FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo, le héros orphelin

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 03 Juin 2011 - 17:40:44
Réactions 122
Score : 14

A ce que je vois, je n'ai même plus besoin de répondre à la contestation de theriperr concernant mon message, les autres l'on fait pour moi! :p Donc voilà voilà, un épisode sur 12 comme déjà dit c'est pas suffisant, Pinpin est beaucoup trop mis en avant.

Concernant Adamaï, tu as dis une BÊTISE monumentale! Comment peux-tu reléguer ce personnage essentiel (il est tout de même le résultat de toute la quête de la première partie de la saison 1, autrement dit un membre de sa vraie famille!) qui est membre de la confrérie et qui a apprit à Yugo de nouveaux pouvoir au rang d'un Kriss La Krass ou de la grand mère de Ruel?! Adamaï a également fortement contribué à éliminer Nox, donc tu ne peux pas dire une telle énormité.

0 0
Score : 902
A ce que je vois, je n'ai même plus besoin de répondre à la contestation de theriperr concernant mon message, les autres l'on fait pour moi! :p Donc voilà voilà, un épisode sur 12 comme déjà dit c'est pas suffisant, Pinpin est beaucoup trop mis en avant.
Après c'est un peu normal que Pinpin soit mis en avant vu que l'un des thèmes de la saison 2 c'est les shushus et Pinpin est un gardien tongue. Ne t'inquiète pas, Ankama sait calmer le jeu avec Pinpin, d'ailleurs il a plutôt jouer le figurant lors de la trilogie boufbowl saison 2 tongue

Pour Yugo, ce qui me dérange, ce n'est pas vraiment le fait qu'il ne soit pas mis en avant, mais c'est qu'il n'utilise pas les nouveaux pouvoirs qu'il a utilisé contre Nox. Oui un episode sur 12 ça peut paraître peu mais la confrérie se rapproche du dofus de Qilby et l'histoire va bientôt se recentrer sur Yugo (enfin j'espère...)

Concernant Adamaï, tu as dis une BÊTISE monumentale! Comment peux-tu reléguer ce personnage essentiel (il est tout de même le résultat de toute la quête de la première partie de la saison 1, autrement dit un membre de sa vraie famille!) qui est membre de la confrérie et qui a apprit à Yugo de nouveaux pouvoir au rang d'un Kriss La Krass ou de la grand mère de Ruel?! Adamaï a également fortement contribué à éliminer Nox, donc tu ne peux pas dire une telle énormité.
J'ai dit qu'Adamaï était un personnage secondaire POUR L'INSTANT. Rappelle-toi qu'il n'est apparu qu'à l'episode 15 et qu'il est devenu important à partir de ce moment-là. Nous sommes aux episodes transitoires pour l'instant et je doute qu'Adamaï aurait servi à grand-chose durant le voyage ^^. S'il n'était pas resté au royaume sadida, personne n'aurait pu sauver Yugo, Tristepin et Rubilax, car la puissance de Qilby n'aurait pas suffi.

Ne t'inquiète pas, on reverra Adamaï et il reprendra son rôle de frère de Yugo dès qu'ils auront récupéré le dofus de Qilby.
0 0
Score : 33

Moi j'ai pensé que depuis le debut de la saison 1 Yugo et ses amis traverse un couloir et a l'épisode 15 Yugo prend l'ascensseur mais pas seul il le prend avec ses amis car l'épisode 15 donne un tas de renseignement sans rayé les autres l'épisode 15 et remplis de belle ioperies ! Mais l'épisode 15 et tous le contraire de l'épisode 6 de la saison 2 : Celui là mets de coter les autres héros ! Car l'épisode 15 et le 6 (Quilby) et ceux qui fait avancer la machine mais dans la saison 2 ce petite truck qui fait avancer la machine arrete le travaille de nos heros autre que Yugo.Mais Yugo et intéréssant dans l'épisode 6 ce n'est pas pour autant qu'il faut faire comme si il devrait perdre sa langue

0 0
Score : 902

J'ai pas tout compris t'es pas obligé d'utiliser une métaphore tu sais mellow.

De plus, il n'y a pas que l'episode 15 qui apporte les réponses dans la saison 1 mais aussi l'episode 16.

Il peut bien y avoir des episodes qu'avec un perso concerné de temps en temps aussi hein x).

Evangelyne a eu les episodes 2 et 3 de la saison 2, Tristepin a eu l'episode 22 de la saison 1 et l'episode 5 de la saison 2, Ruel l'episode 9 de la saison 1, Amalia euh aucun episode pour l'instant XD (du moins pas d'episodes où il n'y a qu'elle qui est impliqué, mais elle a déjà été mis en avant, et on en sait pas mal sur elle).

0 0
Score : 2467
theriperr|2011-06-28 09:21:05
Après c'est un peu normal que Pinpin soit mis en avant vu que l'un des thèmes de la saison 2 c'est les shushus et Pinpin est un gardien tongue. Ne t'inquiète pas, Ankama sait calmer le jeu avec Pinpin, d'ailleurs il a plutôt jouer le figurant lors de la trilogie boufbowl saison 2 tongue

Pour Yugo, ce qui me dérange, ce n'est pas vraiment le fait qu'il ne soit pas mis en avant, mais c'est qu'il n'utilise pas les nouveaux pouvoirs qu'il a utilisé contre Nox. Oui un episode sur 12 ça peut paraître peu mais la confrérie se rapproche du dofus de Qilby et l'histoire va bientôt se recentrer sur Yugo (enfin j'espère...)

