FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : ils reviennent !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 05 Mai 2011 - 14:57:35
News
Réactions 262
Score : 2

la c'est la misère annoncer les nouveaux épisodes de wakfu pour dire tiens c'est le moment de tout repasser c'est rageant pour repondre au gens qui sortes il ne font pas que sa je pence que ankama a plusieur équipes dont une pour la série il aurait mieux valu attendre un peut plus et avoir la saison complete sans rediff que de nous faire baver a la moitier dommage sans quoi super série vive la suite smile 

0 0

aaaarrgh sa va etre long :/

0 0

C TROS NUL ON VE LA SUITE ! =(

0 0
Score : 4

ça aurait été mieux le mercredi samedi dimanche wink !! ça prendrais moins de temps !!

0 0

Bon boulot Ankama !!!

Mais faut attendre 2 mois pour la suite sad

0 0

Donc pas d'épisode 10 avant 9 semaines??
Ca fait un peu long quand meme, surtout si on suit depuis le début....

0 0
Score : 1453

J'en ai ras le bol là! On a déjà dit au moins une bonne quinzaine de fois que tous les épisodes n'étaient pas redifusés !

0 0
Score : 3

C'est juste une excuse pour pourvoir faire les nouveaux épisodes !

0 0

Comme on disait toujours...
" La patiente est une vertue "

0 0

Salut,

Personnellement je pense qu'ANKAMA fait un gros travail sur cette série mais il y a un "hic"... c'est incroyablement LONG!
D'après ce que j'ai compris l'équipe qui travail sur la série ne travail QUE sur la série... Donc cela fais déjà 1 an qu'on nous fait attendre pour cette saison 2 et maintenant on doit attendre jusqu'a septembre ( 9 semaines d'épisodes + les vacances d'été où les épisodes ne sont pas diffusés ). Il est donc impératif pour vous ANKAMA de faire au plus vite pour satisfaire les fans de cette série.

Cordialement

0 0
Score : 902

Pourquoi les episodes ne seraient pas diffusés cet été ? France 3 peut diffuser des episodes pendant les vacances, par exemple l'episode "Remington Smisse" a été diffusé pendant les vacances de canarval, pareil pour l'episode "Chevalier Justice" qui a été diffusé pendant les vacances de Pâques ?

Mais ? C'est quoi ce délire ? Qu'on nous fasse attendre un mois, passe encore, mais pour 3 episodes ! Après on nous fait encore attendre deux mois ? WTF ????

J'attends impatiemment le 3 novembre 2012 pour voir le dernier episode de la saison 2 (ceci est ironique)
.
Mais je sais bien que c'est France 3 qui organise la diffusion des episodes alors je vais leur dire deux mots : Arrêtez de nous faire tout le temps attendre ! 1 an et demi pour diffuser la saison 1 en entier c'est vraiment du foutage de gueule (désolé du gros mot mais j'ai dit ce que je pensais)

Les séries comme The Mentalist, Esprit Criminel, Les Experts, Bones ou Dr House font-ils habituellement des pauses tout les cinq episodes ? NON ! La saison est diffusé en entier, en une fois !!

Cordialement,
Theriper, le iop au grand coeur. 

0 0
Score : 70

C'est vraiment trop pas juste ! C'est vrai que c'est cool pour les gens qui n'ont pas pu suivre mais bon ! Cette idée est pas un peut stupide ? Se FARCIR TAPER PRENDRE LA PLUPART des épisodes, c'est pas cool !fire GRR ! Daccord, vous avez pris du retard les mecs d'Ankama mais bon ! Vous auriez pu mettre les vieux épisodes sur le net et laissez FRANCE 3 décider de mettre un autre truc à la place !

