FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:42:14
Réactions 466
Score : 902
ptitmew|2011-07-29 13:54:26
faut bien se mettre dans la tête que la saison 2 n'égalera jamais la saison 1, cest souvent comme ça dans les animes...pour le malheur des fanssad
Y'a que 12 épisodes de sortis on serait pas dire.

D'ailleurs One Piece par exemple n'a cessé de s'améliorer depuis ses débuts.

Ceux qui m'a deçu de Tristepin c'est qu'on parle que de lui au 4 premier épisode je pensais donc qu'a cinquième Amalia ou Ruel allait être mis en avant...He ben non c'est Tristepin mais Tristepin brille presque que dans l'épisode 5 mais on parle de lui très souvent : Episode 1 : Eva entend Tristepin Episode 2 : Eva cherche Tristepin et le trouve mais Rubilax a pris son corps Episode 3 : Eva combat Remington pour sauver Pinpin , Rubilax transphorme Amalia et Ruel en Goule Episode 4 : Pinpin reprend son corps , Tristepin sauve Eva Episode 5 : Nos amis sont transphormés en cochons , Tristepin les sauve en faisant un combat Episode 8 : Pinpin se plaind que rubi ne parle plus et Anatar (Un shushu) prend dans sa dimension : yugo , pinpin , remi , rubi et Grany Bon...Après 4 épisode de recherche Tristepin , un combat solo Tristepin , et pour finir Pinpin se plaind que rubi ne parle pas..Et pendat le nouvelle afrontement avec Rushu nos amis vont boire un thé en attendant que tristepin gagne ?Non mais sérieusement Eva a était mis en avant pour sauver pinpin ok mais pour 3/4épisode....Et tristepin encore mis en avant juste après son sauvetage Tristepin est le seule a avoir eu la chance d'avoir eu la chance d'un combat perso durant la saison 2 (Episode 7 comme il y a la grand-mère de ruru je pensais que ruel allait être mis en avant...)
L'episode 8 n'est pas un episode sur Tristepin je ne vois pas pourquoi on se plaint que Tristepin se plaigne : au contraire beaucoup de gens ont été contents de voir que Tristepin s'était attaché à Rubilax.

e trouve que Tristepin ne sert à rien depuis son combat face au Dragon Cochon... Au Boufbowl, je m'attendais à quelque chose de sa part, mais également de celle de Yugo ! Sauf que là y'a RIEN ! J'veux bien que Kriss et Maude les rejoignent pour un épisode mais de là à faire passer la confrérie pour des persos secondaires pendant quasiment trois épisodes, je suis dégouté. D'accord, la série s'appelle Wakfu mais les personnages principaux restent ce qu'ils sont sont. Depuis sa résurrection bâclée, Pinpin est un figurant, sauf durant le donjon où il a brillé mais c'est bien tout... Je suis très déçu par la saison 2 entière, j'espère qu'ils vont relever le niveau avec quelque chose d'aussi accrocheur que la saison 1. Je sais que ce n'est pas facile de garder un même niveau mais à ce moment-là, ils auraient très bien pu s'arrêter à la saison 1...
Ils n'auraient pas pu s'arrêter à la saison 1 vu que Yugo n'avait pas encore retrouver son peuple, donc la saison 2 était obligé.

En plus je ne comprends pas les gens, on se plaint que Tristepin et Evangelyne sont trop mis en avant et quand ils sont figurants, on se plaint aussi.

Il reste encore 14 episodes à voir, les amis ! Rappelons que la saison 1 était excellente, oui, mais dans sa deuxième partie !

Ouais j'ai répondu à tout je suis PU-PU-PU-PUISSANT !!! (je souffre du syndrôme bob lennon on dirait...)

Perso j'ai du mal à croire que Rushu deviendra charismatique par la suite car là c'est vraiment mal parti.... Généralement, la 1 ere impression est très importante bah là elle est mauvaise donc rien à faire Rushu va continuer à trainer son image de plouc.
Je rappelle que l'apparition de Rushu à l'episode 9 est sa deuxième, car on le voit aussi à l'episode 4, et à cet episode là il ne m'a pas donné une mauvaise impression.

