FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : la vraie justice !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 13 Avril 2011 - 17:40:55
News
Réactions 163
Score : 452

Pour moi cet épisode est l'ouverture sur le vrai début de la saison 2 ! L'adversaire final !

Trop de suspens je tiendrai pas !!!

0 0
Score : 599

hum le fameux trailer bizarre dans ludo c'étai celui de l'ep 8 NAN pinpin et remi se fait aspirer ils arrivent désormais dans le MONDE DE rushu mais a la fin on voit la suite de l'episode et on voit toute la confrerie dans le monde de rushu (ne vous inquietez pas il est pas mort pinpin lol il est ds le monde de rushu et la confrerie est arrivé on le voit a la fin du générique de l'ep 8) ou sinon super episode !!

0 0
Score : 975

Très bien cet épisode , Eva retrouvera Tristepin je pensewink

0 0

a cause de la pause 14 jour avant l'ep 9 confrerie vs rushu peut etre

0 0
Score : 199

J'ai adoré le coup du "Je t'es déjà vu nu Eva et c'était pas un rêve" XD Ca laisse pas mal de champs de réfléxions ^^"....

0 0
Score : 1186

GENIAL L'episode !!! On revoit enfin Remington, et il est téléporté avec Yugo et Pinpin dans le monde de Rushu ! Le chevalier justice a trop la classe : 18/20 !

0 0

oui coeur a la fin de l'ep 8 on voit pinpin et la confrerie ds le monde de rushu ^^

theriper|2011-04-16 09:55:42
GENIAL L'episode !!! On revoit enfin Remington, et il est téléporté avec Yugo et Pinpin dans le monde de Rushu ! Le chevalier justice a trop la classe : 18/20 !
Meme yugo ?? je l'ai pas vu se teleporter
0 0
Score : 1304

Raaaaaaaaaaaah Vous avez vu comment l'épisode se termine ? En plein suspens , et on doit attendre une ******** de semaine!!!!

0 0
Score : 15

MWA JE L'AI PAS VU T-T

0 0
Score : 64
Archange-du-feu-Roy|2011-04-16 09:55:11
J'ai adoré le coup du "Je t'es déjà vu nu Eva et c'était pas un rêve" XD Ca laisse pas mal de champs de réfléxions ^^"....
Euh en effet c'est vrais que...ILS N'AURAIS PAS FAIT SA TOUT DE MEME!
Enfin ils ont l'age eux....
Sinon j'ais vraiment cru que l'ont aurait pu voir la tete de Yugo
0 0
Score : 679
Raaaaaaaaaaaah Vous avez vu comment l'épisode se termine ? En plein suspens , et on doit attendre une ******** de semaine!!!!
Deux, car la semaine prochaine, c'est l'OAV sur Ogrest.
0 0
Score : 32
fandeyoyoyoyoy|2011-04-16 09:56:45

Pas une mais deux smile la semaine prochaine c'est l'OAV smile 
0 0
Score : 6

Ouais je crois bien que la saison 2 commence vraiment =D
Evidemment quand Rubilax reparle et que Rumingthon reviens ils disparaissent, avec encore une fois Tristepin ^^

Trop envie de voir la suite !

??? j'ai pas compris ? c'est quoi la semaine prochaine ?

0 0
Score : 199
7h30|2011-04-16 10:02:26
Ouais je crois bien que la saison 2 commence vraiment =D
Evidemment quand Rubilax reparle et que Rumingthon reviens ils disparaissent, avec encore une fois Tristepin ^^

Trop envie de voir la suite !

??? j'ai pas compris ? c'est quoi la semaine prochaine ?
La semaine prochaine c'est un épiode spécial sur l'enfance d'Ogrest, celui qui déclenchera le cataclysme qui donne naissance à l'Ere du Wakfu
0 0
Score : 6

ah ben c'est quand meme cool alors ^^, et c'est la meme heure ?

0 0
Score : 15

L'épisode en ligne il met guet-apens

0 0
Score : 11

Je sais pas mais Pinpin dit (dans l'épisode) qu'il a déjà vu Eva tout nue ...

0 0

Le nouveau sujet de l'episode 8 a été ouvert par poupik parlez y dessus svp merci

0 0
Score : 13

il etait bien l' episode

0 0
Score : 281

Moi je sais pourquoi pinpin a dit qu'il avait vu eva toute nue !

-C'est simple, regardez l'episode 22 de la saison 1 et vous comprendrez !fire

0 0
Réagir à ce sujet