FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:42:14
Réactions 466
Score : 437
non, ils ont ceder aux petits caprices des tristefan, même si le retour de pinpin était prevu, ils l'ont accelerer, pour plaire
LIS LES POSTS UN PEU BORD*** DE M***** !!!!!

LE RETOUR DE PINPIN ETAIT PREVU DES LE DEPART, PROGRAMME ET RIEN D ACCELERE ESPECE DE SALE GOURDE !!!!
0 0
Score : 902

Un peu de calme, hulk3, je comprends que ptimew puisse t'énerver parce qu'on a beau lui répéter 36 fois la même chose et elle n'admet pas avoir tort, mais de là à lui hurler dessus...

Ce serait un méchant d'un seul épisode j'aurais rien dit. Mais on parle de celui qui est (apparemment) le grand méchant de la saison 2, LE Rushu qui a son nom dans les légendes par dessus le marché. On en fait tout un mythe dans la Background, et un gros barbu ridicule dans la série, comprend que je suis très déçu de ce Rushu. (Déjà qu'il porte le cliché "seigneur du mal", ne lui collez pas le cliché "tout détruire mouah ha ha!" en plus!). Compare Nox à Rushu, et si tu est censé, même toi tu verra le gouffre de charisme qui les sépare.
Oui Nox est plus charismatique que Rushu mais c'est pas parce que Rushu est le seigneur des démons qu'il est charismatique.

Nous ne l'avons vu que deux fois pour l'instant, aux episodes 4 et 9, et tu ne peux pas dire que son apparition dans l'episode 4 le rend ridicule.

Pour l'instant il n'a pas prouvé qu'il était aussi fort que les légendes le prétendaient, si bien qu'Anathar a l'air plus fort et plus terrifiant que lui, mais, qui sait...
0 0
Score : 129

Perso j'ai du mal à croire que Rushu deviendra charismatique par la suite car là c'est vraiment mal parti....

Généralement, la 1 ere impression est très importante bah là elle est mauvaise donc rien à faire Rushu va continuer à trainer son image de plouc. mellow 

0 0
Score : 5383
hulk3|2011-07-14 19:32:04
non, ils ont ceder aux petits caprices des tristefan, même si le retour de pinpin était prevu, ils l'ont accelerer, pour plaire
LIS LES POSTS UN PEU BORD*** DE M***** !!!!!

LE RETOUR DE PINPIN ETAIT PREVU DES LE DEPART, PROGRAMME ET RIEN D ACCELERE ESPECE DE SALE GOURDE !!!!
sale gourde : merci du compliment, ça fait toujours plaisir vieux rat d'égout

theriperr|2011-07-14 19:33:17
Un peu de calme, hulk3, je comprends que ptimew puisse t'énerver parce qu'on a beau lui répéter 36 fois la même chose et elle n'admet pas avoir tort, mais de là à lui hurler dessus...

faut dire que vous comprenez trés mal mes messages (et je les écrits trés mal, je sais bien que le retour de pinpin était prevus maiiiiiiiiiis, je sais pas comment m'expliquer)
0 0
Score : 42
faut dire que vous comprenez trés mal mes messages (et je les écrits trés mal, je sais bien que le retour de pinpin était prevus maiiiiiiiiiis, je sais pas comment m'expliquer)
Si j'ai bien compris, le fait que les créateurs est décidés de faire revenir d'avance Pinpin te dégoute, car, même si s'était prévus, le retour de Tristepin est "mal fais" (je mets entre parenthèse, car il y en a qui aime), alors que le fait que se retour était déjà prévus pouvait espérer à mieux.
Ai-je bon ?
0 0

ouais, c'est plutot ça...(pinpin ne me degoutait pas du tout dans la saison 1, je l'aimais bien d'ailleur)

0 0
Score : 2850

Ce n'est pas vraiment surprenant qu'il ne soit plus aussi apprécier par certains, même en mettant de coté son retour on est passé d'un gars idiot, frimeur et gaffeur à un gars idiot, frimeur, qui réussit ce qu'il entreprend.
le fait qu'il frimait passait bien dans la saison 1 à cause du contraste avec ses echecs presque permanents mais là dans la saison 2 sa frime est plutôt néfaste à son charisme et en plus les scenaristes lui donne un air de veteran qu'il n'avais pas avant, ce qui amoindri son coté bêbête (qui est accentuer sur d'autres choses pour contrebalancer).