Muscarisse, Eniripsette fidèle trèèèèèèèèèèèèèès vénère !_ 

PS : AVANT DE VOUS PLAINDRE ET DE REGARDER WAKFU, APPRENEZ A ECRIRE IGNARES !!!!!angry 

theriperr|2011-05-08 17:21:45
Pourquoi les episodes ne seraient pas diffusés cet été ? France 3 peut diffuser des episodes pendant les vacances, par exemple l'episode "Remington Smisse" a été diffusé pendant les vacances de canarval, pareil pour l'episode "Chevalier Justice" qui a été diffusé pendant les vacances de Pâques ?

Mais ? C'est quoi ce délire ? Qu'on nous fasse attendre un mois, passe encore, mais pour 3 episodes ! Après on nous fait encore attendre deux mois ? WTF ????

J'attends impatiemment le 3 novembre 2012 pour voir le dernier episode de la saison 2 (ceci est ironique)
.
Mais je sais bien que c'est France 3 qui organise la diffusion des episodes alors je vais leur dire deux mots : Arrêtez de nous faire tout le temps attendre ! 1 an et demi pour diffuser la saison 1 en entier c'est vraiment du foutage de gueule (désolé du gros mot mais j'ai dit ce que je pensais)

Les séries comme The Mentalist, Esprit Criminel, Les Experts, Bones ou Dr House font-ils habituellement des pauses tout les cinq episodes ? NON ! La saison est diffusé en entier, en une fois !!

Cordialement,
Theriper, le iop au grand coeur.
Ya NCIS aussi !!!
0 0
Score : 8

Alors l'agument de dire "Ouais regardez les séries américaines genre NCIS, les Experts.. ils diffusent tout d'un coup c'est super méga cool of the dead"..
Arrétez de faire vos Kévins et réfléchissez 2 secondes...ce sont
_de 1, ce sont justement des séries américaines, les productions U.S sont généralement d'un autre niveau (généralement par habitude, des studios qui ont de la bouteille..Ankama est, il me semble, relativement jeune..)
_de 2, Ces mêmes séries U.S sortent tout d'abord en amérique, il y a un temps entre leurs sorties , et la sortie dans l'hexagone (en comptant le doublage, l'achat de droits etc..) Bref la série à le temps d'être finies et peut être passé d'un bout à l'autre. Pour Wakfu nous sommes en premiers rangs, les premiers servis ! Il arrive donc que, les délais ne soit pas tenus, qu'il y ait du retard ( et tout les arguments déjà dits pour justifier une rediffusion)

Bref, on a compris ça vous embête profondément ces rediffusions, mais si c'est pour partir dans la critique facile, je vois pas l'utilité de ce sujet...

0 0

Que ankama ou fr3 se plante sa peu arrivé, il reste humain , mais qu'il nous laisse dans une incompréhension pareil ! sur un sujet aussi important que wakfu!!! sa me fait VRAIMENT ***** !!!
ALLO IL VA SE PASSE QUOI EN DETAIL ?!?!?!
MERCI !!!

0 0

et voila on va attendre jusqu'a septembre sad

0 0
Score : 103

Je paris qu'ils l'ont pas sortie parce qu'ils ont pas trouver de suite sleep .

0 0
Score : 3048

La je suis vraiment décimé vraiment sa sert strictement à rien de prendre 2 ans à diffuser une série et de nous faire revoir tout les épisodes.

0 0
Score : 6

Enfin! je vais pouvoir voir les premiers épisodes de la saison 2 que j'ai loupé depuis le premier épisode(le jour où ils ont diffusé le premier épisode, c'était le jour de mon anniversaire, et j'étais à une brocante ce jour-là, donc, j'ai loupé l'épisode. Depuis, je m'étais juré de ne pas regarder les autres avant de l'avoir vu, donc j'ai loupé tous les épisodes de la saison 2).

0 0

J'avoue que pour ceux ayant déjà regardé les épisodes précédent (saison 1 et la 2 jusqu'à l'épisoqe 9) c'est pas super de toujours les revoir ... et attendre c'est long ! En tout cas je suis impatient de la suite j'adore cette série !! =)

0 0
Score : 8

moi j'ai tros envie de savoir si éva et pinpin vont enfaint s'embrassé
sa serait tros bien

0 0
Réagir à ce sujet