J'espère juste que si on le revoit il nous montrera sa PU-PU-PU-PUISSANCE !!!!!

p.s : Suis-je le seul à trouver que le retour de Pinpin n'est pas bâclé o_O

Perso j'ai du mal à croire que Rushu deviendra charismatique par la suite car là c'est vraiment mal parti.... Généralement, la 1 ere impression est très importante bah là elle est mauvaise donc rien à faire Rushu va continuer à trainer son image de plouc.
Je rappelle que l'apparition de Rushu à l'episode 9 est sa deuxième, car on le voit aussi à l'episode 4, et à cet episode là il ne m'a pas donné une mauvaise impression.

J'espère juste que si on le revoit il nous montrera sa PU-PU-PU-PUISSANCE !!!!!

p.s : Suis-je le seul à trouver que le retour de Pinpin n'est pas bâclé o_O ?
0 0
Score : 5383
theriperr|2011-07-29 17:25:53
ptitmew|2011-07-29 13:54:26
faut bien se mettre dans la tête que la saison 2 n'égalera jamais la saison 1, cest souvent comme ça dans les animes...pour le malheur des fanssad

désolée, mais c'est mal parti pour se la jouer a la one piece...

L'episode 8 n'est pas un episode sur Tristepin je ne vois pas pourquoi on se plaint que Tristepin se plaigne : au contraire beaucoup de gens ont été contents de voir que Tristepin s'était attaché à Rubilax.

ben, moi, je trouve que ça enleve a rubilax tout son charme, un shushu majeur de niveau 4 se lier d'amitié avec son gardien? bof, on va dire que le changement est...trop brusque...au début, en retrouve rubi, bien malefique, qui a pris le corps de pinpin, puis plus les choses avance, plus ça devient l'ami fidel de pinpin, cela en quelques épisodes....faut pas exagerer...<_< 

ben, non, mais vous êtes pas beaucoups (a écrire sur ce topic)
0 0
Score : 33

L'episode 8 n'est pas un episode sur Tristepin je ne vois pas pourquoi on se plaint que Tristepin se plaigne : au contraire beaucoup de gens ont été contents de voir que Tristepin s'était attaché àttaché a Rubilax

D'abord comment comparé One piece / Bleach a Wakfu d'abord one piece est un manga et wakfu non on piece est déconseillé au moins de 10 ans donc ils peuvent se permettrent certaine choses , et déja wakfu n'a cessé de s'amélioré au début mais la saison 2 ce n'est pas le début mais la suite. et moi rubi/pinpin sa me deçoit plus qu'autre chose car rubi perd de sa personnalité tous les shushus sont méchant mais un a un bon coeur et le seul c'est pinpin qui l'as ...Pourquoi avoir introduit dans wakfu les shushu si c'est pour rendre notre shushu préféré au shushu au bon coeur
0 0
Score : 129
Pourquoi avoir introduit dans wakfu les shushu si c'est pour rendre notre shushu préféré au shushu au bon coeur
C'est le syndrome Végéta je crois...ils peuvent pas laisser l'un des héros qui a pleins de fans méchant jusqu'au bout., pour la bonne morale <_<
D'ailleurs je suis sur que Sasuke de Naruto ne restera pas mauvais jusqu'au bout.

J'ai jamais capté comment on pouvait aimer One Piece ?!!! Quesqu'il y'a de si spécial dans ce TRUC?! :blink:
Moi si je matte des épisodes j'ai mal à la tete, en plus ils arretent pas de crier comme ce Luffy là...
Enfin bref...

Perso je le trouve pas baclé, je le trouve moyen, on pouvait LARGEMENT faire mieux.

Pour finir pour ce qui est de la saison 2 sur l'aspect visuel c'est largement mieux que la saison 1 mais sur l'aspect scénario c'est moins bien je trouve, + fouilli d'ailleurs j'attend toujours les explications sur les mechasmes, Yugo retester l'Eliacube et Quilby dévoiler ses plans et sa véritable personnalité....

