FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Episode événement Ogrest en ligne

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 23 Avril 2011 - 10:00:20
News
Réactions 53
Score : 610

Pour info il y aura une suite effectivement il y a 3 OAV d'ogrest et celui ci est le premier

Preuve :
_Cliquez ici,a2148040.html 

0 0
Score : 3049

C"était un très bon épisode je ne pourrai pas citer tout les bon points tellement ils sont nombreux. Cependant on peut reprocher à cet épisode d'être un peu trop long parce qu'au bout de 30-35 minutes sa commençait à devenir énervant.

0 0
Score : 2

sais quoi la reponce a la question :En quel monstre se transforme Otomaï pour flairer la piste d'Ogrest ?

0 0
Score : 693

HORS SUJET

moi je l'ai trouver bon l'episode mais avec des petit defaut comme tout les episode.

0 0
Score : 1444

J'ai eu quelques larmes durant cet épisode ... Pourtant, ma famille me dit " au coeur de pierre ". Ce que j'essai de dire par là, c'est que cet épisode était vraiment bon.
Au début je me suis dit :
- Roh ça me tente pas trop, encore du Hors-série, je risque d'être déçu, en plus l'épisode 09 à l'air trop bien, dire qu'on doit attendre une semaine en plus ...

Mais maintenant, je n'ai qu'une hâte c'est de voir les épisodes 2 & 3 des OAV's d'Ogrest. C'est vachement émouvant de voir l'univers d'Ankama, se déplacer jusqu'au Japon. De plus, je ne m'attendais vraiment pas à un tel respect du chara-design de la série (la liberté du chara-design de l'épisode de Noximilien l'horloger ne m'avait pas dérangée, puisque l'épisode était vraiment bon, il suscitait de la compassion, de la tristesse, envers Nox' & sa famille), et je ne m'attendais pas à un épisode si mature, si prennant.
La scénario est vraiment prenneur, et les voix (les doubleurs) correspondent toutes biens aux personnages. De plus, on ne perd pas de vue l'ésprit Dofus/Wakfu/Ankama, on parle d'Astrub, on y voit un Dofus, on découvre un peu plus la nature des Écaflipes (chose que l'on ne voit pas dans la vraie série Wakfu ...).
J'ai été littéralement bluffé; surpris. Mon poste peut paraître un peu léche-bille, un peu trop dépressif, pour ne pas dire Psycho-fan, mais c'est pour vraiment vous conseiller tous de regarder cet épisode. Les 50 minutes, défilent comme des petits bonbons que l'on mangeraient sans s'en rendre compte.
Ce serait génial une série Wakfu avec se style graphique. C'est si expressif ce genre de dessin (je ne remet pas en question le dessin fait par Flash de la série Wakfu, mais disont que c'est un autre cas à part), si prenneur. Ca me rappel moi petit, quand je regardais DragonBall (désolé pour la pub ), surtout que la voix d'Ogrest est celle du héros de DragonBall. (Sangoku pour les incultes.)
Je sens d'autant plus que les épisodes 2 & 3 vont êtres d'avantages tristes, si on se refére à la légende entière, et son bref resumé qui l'accompagnait sur le site.
Bon, je ne regrette donc pas, le retard d'une semaine de l'épisode 09, ça en vallait vraiment la peine. Après, je suis un cas à part, car c'est le genre de style graphique, le genre de scénario, qui me plait beaucoup, ou j'ai l'impression de flotter sur un p'tit nuage.
L'épisode de Noximilien, je l'ai quand même vachement déguster, pour ne pas dire savourer (je l'ai visioner plus de 5 fois ...), donc les OAV's à la Wakfu, je ne peux qu'en demender plus. Les plus jeunes, ou ceux qui n'aiment pas trop le style manga, n'ont peut-être pas apprecier, mais le scénario, devrait plaire à beaucoup.
Bref, un petit bijoux inattendu, Otomaï est décidement charismatique; puissant; beau; avec une voix qui lui correspond à merveille, et j'aime beaucoup qu'on en apprenne un peu plus sur lui, et sur Ogrest en même temps.
(Mention spécial pour les nombreux dessins, durant la séquence ou ont voit Otomaï s'occuper et élever Ogrest, beaucoup de dessins (aquarelle?) très bien faits, qui ont du demander du temps.)

