En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 223
firfidut|2011-07-05 07:06:33
limonl10|2011-07-04 22:13:07
petit question cepandant( si un jour , je dit bien dans de nombreuses année il sont ensemble) : un eliatrope et une sadida ensemble sa donnerait qoi ? un sadida ( ou sadidette ) ou alors ( jvais me faire insulter en disant sa jle sent bien ) un DOFUS ?

Les eliatropes ne pondent pas de Dofus, seuls les dragons le font. Il y a deux catégories d'eliatropes :
- Ceux qui sont nés d'un Dofus pondu par un dragon, et ayant un(e) jumeau(elle) dragon
- Ceuw qui sont nés de l'union de deux éliatropes, auquel cas ça se passe comme chez les humains.

Quant a l'union d'un eliatrope et d'une sadidette, je t'invite à visionner le courrier des lecteurs d'Inside Ankama #44 : Cliquez ici
=O Je le pensais mais j'étais pas sur pour la next gen des eliatropes , donc ils sont mortels ? ... =O
Puis l'union Sadida/Eliatrope donnerais un(e) sadida avec des cornes et des pouvoirs eliatropes , ou un sadida blanc avec des cornes , et comme pouvoir des portails vert ou des ronce de wakfu x) !

sinon , je préfererais que lors de la libération des éliatropes d'emrub , que yugo tombe amoureux d'une petite eliatrope trop mimi
happy avec un chapeau bouftou rose xD !
0 0
Score : 13

moi je dit relation frère/soeur <_<

il sont pas comme eva est pinpin

0 0
Score : 359

Perso ça reste possible , bien d'actuellement cela soit juste de l'amitié .

Reste a voir qu'elle direction prendra l'anime , ankama veut avec wakfu faire un vrai shonen français du coup je pense à la futur possibilité d'une
ellipse temporelle ou l'on retrouverais un Yugo plus adulte et une amalia plus reine que princesse dans ce cas c'est plus que possible et cela donnerais plus de profondeur a l'anime .

Actuellement Yugo (personnage principal de l'anime) ne risque que de perdre des amis lors d'un combat (on en a déjà fait l'exprerience avec pinpin tout le monde sauf eva on assez vite tourné la page) voir Yugo avoir un autre sentiment que l'amitié pour un perso serait un énorme plus , après ça pourrait être un nouveau perso que l'on a jamais vue.

0 0
Score : 234

Et bin maintenant que j'ai vue l'épisode des soiffants, je suis désolé, mais ça donne vraiment le doute ... Vous en pensez quoi maintenant ??

0 0
Score : 2100
tilitchacha|2011-11-02 22:09:23
Et bin maintenant que j'ai vue l'épisode des soiffants, je suis désolé, mais ça donne vraiment le doute ... Vous en pensez quoi maintenant ??

J'espère en tout cas pas qu'ils vont commencer à devenir un couple, car celui d'Eva et de Pinpin prend déjà assez de place comme ça, et puis 2 couples dans un groupe de 5 personnages ça fait déjà beaucoup alors non merci ! <_<

Je préfère largement qu'il reste comme frère et soeur...
0 0
Score : 9

Idem! Depuis le dernier épisode j'ai un doute....huh mais il est vrai que de mettre un autre couple maintenant sa ferai trop.... peu être plus tard dans les saisons ou à la fin de la série.... Mais qui vivra verra!!!tongue 

0 0
Score : 234

Oui, mais là, le couple Eva/Pinpin commence a être monotone et on en parle plus tellement, alors je pense que mettre un autre couple serait bien, je pense qu'ils vont le faire, mais que ça va encore prendre du temps.

0 0
Score : 741

Je tien à mettre une info intéréssante dans le debat de la relationAmalia+Yugo :

Yugo est en fait le Vrais roi des Eliatrope ...

Donc si la veritée sur son identité est révélé , la relation Amalia et Yugo n'est pas impossible mais devront attendre ... (à moin que yugo viéillisse pour avoir le même age qu'Amy à la fin de la serie) le générique final de la serie pourrait montrer leur mariage ^^.

Mais c'est vrais qu'avant l'histoire de la révélation de l'identitée de yugo , je pensait que ce serait l'heroïne d'Island of Wakfu qui serait l'heureuse élue ^^. (qui sait elle pourrait apparaitre dans wakfu ^^).