Mais pour l'instant on est à Brakmar y'a plus qu'à attendre. sleep
0 0
J'ai jamais capté comment on pouvait aimer One Piece ?!!! Quesqu'il y'a de si spécial dans ce TRUC?! Moi si je matte des épisodes j'ai mal à la tete, en plus ils arretent pas de crier comme ce Luffy là... Enfin bref...
Chacun ses gouts mais à moi c'est mon manga préféré et le manga le plus populaire du Japon pour le moment.

D'abord comment comparé One piece / Bleach a Wakfu d'abord one piece est un manga et wakfu non on piece est déconseillé au moins de 10 ans donc ils peuvent se permettrent certaine choses , et déja wakfu n'a cessé de s'amélioré au début mais la saison 2 ce n'est pas le début mais la suite. et moi rubi/pinpin sa me deçoit plus qu'autre chose car rubi perd de sa personnalité tous les shushus sont méchant mais un a un bon coeur et le seul c'est pinpin qui l'as ...Pourquoi avoir introduit dans wakfu les shushu si c'est pour rendre notre shushu préféré au shushu au bon coeur
Rendre Rubilax gentil prouve que tous les shushus ne sont pas tous méchants, vous préférez peut-être Rushu qui est tellement méchant qu'il n'a pas de profondeur ?

ben, moi, je trouve que ça enleve a rubilax tout son charme, un shushu majeur de niveau 4 se lier d'amitié avec son gardien? bof, on va dire que le changement est...trop brusque...au début, en retrouve rubi, bien malefique, qui a pris le corps de pinpin, puis plus les choses avance, plus ça devient l'ami fidel de pinpin, cela en quelques épisodes....faut pas exagerer...
Rubilax qui se lie d'amitié avec Tristepin ça ne date pas de la saison 2 mais bien après le combat à l'episode 22.

Perso je le trouve pas baclé, je le trouve moyen, on pouvait LARGEMENT faire mieux. Pour finir pour ce qui est de la saison 2 sur l'aspect visuel c'est largement mieux que la saison 1 mais sur l'aspect scénario c'est moins bien je trouve, + fouilli d'ailleurs j'attend toujours les explications sur les mechasmes, Yugo retester l'Eliacube et Quilby dévoiler ses plans et sa véritable personnalité.... Mais pour l'instant on est à Brakmar y'a plus qu'à attendre.

Il a bien fallu attendre 13 episodes dans la saison 1 pour qu'ils atteignent l'île d'Oma.

Patience, mon cher ami smile 
0 0
theriperr|2011-07-30 13:15:54
Rubilax qui se lie d'amitié avec Tristepin ça ne date pas de la saison 2 mais bien après le combat à l'episode 22.
non, pendant ce combat, tristepin a obtenu le respect de rubi, mais pas son amitié....
0 0
Score : 2849

Rendre Rubilax gentil prouve que tous les shushus ne sont pas tous méchants, vous préférez peut-être Rushu qui est tellement méchant qu'il n'a pas de profondeur ?

rendre Rubilax gentil ne lui apporte pas de profondeur, pas dans le cas actuelle en tout cas ... c'est juste un cheveux dans la soupe.
Les shushus sont des démons puissants et destructeur de nature, ça n'est peut être pas profond mais c'est pas le but de toute façon.
Et dans le tas on a ... Rubilax, dont la saison 2 laisse penser qu'il est different des autres depuis toujours.
Rubilax aurait été profond si il avait changer, bon gré mal gré, à force de fréquenter la confrérie mais là il donne plus l'impression que la confrérie n'est pour rien dans son changement ... Tristepin et Evangelyne aurait juste découvert sa vrai nature c'est tout.
pour l'instant la seule chose qui donne de la profondeur à Rubilax c'est qu'il se rebelle contre Rushu, mais il n'y avait pas besoin d'en faire un gentil pour ça.