Merci, pour cet épisode.

0 0
Score : 23
[Ah, ouf, j'ai eu peur que vous ne le rediffusiez pas sur le site (je pouvais pas le regarder samedi).]
Bon, eh bien c'était très sympa cet épisode ! Le scénario est bon, les personnages attachants, c'est plein de poésie et de féérie.
Je pensais qu'on verrait aussi la recherche des Dofus etc, mais si plusieurs OAV sont prévus, je suppose qu'on aura la suite plus tard... Ca sera sûrement super triste, je suis sûre que je vais pleurer x).
J'ai bien aimé découvrir l'enfance d'Ogrest, ça donne une autre vision de lui, avant qu'il ne devienne un "monstre".
A propos des personnages, j'ai beaucoup aimé Otomaï, à la fois attendrissant en tant que père et puissant en tant qu'alchimiste (génial sa façon de se battre d'ailleurs!). Le trio de pirates étaient cool aussi. Et j'adore les voix ! (RON ! ♥)
Au niveau du graphisme, par contre, j'adhère moins... Enfin ça reste joli, mais je préfère de très très loin les graphismes de la série Wakfu. J'ai vu que beaucoup de monde appréciait, mais bon ça dépend vraiment des goûts de chacun ^^. Après je pense que c'est parce que j'aime pas particulièrement les mangas, heu, en fait j'y connais rien, du coup... Je suis pas du tout attirée par ce style de dessin ; j'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'animation en Flash, d'ailleurs c'est ça qui m'a fait accrocher à Wakfu au début.
Bref, en tout cas c'était très bon, on ne voit pas passer les 50min !
0 0
Score : 146

Superbe épisode !!!

Mais, j'espère qu'il y aura une suite plus tard tongue

Heureusement qu'il a était diffusé sur le site Ankama parce que j'ai un problème avec ma télé... wink 

0 0
Score : 337

C'est normal que je vois pas l'épisode sur le lien ?

0 0
Score : 894

apparemment de nombreuses personnes ont des soucis de visualisation...
perso je n'avais jamais eu de problème à voir un épisode sur Ankama...mais celui reste bloqué sur un écran gris avec uniquement un lien vers la pub pour le nouveau jouet Remington (quand on clic sur cet écran gris).

0 0
Score : 975

Ogrest va se facher tout rouge ! x)

0 0
Score : 319

Et bien ! Qui aurait pensé que Ogrest, ce monstre qui à engloutie une bonne partie du monde des 12 de ses larmes, pouvait être si trognon ? Moi j'ai vraiment beaucoup apprécié cette OAV, c'était magique... très Ghibli d'après moi (il ma semblé voir ce nom dans le générique de fin, je me trompe ?) En tout cas les personnages sont tous charismatiques, l'idée du trio fraternel est très bonne ^^ +1 pour le Kralamour qui reste planqué dans son trou, mais qui a les yeux qui brillent... J'adore cette ambiance ! Et Otomaï, très papa poule, j'adore !
J'ai hate de voir la suite de l'histoire d'ogrest, et je trouve qu'attendre une semaine de plus pour voir l'épisode 9 de wakfu en regardant cette OAV, c'est un bon compromis, et on a notre dose d'animation magnifique de la semaine...
S'il faut absolument trouvé un défaut, je dirais que je suis juste un peu déçue de la bande son, en effet si je ne me trompe pas, ce sont les musiques de Wakfu, je pense qu'il aurait été bien d'avoir une bande son originale, pour une histoire tout aussi originale... mais c'est juste si on cherche la petite bête hein !En tout cas j'ai passé un très bon moment devant ma télé wink

0 0
Score : 9

MA-GNI-FIQUE cet OAV vraiment chapeau à toute l'équipe de production, l'histoire était superbe pour marquée la petite enfance d'Ogrest (qui est tellement mignon étant bébé ^ ^),
je suis vraiment très éxcité de savoir qu'il y aura une suite ! On connaitra peut-être un Ogrest adolescent qui sait ?! Commencent à rechercher les 6 dofus !
D'ailleurs, éclairé moi sur un point... Le dofus que Ogrest a déjà trouvé (qui appartient a Otomaï) C'est vraiment un des 6 dofus principaux ? Parce que ca m'a paru bizzard de voir un tofu dedans !
Bon je ne joue pas au jeu dofus, donc je ne connais pas tout les détails sur les oeufs dofus, dite moi un peu ce que vous savez la dessus ?!

