En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 5382

oui, en effet, c'était ça, ce que me genait....ça fait trop de couple....pauvre ruel, lui, il est tout seul XD...puis quel interet de vouloiur trouver quelqu'un a amy? juste parce qu'eva est en couple?

0 0
Score : 155

Aucun intérêt pour Amalia, elle est trop jeune pour ça
Et quel intérêt de les mettre ensemble puisque 98% des couples finissent par divorcer de nos jours ? rolleyes

Moi ? Sentimental ? vite passe moi le dico....

....

Oui c'est naturel chez moi !

0 0

.....oh non, je suis trop cliché en matiere de couple, moi

0 0
Score : 2

J'aime pas beaucoup cette dernière stat...

0 0

tout ça pour dire que le couple amalia yugo est pourri!c'est mon avis en tout cas...

0 0

On est bien d'accord wink

Mais ça n'empêche pas d'être deux personnages très attachants quand même.

0 0
Score : 411

Tout à fait d'accord, Yugo et Amy sont très attachants et attachés entre eux, je ne les verrais pas du tout en couple. et puis, comme tu dis, ça ferait trop ! N'empèche que sur l'image de la page 1, il sont trop mignon ^^

0 0
Score : 1374

AMitier Fratérnel les couples les plus avancés ???+ sadidas

Pandawa+Sadidas=sa marche wink (sa donnerais un jolie zobal)
iop+Sadidas=Bof
Osa+sadi=sa marche wink
Eca+Sadi=Bof
Eliatropes+sadi mais c'est carrement déformer la realités MDR

0 0
Score : 3012

je pense que se serais amour fraternel smile ils sont proche mais pas trop pour être amoureux happy donc voila voila

0 0
Score : 2856
ptitmew|2011-07-29 21:41:51
moi, ça me fait bizard....c'est comme si on mettais un gamin de onzes ans avec une ado de 20 ans...oui, je sais, la difference d'age est moins grande, mais ça me fait cette effet
Waouuh, je n'ai jamais vu une "ado de 20 ans" tu es vraiment fort(e) ! En sachant qu'ils n'ont que 1 ans d'écart..

-----

Sinon, je ne l'ai vois pas en couple. Ni en meilleurs amis, vu que la meilleure amie d'Amalia est Evangelyne,
je l'ai vois comme des super amis, la relation de VRAIS amis, très rare.

Yako, Yaky.. :tap: 
3 0

T'as jamais vu une ado de 20 ans ? sors de chez toi rolleyes

0 0
Score : 30
viveeulbiere|2011-08-13 20:44:47
T'as jamais vu une ado de 20 ans ? sors de chez toi rolleyes
ce que shiipolatas voulait dire ( enfin je croie ) c que des ado de 20 ans yan a pas un tat , a ct age la on est plutot adulte nn ?
0 0

Bof on peut dire jeune adulte, mais on est encore ado à 20 ans.

0 0
Score : 163

Fort impossible... ^^'
Yugo ne me semble pas intéressé à Amalia (genre: des craquement,des appréciations...)
la meme chose pour Amalia...
ce qu'on voit dans l'épisode c'est un moment amical (Un calin entre amis) pour montrer que Amalia va manquer à Yugo...
Pis c'est tout...
smile

0 0
Score : 2849
viveeulbiere|2011-08-14 21:55:29
pas la peine de se prendre la tête avec ça, Wakfu c'est grosso modo de l'héroic fantasy et l'heroic fantasy est plus proche de l'epoque moyen age que de notre epoque et au moyen age t'es adulte dès 15 ans pour les garçons.
autant dire que Tristepin et Evangelyne sont largement des adultes.
0 0
Score : 2100
Iruka-san|2011-08-15 14:53:18
viveeulbiere|2011-08-14 21:55:29
pas la peine de se prendre la tête avec ça, Wakfu c'est grosso modo de l'héroic fantasy et l'heroic fantasy est plus proche de l'epoque moyen age que de notre epoque et au moyen age t'es adulte dès 15 ans pour les garçons.
autant dire que Tristepin et Evangelyne sont largement des adultes.

Adulte à 15 ans ? Faut pas exagérer... Tristepin a 17 ans, il a presque finit l'adolescence, ce n'est encore qu'un jeune adulte...
0 0

non non et non, au moyen age et à l'antiquité, à 15 ans un garçon avait son passage à l'age adulte. (et une fille, surtout une fille de la noblesse, était marié dès 12-13 ans)
toi tu reste dans l'optique de l'age adulte contemporain.
Wakfu ne se passe clairement pas à un équivalent de notre époque mais plutôt du moyen age donc 15 ans les garçons sont sans doute considéré adultes.
(eh oui Amalia pourrait très bien etre en age d'être marié.)

quelque part la preuve en ait Tristepin :
dans la saison 1 il a 16 ans ... et ça fait 1 ans qu'il voyage.
Moralité Goultard l'a entrainé jusqu'à ce qu'il ait 15 ans et Tristepin devenu adulte est parti vivre sa vie (en l'occurence devenir un héros célèbre)

0 0

Si Wakfu équivaut au Moyen Âge, alors Dofus qui se déroule 1000 ans avant c'est de l'antiquité donc ?

Et les armes à feu existaient au Moyen Âge ? rolleyes

J'aurais mieux fait d'apprendre mes leçons en Histoire alors.

0 0

pas forcement ça peut aussi être le moyen age ... la différence c'est que Wakfu se passe dans un moyen age post apocalyptique x)
(et encore quand on voit les decors du jeu t'as pas trop l'impression qu'il y a eut une apocalypse x_x)

fuck les armes à feux, moi tout ce que je dis c'est que Dofus/Wakfu c'est un univers de base medieval avec de l'anachronisme par çi par là. x)
Et puis franchement les seuls à utiliser les flingues c'est les roublard, et dans la serie le seul à en avoir est Remington.

T'irai dire que ce serait pas contemporain l'univers de Picsou ? pourtant avec Geo trouvetou et d'autres inventeurs il y a de quoi faire en matiere d'inventions futuristes.

0 0
Score : 163
Iruka-san|2011-08-16 15:01:55
pas forcement ça peut aussi être le moyen age ... la différence c'est que Wakfu se passe dans un moyen age post apocalyptique x)
(et encore quand on voit les decors du jeu t'as pas trop l'impression qu'il y a eut une apocalypse x_x)

fuck les armes à feux, moi tout ce que je dis c'est que Dofus/Wakfu c'est un univers de base medieval avec de l'anachronisme par çi par là. x)
Et puis franchement les seuls à utiliser les flingues c'est les roublard, et dans la serie le seul à en avoir est Remington.

T'irai dire que ce serait pas contemporain l'univers de Picsou ? pourtant avec Geo trouvetou et d'autres inventeurs il y a de quoi faire en matiere d'inventions futuristes.

viveeulbiere|2011-08-16 12:17:26
Si Wakfu équivaut au Moyen Âge, alors Dofus qui se déroule 1000 ans avant c'est de l'antiquité donc ?

Et les armes à feu existaient au Moyen Âge ? rolleyes

J'aurais mieux fait d'apprendre mes leçons en Histoire alors.
Tout à fait d'accord! ^^
BRAVO! biggrin
Applaudissment. (CLAP,CLAP,CLAP,CLAP)
J'avoue que Wakfu/Dofus sont deux univers de base de medieval avec de l'anachronisme.
Salutations.
0 0
Réagir à ce sujet