quand à Rushu en lui meme ... c'est pas son côté "faut qu'on recupere un monde à détruire" ou le deplacement façon astroboy (si encore il etait sur un trone mobile comme Freezer ....) qui ruine son charisme, à mon avis, c'est juste qu'il est méchamment passif comme gars : il sirote des coktail en attendant que ça se passe, rien de plus !
c'est sans doute la faute au fait qu'il est obliger de rester dans la shukrute, mais quand même...
0 0
Score : 33
ptitmew|2011-07-30 14:35:20
" Rubilax qui se lie d'amitié avec Tristepin ça ne date pas de la saison 2 mais bien après le combat à l'episode 22.
non, pendant ce combat, tristepin a obtenu le respect de rubi, mais pas son amitié....
Oui c'est vrai et comme on la dit et je le pense Pinpin/Rubi enlève tous le charme de Rubi et son charme c'est ses moqueries envers Tristepin
0 0
rendre Rubilax gentil ne lui apporte pas de profondeur, pas dans le cas actuelle en tout cas ... c'est juste un cheveux dans la soupe. Les shushus sont des démons puissants et destructeur de nature, ça n'est peut être pas profond mais c'est pas le but de toute façon. Et dans le tas on a ... Rubilax, dont la saison 2 laisse penser qu'il est different des autres depuis toujours. Rubilax aurait été profond si il avait changer, bon gré mal gré, à force de fréquenter la confrérie mais là il donne plus l'impression que la confrérie n'est pour rien dans son changement ... Tristepin et Evangelyne aurait juste découvert sa vrai nature c'est tout. pour l'instant la seule chose qui donne de la profondeur à Rubilax c'est qu'il se rebelle contre Rushu, mais il n'y avait pas besoin d'en faire un gentil pour ça. quand à Rushu en lui meme ... c'est pas son côté "faut qu'on recupere un monde à détruire" ou le deplacement façon astroboy (si encore il etait sur un trone mobile comme Freezer ....) qui ruine son charisme, à mon avis, c'est juste qu'il est méchamment passif comme gars : il sirote des coktail en attendant que ça se passe, rien de plus ! c'est sans doute la faute au fait qu'il est obliger de rester dans la shukrute, mais quand même...
Rubilax n'est pas gentil depuis toujours, je rappelle que dans la saison 1 il a attaqué une taverne, il a fusionné avec la poupée d'Amalia et a attaqué la confrérie, il a dégommé les sadidas à l'episode 19, il a tenté de tuer Tristepin et il a décimé des villages entiers pour libérer les siens avec le corps de Tristepin.

Je ne pense absolument pas que Rubilax est gentil depuis toujours mais qu'il est devenu gentil.

Oui c'est vrai et comme on la dit et je le pense Pinpin/Rubi enlève tous le charme de Rubi et son charme c'est ses moqueries envers Tristepin
Tout son charme c'est ses moqueries ? :blink: Faut pas exagérer.

non, pendant ce combat, tristepin a obtenu le respect de rubi, mais pas son amitié....tation ici

Le respect mène à l'amitié wink
0 0

Rubilax est quelq'un de méchant,son etre est souillé par le mal et la brutalité, tuer ne le dérange pas du tout. Mais apparement Rushu considère Rubilax comme tendre, trop cool.
En effet, Rubilax a un bon côté, comme Végeta dans DBZ, mais ne l'avouera jamais par fierté, comme son amitié pour Tristepin je pense. Tout comme Végéta n'a jamais avoué son amitié pour Sangoku.
Il continuera à porter un masque, et je pense sera pret à risquer sa vie juste pour sa fierté.

Rubilax et Végéta sur certains points se ressemblent: les 2 ont l'impression ne pas avoir le respect qui leur sont du, et aimeraient bien prendre la place du Boss, Rubilax avec Rushu et Végéta avec Freezer.

Je pense que c'est leur besoin de reconnaissance qui a été le déclenchement de leur bon côté, car le besoin d'etre admirer, apprécié mene souvent à la gentillesse, aussi faible soit elle. Rubilax avait un bon côté bien enfoui, reffoulé, et cotoyer Tristepin et les autres la fait ressortir. Il a toujours son côté obscur, mais il a légérement diminué.