0 0
Mitsuko23|2011-04-24 23:50:47
MA-GNI-FIQUE cet OAV vraiment chapeau à toute l'équipe de production, l'histoire était superbe pour marquée la petite enfance d'Ogrest (qui est tellement mignon étant bébé ^ ^),
je suis vraiment très éxcité de savoir qu'il y aura une suite ! On connaitra peut-être un Ogrest adolescent qui sait ?! Commencent à rechercher les 6 dofus !
D'ailleurs, éclairé moi sur un point... Le dofus que Ogrest a déjà trouvé (qui appartient a Otomaï) C'est vraiment un des 6 dofus principaux ? Parce que ca m'a paru bizzard de voir un tofu dedans !
Bon je ne joue pas au jeu dofus, donc je ne connais pas tout les détails sur les oeufs dofus, dite moi un peu ce que vous savez la dessus ?!
Le dofus d'otomaï est le "dofus ocre" assez récemment introduit dans le jeu dofus

Sinon superbe épisode meme si je galère un peu pour trouver quelle est le monstre en lequelle otomaï se transforme ^-^ Mais j'y arriverait wink 
0 0
Score : 9

Merci Daudauphin pour ta réponce ^^
Mais, Pourquoi un tofu ?? Ca ne te parait pas bizzard a toi ?

0 0
Score : 1327

Voici là un trés joli dessin animé qui a fait le bonheur de mon p'tit bout (5 ans). La qualité est au rendez-vous bien que je trouve la qualité de la série Wakfu de bien meilleure facture autant du point de vu graphique (plus vivante, plus jolie : la technique Flash apporte beaucoup) que du dialogue (jeux de mots, double lecture). Côté scénario, j'ai trouvé l'épilogue un rapide : ça donne un peu l'impression que le timing a mal été géré et qu'il a fallut clore l'histoire rapidement. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit là d'une excellente production.

0 0

oua le bol jarrive pas a le voire le bol vous lavez vu oua

0 0
Score : 2699

J'ai vue l'épisode il étais génial !
J'ai fais la quête :
Trouvé les ogrines sur le site dofus et wakfu .
Regardé l'épisode et réponde au questionnaire juste
Faire la quête dans le jeux dofus avec l'apprentis otamai qui permet de débloqué une cape apprentis otamai !!
Maintenant sur wakfu quand je me connecte j'ai un cadeau : plasmogrine que je ne peut pas utlisé . = Je dois l'échangé à mon hibou de nation : mais bon sa marche pas ! (faut attendre le 27 avril je pense) .
On reçois un cadeau exclusive et intérréssant : j'espère pas la cape pourris de dofus sad 

0 0
Score : 3

Super,j'ai trop aimer,marrant le petit Ogrest ! Vous pouvez m'aider pour trouver les plasmogrines,celles de dofus : J'ai entendu dire qu'un tofu déguidé en Citwouille avait tenter d'en avaler ?

0 0
Score : 4

Trop cool l'épisodebiggrin, sa serai bien qui est la suite rolleyes.
Sauf que je trouve que à la fin ils ont terminer sa à la va vite, c'est dommage mais bon super épisode, j'adorewub

mimi-sisi-monki|2011-04-26 21:48:37
Super,j'ai trop aimer,marrant le petit Ogrest ! Vous pouvez m'aider pour trouver les plasmogrines,celles de dofus : J'ai entendu dire qu'un tofu déguidé en Citwouille avait tenter d'en avaler ?
Tu vas à la page du tofu citwouille sur le site dofus, et juste a côté du tofu y a le plasmogrine.
0 0

yeaaa trop fun cet épisode vivement la suite ^^ !!!!

0 0
Réagir à ce sujet