(youpi enfin fini ce bug)

1 0
Score : 51

Ceux qui disent "le retour de Pinpin est bâclé" c'est vrai que vu comme ça il l'est, mais comparé à celui de Goultard il ne l'est pas.

Pour Pinpin ils ont essayé de trouver une explication plausible, tandis que le retour de Goultard laisse tomber vu qu'on a AUCUNE EXPLICATION sur le fait qu'il sorte de ce tombeau, et l'excuse (je ne suis plus mort) ne fonctionne pas.

Sérieux arrêtez de vous plaindre du retour de Pinpin alors que celui de Goultard est 10 fois plus bâclé que le sien.

0 0

sauf que la difference, monsieur floodeur né, c'est que goultard est un demi-dieu, il est immortel, et lui, ce n'est pas un personnage principal, on lui accorde donc moins d'importances.ça n'a pas les mêmes ampleures

0 0
Score : 51
ptitmew|2011-07-28 15:08:52
sauf que la difference, monsieur floodeur né, c'est que goultard est un demi-dieu, il est immortel, et lui, ce n'est pas un personnage principal, on lui accorde donc moins d'importances.ça n'a pas les mêmes ampleures
MDR !

Goultard un demi-dieu ? T'as sniffé du liquide vaisselle toi XD

Je n'ai vu nulle part que goultard est un demi-dieu, ni dans le manga, ni dans l'episode "Goultard le barbare" XD
0 0

ça se vois que tu les a pas vue, m. le floodeur né

0 0
amylase-salivaire|2011-07-28 18:49:37
ptitmew|2011-07-28 15:08:52
MDR !

Goultard un demi-dieu ? T'as sniffé du liquide vaisselle toi XD

Je n'ai vu nulle part que goultard est un demi-dieu, ni dans le manga, ni dans l'episode "Goultard le barbare" XD
et pourtant Goultard est officiellement le fils du dieu Iop et d'une mortelle, donc un demi-dieu.
0 0
Score : 867

Effectivement Goultard est bel et bien un demi-dieu (référence à la mythologie grecque et sa vingtaine de demi-dieux... je suppose)

Le retour de Tristepin et celui de Goultard n'ont rien de comparable vu qu'on a appris qu'il était sensé être mort environ 2 minutes avant d'apprendre qu'en fait non. Ca fait partie de l'introduction du personnage, ils n'ont jamais présenté ça comme un point important du scénario.

0 0
Score : 148

Je trouve que Tristepin ne sert à rien depuis son combat face au Dragon Cochon... Au Boufbowl, je m'attendais à quelque chose de sa part, mais également de celle de Yugo ! Sauf que là y'a RIEN ! J'veux bien que Kriss et Maude les rejoignent pour un épisode mais de là à faire passer la confrérie pour des persos secondaires pendant quasiment trois épisodes, je suis dégouté. D'accord, la série s'appelle Wakfu mais les personnages principaux restent ce qu'ils sont sont. Depuis sa résurrection bâclée, Pinpin est un figurant, sauf durant le donjon où il a brillé mais c'est bien tout... Je suis très déçu par la saison 2 entière, j'espère qu'ils vont relever le niveau avec quelque chose d'aussi accrocheur que la saison 1. Je sais que ce n'est pas facile de garder un même niveau mais à ce moment-là, ils auraient très bien pu s'arrêter à la saison 1...

