FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo, le héros orphelin

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:40:44
Réactions 122
Score : 785

lol a la saison 1 yugo etai le meilleur perso la cest le plus bas tongue

( pour les commentair et perso favorit )

0 0
Score : 70
crepeauxhibou|2012-02-10 20:46:51
lol a la saison 1 yugo etai le meilleur perso la cest le plus bas tongue

( pour les commentair et perso favorit )
Le perso le plus bas ? Je ne pense pas regarde dans l'épisode 23 Yugo est le seul qui vas aller affronter le prince de Sufokia. En plus il va sécourir le dragon donc...Il est le seul personnage qu'on essaye de capturer.

Tu pense qu'il n'occupe pas assez l'ecran ? Enfin c'est normal si c'est ton personnage preferé smile 
0 0
Score : 2851

Non il voulait dire que Yugo est le perso le moins populaire de la saison 2 alors qu'il etait le plus populaire de la saison 1.

0 0
Score : 1663

Oui la saison deux a beaucoup mis en valeur Pinpin et Eva...

0 0

eu... ton sreen a quel rapoe avec ce que on parle ^^'

sinon voila quilby arache le chapeau de force et le monge yugo pete les plomb degome qiby et the end

fin humouristqiue tres bizare et pas souvent rever

0 0
Score : 106

Dans l'épisode 26 Yugo enlève son chapeau devant sa "famille" et tous les éliatropes le suivent, c'est la révolution!!! Nan je blague; en tous cas, six jours et demi à attendre et on verra après 2 saisons ce qui se cache dessous!!!! Je crois que je vais tuer quelqu'un... ph34r 

0 0
Score : 42

Moi je trouve que les oreilles de Yugo ont bien grandit...

Cliquez ici 

0 0
eliamie|2012-02-25 16:57:49
Dans l'épisode 26 Yugo enlève son chapeau devant sa "famille" et tous les éliatropes le suivent, c'est la révolution!!! Nan je blague; en tous cas, six jours et demi à attendre et on verra après 2 saisons ce qui se cache dessous!!!! Je crois que je vais tuer quelqu'un... ph34r
doucemen doucemen me regarde pas comme sa è_è

sinon il pourrer avoir une saison 3 mai que sa a aucun jore yugo qui eseye de ramener ses
3 otre frere_soeur dragon/elia des 3 otre dofous il la liberer chibi et grougal qiby et chino on loublier il reste 3 a trouvé !!!

et en + il ce pourrer qua la saison3 le mécha serer ogrest ç_ç
0 0
Score : 98

Yugo c'est mon presonnage préféré à chaque foi je le dessine j'adore
sa personalité de plus qu'il sois super mignon ce personnage est très
charismatique! Je ne veux pas qu'il change ! smile

Ikumi

0 0
Score : 20

Oh oui ... Yugo est juste formidable. C'est un personnage que j'apprécie énormément. C'est pour cela que j'ai regardé tous les épisodes de Wakfu. Et oui, il faut dire que je suis un fan de Dofus depuis un moment, donc le monde des Douze, ça me connais ! Bref revenons à Yugo. Personnage très réussie et apprécié par la quasi-totalité des gens. J'aimerai une saison 3 prochainement juste pour le revoir p:

Telyax

0 0
Score : 66

J'avais un fils je l'appèlerais yugo^^ en plus c'est pas commum comme nom et c'est super beau je trouve :O

0 0
Score : 337
eliamie|2012-02-25 16:57:49

GROS SPOIL !
Cliquez ici

Ce qu'il y a sous le chapeau de Yugo est montré dans ce lien.
0 0
Score : 318
crepeauxhibou|2011-12-17 21:30:38
false

ok ok yugo est "mignon" ptit * gnagna* il porte un chapeau bleu turquoise et ils deteste le BIO attention les fleurs il n'aime pas sa <_<

Cliquez ici

je touve yugo tro mmignion dans cette image wub

jai l'impression quil fait pas confiance a ses amis il leur a pas montré ce qui ce cache sous son chapeau

ALLER ALLER SCREENER MOI DES JOLI IMAGES DE YUGO wub !!!

et ne le critiquer pas au male O.Kph34r !
0 0

maitenon je pense pas que les saison qui suivent ( si yen a ) feront de yugo me hero principale je penserer pinpin ou ruel

et taten pas que on te repon car presque personne va au sujet de yugo xD

en repondon au quizz de "quelle personnage wakfu ete vous " en repondon seceremen au question qui suije... YUGO =D

0 0
Score : 1187

Oui, mon personnage favori aussi avant Ad.
Le problème est qu'on lui a volé la vedette dans la saison 2. Pinpin a pris sa part.

0 0
Score : 194

pourtans dans la seson 1 pinpin éter plus coter idio

0 0
Score : 298

Sous le chapeau de Yugo il y a des ailes on le sais désormer mais
On a louper tous un truc biggrin
Adamai l'avais dit
dans l'épisode 18 ( la confrérie du tofu )
Voici la discussion de Yugo est d'Adamai en [11:19]
Yugo : J'ai hâte de commencer a m'entraîner et de découvrir se que j'suis vraiment capable de faire avec mes pouvoirs
Adamai : ils sont costaux dans les fresques que j'ai vu on voyer des éliatropes monter jusqu'au étoiles
Yugo : aux étoiles ? Waouh !
Yugo : tu crois qu'il faut combien de portail pour arriver la haut ?
Yugo : On essais ? On monte jusqu'au étoiles ?
Adamai : Euh ... Je sais pas trop sur les dessins on aurrer dit que c'étais plutôt des AILES .
Et voila ;P Pour ce qui disait que Ankama n'avais aucune idée pour s'qui avais sous le chapeau de yugo ses faux biggrin 

0 0
Score : 66
elidescadesri|2012-07-24 16:53:43
Adamai l'avais dit
Yugo : J'ai hâte de commencer a m'entraîner et de découvrir se que j'suis vraiment capable de faire avec mes pouvoirs
Adamai : ils sont costaux dans les fresques que j'ai vu on voyer des éliatropes monter jusqu'au étoiles
Adamai : Euh ... Je sais pas trop sur les dessins on aurrer dit que c'étais plutôt des AILES .
Et voila ;P Pour ce qui disait que Ankama n'avais aucune idée pour s'qui avais sous le chapeau de yugo ses faux biggrin
Bonsoir.

Je suis d'accord avec ça mais... cela nous a aux moins donnée une petit idée possible sûr ce qui avais sous sont petit chapeaux.
0 0
Score : 4

pour dire yugo c est mon prefere hero surtout avec ces trucs pour ce teleporter ca serai cool si on aurait la classe eliatriop dans wakfu pour l instant ma prefere classe c est le cra si jamais y a les eliatrops ca deviendre les eliatriops ma prefere classesmile 

0 0
Score : 27
elidescadesri|2012-07-24 16:53:43
Adamai l'avais dit
FAUX !! Adamaï ne dit pas des "ailes" mais des "adultes" ! Ankama ne nous a rien dit d'avance.
0 0
Réagir à ce sujet