C'est ma théorie sur Rubilax. mellow

Le respect mène à l'amitié
Pas forécement.smile
Sa peut mener à la crainte, l'admiration, voir à la jalousie.
0 0
Score : 2100
theriperr|2011-07-31 10:51:37
Rubilax n'est pas gentil depuis toujours, je rappelle que dans la saison 1 il a attaqué une taverne, il a fusionné avec la poupée d'Amalia et a attaqué la confrérie, il a dégommé les sadidas à l'episode 19, il a tenté de tuer Tristepin et il a décimé des villages entiers pour libérer les siens avec le corps de Tristepin.
Je ne pense absolument pas que Rubilax est gentil depuis toujours mais qu'il est devenu gentil.
Tout son charme c'est ses moqueries ? :blink: Faut pas exagérer.

non, pendant ce combat, tristepin a obtenu le respect de rubi, mais pas son amitié....tation ici

Tu n'as pas tort, Rubilax n'est pas gentil depuis le début de la série mais l'est devenu qu'après avoir été vaincu par Tristepin j'ai l'impression. Comme tu l'as dit, il a essayé par plusieurs reprises de sortir de sa prison pour pouvoir faire la destruction et le chaos total autours de lui et par la même occasion, se débarasser de la Confrérie... Son objectif lors de son affrontement dans le désert était bel et bien de tuer Tristepin pour pouvoir être libre et avoir la liberté de libérer tous ses frères Shushus. Son caractère et ses actes ont prouvés qu'il était un Shushu méchant et sadique, un Shushu comme tout les autres quoi...

Je suis d'accord avec weshweshyo-xX. D'un certain côté, ça enlève quelque chose à Rubilax le fait qu'il ne se moque plus de Tristepin comme il savait si bien le faire. Ça prouvait qu'il ne le respectait pas et qu'il n'éprouvait envers lui que ce qu'on peut considérer un peu comme de la haine.

Je crois qu'Iruka-san avait dit une fois que rien ne valait mieux qu'une bonne baston pour forger l'amitié, il n'a pas réellement tort car le combat qui opposait Tristepin au Dragon Cochon l'a démontré. Le combat s'est terminé par un petit affrontement amical qui s'est terminé match nul. Je suis quand-même un peu partagé, car son combat contre Tristepin a prouvé à Rubilax que Tristepin pouvait se montré fort dans les pires situations, en voyant réellement de quoi il était capable l'a poussé à le respecter.

Personnellement, je trouve que d'éprouver un certain sentiment affectif envers Tristepin rend Rubilax attachant, c'est un personnage qui a été pour l'instant, le plus développé dans la saison 2. Même si de voir sa vrai nature ne me dérange pas et au contraire m'enchante, je préfère que Rubilax cache son bon côté et reste derrière un masque.
0 0
Même si de voir sa vrai nature ne me dérange pas et au contraire m'enchante, je préfère que Rubilax cache son bon côté et reste derrière un masque.

Merci de plagier ceci sleep

LEJOSA|2011-07-31 11:05:19
En effet, Rubilax a un bon côté, comme Végeta dans DBZ, mais ne l'avouera jamais par fierté, comme son amitié pour Tristepin je pense. Tout comme Végéta n'a jamais avoué son amitié pour Sangoku.
Il continuera à porter un masque, et je pense sera pret à risquer sa vie juste pour sa fierté.

Rubilax est un méchant avec un bon côté, pas un gentil avec de la méchanceté.
0 0
theriperr|2011-07-31 10:51:37

je respect mes profs, mais ce sont pas mes amis pour autant....
0 0
Score : 2849
LEJOSA|2011-07-31 11:05:19
Rubilax est quelq'un de méchant,son etre est souillé par le mal et la brutalité, tuer ne le dérange pas du tout. Mais apparement Rushu considère Rubilax comme tendre, trop cool.

Rubilax et Végéta sur certains points se ressemblent: les 2 ont l'impression ne pas avoir le respect qui leur sont du, et aimeraient bien prendre la place du Boss, Rubilax avec Rushu et Végéta avec Freezer.