Le Final de la serie qui serait vraiment genial qu'Ogrest sauve le monde des douzes , que la Déesse eliatrope réaparaisse , et que les 13 dieux allié à Ogrest se débarrasse de la vrais menace ...(mais je suis pas la créatrice de la serie ^^; )

0 0
Score : 119

Je penses que Yugo doit un peu souffrir intérieurement, je pense que, vu son jeune âge, ça doit être assez difficile à assimiler tous les évènements (même si il a plutôt bien encaissé jusque là ^^). Il doit chercher à se raccrocher à quelqu'un comme Amalia qu'il considère comme ça soeur car il à surement un complexe maternel.

0 0
Score : 9

Comme je le disais précédemment on verra au fil des épisodes... Et je rappel que Amalia et yugo on que 1 ans de différence... <_< Quand à la taille il va peu être faire une pousser de croissance loltongue ou il est tout simplement de petite taille...

0 0
Score : 1727

Et pourquoi pas Ruel avec Amalia x)

Entre un gamin qui a 12 et une fille qui a 16/18 ans ...

By Rosio

1 0
Score : 2100
Nina-Talkia|2011-11-05 17:32:20
Donc si la veritée sur son identité est révélé , la relation Amalia et Yugo n'est pas impossible mais devront attendre ... (à moin que yugo viéillisse pour avoir le même age qu'Amy à la fin de la serie) le générique final de la serie pourrait montrer leur mariage ^^.

Mais c'est vrais qu'avant l'histoire de la révélation de l'identitée de yugo , je pensait que ce serait l'heroïne d'Island of Wakfu qui serait l'heureuse élue ^^. (qui sait elle pourrait apparaitre dans wakfu ^^).

Ha désolé mais c'est soit le mariage entre Eva et Pinpin ou soit celui d'Amalia et de Yugo on ne peut pas faire les deux ! ph34r

(J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de mariages...En tout cas pas maintenant...)

Et Nora et Efrim se sont sacrifiés... Ils sont morts...
0 0
Score : 13

Vous savez.... Oh et puis merde, c'est quoi cette obsession de voir l'amour partout D8.

Encore un couple qui n'aboutira que dans l'imagination des fans et les hentai.

0 0
Score : 18

Franchement c'est impossible si sa se passe sa prouve que je bois pas que du café

0 0
Score : 653

Moi, je les verrais plus comme frere et soeur... Mais quand meme tout peut arriver !!
J'ai denicher une scene que j'ai prise sur le nouvel episode

voici le lien de la photo : Cliquez ici

Vous voyez Yugo et Amalia ???
J'ai aussi remarquer que quand la confrerie est dans une situation qu'ils dort, Yugo et Amalia son souvent a coter o.o''

Voici mon hypotese : Peut etre dans les prochaines saisons mais pas tout de suite !!!

1 0
Score : 7

Non moi je pense plutôt qu'ils seront bon ami:
Déjà bien qu'Amalia est gentille et tous, avec le capitaine Justice on s'est tous de suite aperçue de son profils de garçon...Et Yugo ne correspond pas trop à ce style, non?
De plus Yugo est le genre d'humain "pure" il classe tous ses amis sur la plus grande echelle mais au même niveau! Et il ne favorise ni l'un ni l'autre: tous ce qui compte pour lui est de retrouver son peuple et de s'éclater avec ses amis en faisant règner la justice!....

C'est tous mais quand même, je vois plus Yugo avec Enola qu'avec Amalia!

0 0
Score : 782
TaigaLaRoseDesGlaces|2011-04-10 15:38:39
Comme dofan77,je penche pour un Amour Fraternel entre Amalia et Yugo qui n'est pas pareil avec eva.
citronellol,Amalia a 14 ans et Yugo 13ans(qui fait petit pour son age).

yugo fai pas petit pour son age ankama a prix des enfant des anée 70 a 80 des tas de gens de 13 ans a notre epoque fon la taille des gens de 16 ans a lepoque davan donc je trouve quil a une taille normale =x
1 0
Score : 57

amalia est comme une grande "soeur" pour yugo, vous avaer deja vu un mec sortir avec sa soeur <_< voila c'est pour sa qu'il sont si proche

0 0
Score : 52

Moi je pense qu'ils pourraient devenir un vrai couple.
En regardant l'épisode 13 de la saison 2: la nuit des soiffards, le pandawa leur dit:
- "Bon quand vous aurez fini de vous compter les dents avec la langue...." ( a peu près à 14 minutes et 25 secondes de l'épisode).
J'ai peut-être mal compris ou un esprit tordu mais ce n'est pas moi qui fais les dialogues^^

1 0
Score : 18
nan ankama commence a avoir l'esprit tordue surment que un enployer d'ankama va se marier ou un truc du genre 
0 0
Réagir à ce sujet