FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : épisodes 3 et 4 demain !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 20 Mai 2011 - 11:04:27
News
Réactions 34
Score : 45

les ancien épisode sa allerre bien j'espere que ya ogrest Mes le nom de l'épisode 10 : Kriss la krass peut etre ses encore du boufbowl encore 6 semaines pour l'episode 10

0 0
Score : 3
pourquoi vous _remettait le même épisodes d'avants
Ben tien ils ont ont plus a faire passerCitation
sa ménerve un truc de ouf de revoir les épisodes ankama défois ils abuseEstime toi heureux qui les passes a la télé et que après tu peux les revoirs

0 0
Score : 2

ils disent sa car les autres épisode sans pas près c'est bien claire non?

Ecrire sa réponse ici

faites des triple épisode se sera simple non?

0 0
Score : 599
ksksksksk|2011-05-21 11:28:55
les ancien épisode sa allerre bien j'espere que ya ogrest Mes le nom de l'épisode 10 : Kriss la krass peut etre ses encore du boufbowl encore 6 semaines pour l'episode 10
nan il reste 4 semaines ! il pssent 2 redif par samedi
0 0
Score : 5

Bon, allez, deux par deux sa va être bien plus rapide, faut tenir.
Et pour en revenir a ce qu'a dit le joueur Ksksksksk,j'ai le bon pré-sentiment que il va avoir une affaire de boufbowl ( ou de vengeance, vu qu'il a pris la paté de sa vie contre le real boitard)
Pour faire plus court, vivement l'épisode 10 biggrin.

0 0
Score : 3
lolopenpen|2011-05-21 09:56:33
si y en repase 2 a chaque fois ... sa va aller plus vite !
oui gravehappy

rolleyes

moi specialement gen nai marre dattendreangry 
0 0

SVP qui peux me dire quand je vais voir la serie wakfu svp

0 0

Il est pourtant clair a lire tout vos commentaire que l'épisode 10 se fait désiré.
Mais si ankama ne le sort pas et nous repasse des anciens épisodes c'est tout simplement car notre petit épisode numéro 10 n'est pas prêt car un épisode sa ne se réalise pas comme sa du jour au lendemain.
il faut prendre son mal en patience essayé de trouvé de nouveau détail croustillant smile
Et puis souvenez vous de la 1er série revoir les 1er épisode a été chiant et pénible mais Sa en Valais la peine vue la suite que il nous on fait biggrin

ps: vous semblé tous vous ete focalisé sur kriss ma krass mais moi j'aimerais surtout savoir ce que vont devenir Remington et Grany !!!!

0 0
Score : 8

sa me soule
espérons que sa va passé vite

sa me soule
espérons que sa va passé vite

0 0

encore des gens qui s'enerve pour les ancienscepisode psk ils ont attendu 3 semaine et l'épisode 10 n'est pas diffuser encore reliser mon anciens message

0 0
Score : 6

moi si ils me disent ke remington meurent moi aussi je meurt!!!

0 0
Score : 1124

c'est vrai que se serrait rapide d'attendre de nouveaux épisode(juste 4 semaine patience) et avec un peu de chance il vont se trompé et mettre deux nouveau épisode nan je rêve en couleur enfin moi de mon côté je ne suis pas patiente puis que moi j'ai pas france 3 donc du coup je l'écoute sur l'ordi (soupir je hurle a l'intérieure de moi)NON MAIS J'AI ASSÉ D'ATTENDRE oups sa ma échapper désoler

0 0
Score : 5

Aulieu de geuler a tout va en attendant des nouveaux episodes il y a plein d'animes a regarder sur le net.

0 0
sims-re-back|2011-05-20 12:01:28
comme une impression de déjà vu...
!

theriperr|2011-05-20 18:10:23
Tatatam !

gaet988|2011-05-21 23:40:06
ksksksksk|2011-05-21 11:28:55
nan il reste 4 semaines ! il pssent 2 redif par samedi
non 5 semaines ! l'épisode 4 n'etait pas 1 redif par semaie y'avais 2 redif ses pour 1 seul episode
0 0
Score : 599

J'EN AI ASSEZ D'ATTENDRE *SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUFRANCE*laugh

0 0
Réagir à ce sujet