Je pense que c'est leur besoin de reconnaissance qui a été le déclenchement de leur bon côté, car le besoin d'etre admirer, apprécié mene souvent à la gentillesse, aussi faible soit elle. Rubilax avait un bon côté bien enfoui, reffoulé, et cotoyer Tristepin et les autres la fait ressortir. Il a toujours son côté obscur, mais il a légérement diminué.

C'est ma théorie sur Rubilax. mellow
C'est ça, c'est ce que je dis avec plus ou moins de succès... contrairement aux autres Shushu Rubilax n'est pas fondalement méchant, il y a une part de bon que n'a manifestement pas les autres shushus et comme ils le savent ils en profitent volontier pour le rabaisser ... mais du coup Rubilax refoule ou cache son bon coté par fierté et cherche à se faire bien voir... sauf que finalement aussi utile qu'il puisse se faire à Rushu, il n'obtient aucun respect de sa part ni même aucune chance de montrer sa valeur.
alors que Tristepin et les autres lui témoigne déjà du respect ... mais ça le frustre plus qu'autre chose vu que ça n'est pas d'eux qu'il veut être respecter.

Par contre je suis pas d'accord avec la comparaison.
manifestement le bon coté de Rubilax a toujours été là, sinon Rushu le qualifierai pas de tendre. alors que Vegeta il a changé à force de vivre sur Terre.
Même si Vegeta cache ses sentiments par fierté, le fait est que de son enfance jusqu'à la mort de Freezer il n'avait pas de bons côtés à cacher.
Sur Namek il n'a aidé Sangohan et Krillin que parce qu'il avait besoin d'eux, sinon il les aurait tuer de ses propres mains.
0 0
Rubilax est quelq'un de méchant,son etre est souillé par le mal et la brutalité, tuer ne le dérange pas du tout. Mais apparement Rushu considère Rubilax comme tendre, trop cool. En effet, Rubilax a un bon côté, comme Végeta dans DBZ, mais ne l'avouera jamais par fierté, comme son amitié pour Tristepin je pense. Tout comme Végéta n'a jamais avoué son amitié pour Sangoku. Il continuera à porter un masque, et je pense sera pret à risquer sa vie juste pour sa fierté. Rubilax et Végéta sur certains points se ressemblent: les 2 ont l'impression ne pas avoir le respect qui leur sont du, et aimeraient bien prendre la place du Boss, Rubilax avec Rushu et Végéta avec Freezer. Je pense que c'est leur besoin de reconnaissance qui a été le déclenchement de leur bon côté, car le besoin d'etre admirer, apprécié mene souvent à la gentillesse, aussi faible soit elle. Rubilax avait un bon côté bien enfoui, reffoulé, et cotoyer Tristepin et les autres la fait ressortir. Il a toujours son côté obscur, mais il a légérement diminué. C'est ma théorie sur Rubilax.
Je suis entièrement d'accord avec toi smile

Pas forécement. Sa peut mener à la crainte, l'admiration, voir à la jalousie

Mouais...

je respect mes profs, mais ce sont pas mes amis pour autant....

Mouais...

Rubilax est un méchant avec un bon côté, pas un gentil avec de la méchanceté.
Exactement mais Iruka-san semble penser le contraire de toi ^^
0 0
Score : 437

A theriperr : franchement tu sers à rien.

0 0

Euh...pourquoi ça ?

0 0

voila que monsieur se met a frapper ses alliers...

0 0
Score : 437

T'a écris un message juste pour dire que t'étais d'accord avec les autres...allez retourne dans ta grotte.

0 0
hulk3|2011-07-31 16:44:13
T'a écris un message juste pour dire que t'étais d'accord avec les autres...allez retourne dans ta grotte.
...

Je sais pas quoi répondre...

Je crois que celui qui floode ici le plus c'est toi !

Tu provoques les autres et tu aggresses ceux qui sont pas d'accord avec toi...

Et c'est moi qui sert à rien ? Mdr...
0 0
Réagir à ce sujet