J'ai dit qu'Adamaï était un personnage secondaire POUR L'INSTANT. Rappelle-toi qu'il n'est apparu qu'à l'episode 15 et qu'il est devenu important à partir de ce moment-là. Nous sommes aux episodes transitoires pour l'instant et je doute qu'Adamaï aurait servi à grand-chose durant le voyage ^^. S'il n'était pas resté au royaume sadida, personne n'aurait pu sauver Yugo, Tristepin et Rubilax, car la puissance de Qilby n'aurait pas suffi.

Ne t'inquiète pas, on reverra Adamaï et il reprendra son rôle de frère de Yugo dès qu'ils auront récupéré le dofus de Qilby.
eh ben j'espère , parce que , les moments ou ad' commence a grogner après armand , commence a m manquer
0 0
Score : 3012

ha bon?

0 0
Score : 2

C quand l'épisode 13 parce que sa fait longtemps la sadsadsadsad

0 0
goyug|2011-07-25 12:19:35
en septembre - -"
0 0
Score : 3012

en septembre tu rigole la?j'espère!

0 0
Score : 5383

non, elle ne rigole pas ph34r 

en fait j'en sais rien

0 0
Score : 2850

C'est plutôt logique que la serie revienne à la rentrée des classes, non ? v_v

0 0
Score : 557
jeune-bijoux|2011-07-25 20:18:22
en septembre - -"
Arrêtez de balancer des trucs comme sa --' donnes tes sources qu'on rigole
0 0

Ben va voir le sujet la diffusion des épisode de wakfu è_é( les épisodes sont arreter pendant les grandes vacances vue le nombre de départ , est qu'elle moi y a t'il après les grandes vacances heiin :SEPTEMBRE , et en septembre il y a quoi ...les cours , et logiquement tout le monde sera revenue et le série reprendra ) * comme chaque année*

Ben va voir le sujet la diffusion des épisode de wakfu è_é( les épisodes sont arreter pendant les grandes vacances vue le nombre de départ , est qu'elle moi y a t'il après les grandes vacances heiin :SEPTEMBRE , et en septembre il y a quoi ...les cours , et logiquement tout le monde sera revenue et le série reprendra ) * comme chaque année*

0 0
Score : 148

D'après vous, qui est le héro de la série parmis les perso principaux, au final ?

Moi je me baserais sur une logique qui serait celle que la série suivrait le mangas, je m'explique rapidement :
Arty et Vald alias Dark-Vlad et alias Goultard sont les deux héros du mangas, soit un dragon et un iop.
Je pense que l'on peut considérer que Yugo et Tristepin sont tout aussi importants l'un que l'autre, tout comme leurs aînés du mangas (qui d'ailleurs va en se dégradant apparemment, perso, j'me suis arrêté au tome 12...)

0 0
gotengohangoku|2011-07-26 18:17:55
jeune-bijoux|2011-07-25 20:18:22
en septembre - -"
Arrêtez de balancer des trucs comme sa --' donnes tes sources qu'on rigole
Oui se n'ai pas en septembre sur Wakfu la série il y a "Episode 13 bientôt" et bientôt ce n'est pas en septmbre ^^

ultrashadow|2011-07-29 00:55:31
D'après vous, qui est le héro de la série parmis les perso principaux, au final ?

Moi je me baserais sur une logique qui serait celle que la série suivrait le mangas, je m'explique rapidement :
Arty et Vald alias Dark-Vlad et alias Goultard sont les deux héros du mangas, soit un dragon et un iop.
Je pense que l'on peut considérer que Yugo et Tristepin sont tout aussi importants l'un que l'autre, tout comme leurs aînés du mangas (qui d'ailleurs va en se dégradant apparemment, perso, j'me suis arrêté au tome 12...)
^L'histoire est basé sur a recherhe du peuple eliatrope donc Yugo est le hero principal après Tristepin, Ruel , Amalia , Eva sont des heros au même titre que Yugo et va voir la video parlant de la série sa dit "Yugo : Le heros de l'histoire.."
0 0

j'ai poster ce message avant ll'annonce que l'episode 13 allez arriver bientot ^^"

0 0
Score : 87

Pour l' épisode 13 on verra quand sa reprendra de toute façon c' est pas comme si que l' on avais pas l' habitude d' attendre happy mais bon quel plaisirs d' allumer sa télé le samedi matin après de longues semaines d attente non tongue Pour Yugo, c' est mon perso favori depuis le début mais c' est vrai que c' est dommage que ces nouveaux pouvoirs qu' il a acquis grâce à l' entraînement de son frère ne soit pas mis plus en avans. Mais bon c' est le début de la saison 2 peu être que sa va s' amélioré bientôt.

0 0

Oui surtous qu'il vas avoir un nouveau pouvoir avec un aperçu a la fin du générique ^^

0 0
Score : 87

Oué trooooooppppp bien ( désoler je m' emporte happy ) wink 

0 0
Score : 163
ultrashadow|2011-07-29 00:55:31

A mon avis, l'histoire se base sur Yugo, enfin on peux considerer Tristepin un héro mais le but de l'anime c'est trouvé le peuple des éliatropes. =)
c'est vrais qu'on vis les aveuntures de Tristepin,Eva,Ruel et Amalia je pense que c'est pour éviter l'ennuie du spectateur... c:
0 0
Réagir à ce sujet