0 0
Score : 33

Ceux qui m'a deçu de Tristepin c'est qu'on parle que de lui au 4 premier épisode je pensais donc qu'a cinquième Amalia ou Ruel allait être mis en avant...He ben non c'est Tristepin mais Tristepin brille presque que dans l'épisode 5 mais on parle de lui très souvent :

Episode 1 : Eva entend Tristepin
Episode 2 : Eva cherche Tristepin et le trouve mais Rubilax a pris son corps
Episode 3 : Eva combat Remington pour sauver Pinpin , Rubilax transphorme Amalia et Ruel en Goule
Episode 4 : Pinpin reprend son corps , Tristepin sauve Eva
Episode 5 : Nos amis sont transphormés en cochons , Tristepin les sauve en faisant un combat

Episode 8 : Pinpin se plaind que rubi ne parle plus et Anatar (Un shushu) prend dans sa dimension : yugo , pinpin , remi , rubi et Grany

Bon...Après 4 épisode de recherche Tristepin , un combat solo Tristepin , et pour finir Pinpin se plaind que rubi ne parle pas..Et pendat le nouvelle afrontement avec Rushu nos amis vont boire un thé en attendant que tristepin gagne ?Non mais sérieusement Eva a était mis en avant pour sauver pinpin ok mais pour 3/4épisode....Et tristepin encore mis en avant juste après son sauvetage Tristepin est le seule a avoir eu la chance d'avoir eu la chance d'un combat perso durant la saison 2 (Episode 7 comme il y a la grand-mère de ruru je pensais que ruel allait être mis en avant...)

0 0

faut bien se mettre dans la tête que la saison 2 n'égalera jamais la saison 1, cest souvent comme ça dans les animes...pour le malheur des fanssad 

0 0
Score : 148

Ou bien ils vont nous sortir de nouveau un bon truc pour faire honneur à la saison 1. Un truc où Yugo se battra comme face à Nox, où Tristepin obtiendra (j'ai toujours cet espoir...) une nouvelle forme en libérant Rubilax parce que ce machin là, même si c'est un hommage (si j'ai bien compris), je ne le supporte pas XD Amalia pourrait à nouveau emprunter la puissance de l'arbre de vie (oui, je sais, j'ai de l'espoir, surtout que la fin de la série ne sera sûrement pas au royaume sadida donc c'est encore rapé d'avance...) et enfin Ruel, euh... Hum... Hmm... Il va lancer sa pelle, ouais ! (Bon okay, je sors...)

0 0

ben, pour l'arbre de vie, tu a tout de même une chance, vue que amalia est liée a l'arbre d'une façon ou d'une autre...

0 0
ultrashadow|2011-07-29 14:13:00
Ou bien ils vont nous sortir de nouveau un bon truc pour faire honneur à la saison 1. Un truc où Yugo se battra comme face à Nox, où Tristepin obtiendra (j'ai toujours cet espoir...) une nouvelle forme en libérant Rubilax parce que ce machin là, même si c'est un hommage (si j'ai bien compris), je ne le supporte pas XD Amalia pourrait à nouveau emprunter la puissance de l'arbre de vie (oui, je sais, j'ai de l'espoir, surtout que la fin de la série ne sera sûrement pas au royaume sadida donc c'est encore rapé d'avance...) et enfin Ruel, euh... Hum... Hmm... Il va lancer sa pelle, ouais ! (Bon okay, je sors...)
franchement là tu me fais penser plutôt à un fana de dragon ball qui veut à tout pris voir des nouvelles transformations. xD
Moi je suis pas presser de voir Tristepin libérer Rubilax avec une nouvelle transformation à la clé.... non pas que j'aime sa transformation actuelle mais Tristepin n'est pas sensé libéré Rubilax au contraire un gardien de shushu doit plutôt empêcher ce genre de chose.

Pour autant je pense qu'il est clair que la saison 2 va forcement prendre de l'ampleur d'un moment à l'autre, vu que l'avenir des Eliatrope dépendra de la fin de la série.
mais de là à retrouver les héros power uppé comme dans le combat contre Nox ?
0 0

c'est bien ce que je dit, la saison 2 serait toujours moins bien que la saison 1

0 0
Réagir à ce sujet