique evidamment )

---
Je n'aime pas trop la présentation du sujet , il n'y a aucune info , donc j'ai fait une pitite capture d'écran

 
0 0
Score : 54

ouai lol
le bonheur,le bonheur,....et le bonheur

0 0
Score : 6

un couple parfait smile

0 0
Score : 2850
jeune-bijoux|2012-01-28 13:17:43
Eh ba didonc , c'est une veritable furie cette melo en ce qui concerne le bohneur ^^"
J'ai juste une question : pourquoi les eca's porte des grelots ?
Eh c'est pas juste , euh il leur a fallut de seconde pour s'embrasser ( en public ) et eva&pinpin toujours rien ( de publique evidamment )
On aime bien mettre des grelots aux chats (faut dire c'est pour les empecher de grignoter du moineau entre 2 repas aussi xD) donc les Ecaflip les recupere aussi , CQFD.
Et puis c'est pour un jeu de mot sur "toucher le grelot" qui serait une expression Ecaflip, lié aux amoureux.
0 0
Score : 66

dite je sais que sa n'a rien a voir avec ce sujet mais ya pas d'autre truc pour mettre les commentaires sur les autres persos: ce message est plutot destinée aux modérateur du site : c'est juste pour dire mais adamai ,Az ,Kamasu Tar JR et Cléophée ne devrai pas etre dans heros ?? voila je voulai juste dire sa ^^

sleep

0 0
Score : 3

appeller un exorciste melo et posseder par cassis mdr encore sava elle mes du bonheur ses mieu que cassis ses deja pas mal mdr

0 0
Score : 11

cho-bubu et plus beau enfermé

0 0
Score : 2850
totoplomeur|2012-01-31 00:39:30
dite je sais que sa n'a rien a voir avec ce sujet mais ya pas d'autre truc pour mettre les commentaires sur les autres persos: ce message est plutot destinée aux modérateur du site : c'est juste pour dire mais adamai ,Az ,Kamasu Tar JR et Cléophée ne devrai pas etre dans heros ?? voila je voulai juste dire sa ^^

sleep
non, ils sont dans "Amis".
0 0
Score : 93

Je pense que totoplomeur a raison , adamai aussi devrais etre dans " héros " .

0 0
Score : 2470
Juste de passage , vous pouvez allez sur le sujet d'Elaine plizz 
0 0
Score : 18

Ouai AdAMAI FAIT PARTIE DE LA CONFRERIE !Sinon pour Sho Bu Bu ET Melo sont trés mignons !!!

0 0
Score : 3

Reprise Amour, Gloire & Breta = Amour, Gloire & Beauté

0 0
Score : 193

^^
trop mimi

0 0
Score : 218

Ho, il sont trop mignon smile

0 0
Score : 54

Mélo elle est trop belle et sho-bubu bof
en tout qua il font un couple parfaitwub

0 0
Score : 218

Oui, ils forment un couple vraiment bien assortitwink 

0 0
Score : 254

putin, regarde leur yeux c incroyable (surtout melo)

0 0
Score : 218

Mais c le couple qui a 29 ans?

0 0
Score : 409

Melo est une belle Ecaflip je trouve... En revanche Sho Bubu xDu

0 0
Réagir à ce sujet