FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 5

Perso, je pense que Yugo et Amalia ferait un bon couple malgré l'énorme écart de taille biggrin 

0 0
Score : 769

Beaucoup de personne disent"Un couple suffit"...Mais il n'y en a pas que un de couple!
On a Tristepin/Evangelyne,certes,mais on a aussi Miranda/Kabrok,Chouquette/Ratafouine,ou encore Ombrage/Rushu(ou Wagnar,c'est vous qui décidez!).
Imaginez Rushu et Wagnar se battre pour Ombrage...Oo"

0 0
Score : 321

Sauf que ces couples là ne sont pas des protagonistes, l'histoire ne repose pas du tout sur eux.

0 0
Score : 81

Moi je pense plutôt que ce sont des amis proches, mais Yugo est attaché à tous, ils sont une famille pour lui.

Sinon, je le vois plus tomber amoureux d'une jolie Eliatrope ^^

1 0
Score : 3048
dofan77|2011-04-19 22:15:52
Beaucoup de personne disent"Un couple suffit"...Mais il n'y en a pas que un de couple!
On a Tristepin/Evangelyne,certes,mais on a aussi Miranda/Kabrok,Chouquette/Ratafouine,ou encore Ombrage/Rushu(ou Wagnar,c'est vous qui décidez!).
Imaginez Rushu et Wagnar se battre pour Ombrage...Oo"
Oui mais c'est pas un couple dans la confrérie. La relation Miranda/Kabrok on ne la voit pas aussi souvent que la relation pinpin/éva.
0 0
Score : 2

avant la retrouvaille entre Hugo et Amalia dans la saison 1 ! ils faisaient une de ces têtes quand ils étaient obligé de se séparer ! si c'était un amour amical ou fraternel pourquoi alors ne pas choisir PinPin ou Eva et choisir amalia! enfin compte ce n'est qu'une hypothése ! happy

0 0
Score : 2849

Pour moi la seule chose à dire sur ces deux là c'est qu'ils sont très complices.
....
cela dit quelque part Yugo est complice avec tout les membres de la confrérie, même si différemment.... u_u"

0 0
Score : 30

moi je trouve que avec quelque année de plus il irai bien ensemble
petit question cepandant( si un jour , je dit bien dans de nombreuses année il sont ensemble) : un eliatrope et une sadida ensemble sa donnerait qoi ? un sadida ( ou sadidette ) ou alors ( jvais me faire insulter en disant sa jle sent bien ) un DOFUS ?

0 0
Score : 596
limonl10|2011-07-04 22:13:07
petit question cepandant( si un jour , je dit bien dans de nombreuses année il sont ensemble) : un eliatrope et une sadida ensemble sa donnerait qoi ? un sadida ( ou sadidette ) ou alors ( jvais me faire insulter en disant sa jle sent bien ) un DOFUS ?

Les eliatropes ne pondent pas de Dofus, seuls les dragons le font. Il y a deux catégories d'eliatropes :
- Ceux qui sont nés d'un Dofus pondu par un dragon, et ayant un(e) jumeau(elle) dragon
- Ceuw qui sont nés de l'union de deux éliatropes, auquel cas ça se passe comme chez les humains.

Quant a l'union d'un eliatrope et d'une sadidette, je t'invite à visionner le courrier des lecteurs d'Inside Ankama #44 : Cliquez ici 
0 0
Score : 30

merci pour le lein de la video , jai pu savoir en meme temp que la 15eme classe ne sera pas les eliatrope ( snif sad ) 

0 0
Score : 38

et pourquoi pas Ruel et Adamai aussi ?
Az et Junior tant qu'on y est....

Là c'est plus Wakfu, mais Desperate Housewives (pour pas dire Californication).

Yugo on l'aime bien car c'est le gars qui a la joie de vivre et qui se prend pas la tête avec les histoires d'amour.
Et quand il va pleurer dans les bras d'Amalia ça me fait plus penser à un petit garçon étant triste de quitter sa grande soeur pour un long moment.

Au fait il me semble que Yugo a 12 ans et qu'Amalia en a 16.

Un couple ça va et c'est plutôt osé je trouve, car dans un DA c'est plutôt rare un amour aussi explicite (et tant mieux, encore un point positif qui démarque ce DA des autres), mais 2 moi je dis non.

0 0
Score : 234
Legolas-Royal|2011-07-12 21:28:57
Et quand il va pleurer dans les bras d'Amalia ça me fait plus penser à un petit garçon étant triste de quitter sa grande soeur pour un long moment.

Du coté de Yugo, peut-être, mais je suis désolé, mais quand on voit après Amalia partir en courant les larmes aux yeux ... ça fait plus penser à l'amour.
0 0
Score : 5383

ça TE fait plus penser a de l'amour, pas moi...

0 0

Bin après on a chacun sa vision des choses ...

0 0

moi, ça me fait bizard....c'est comme si on mettais un gamin de onzes ans avec une ado de 20 ans...oui, je sais, la difference d'age est moins grande, mais ça me fait cette effet

0 0

N'empêche, il y a pleins de Fan-art sur eux ... Dans le sens du couple.

0 0

je sais, mais moi ça me donne envie de vomir ça me fait bizard

0 0
Score : 155

Ben c'est le meilleur moyen de tuer la série de mettre ces deux là ensemble...

0 0

tu peu argumenter?s'il te plait?smile

ps : c'est pas méchant, mais ton point de vue m'interresse beaucoups

0 0
Score : 155

D'acc ce sera pas long wink :

Une seule et unique raison qui me parait évidente, 5 aventuriers (je ne compte pas Adamaï) dont 2 couples..... c'est trop !!!! beaucoup trop !!!

Comme le dit Legolas-Royal page précédente, c'est Wakfu ! pas Californication ou Desperate Housewives.

Et c'est surtout 2 personnages qui ne vont pas ensembles aussi bien physiquement qu'au niveau de la personnalité. Un couple absolument pas "glamour" qui rendrait la série moins épique et trop cucu la praline. Amalia est une princesse, Yugo a été trouvé par un villageois dans un berceau.

Faut aller libérer un peuple enfermé dans une dimension coupé de l'espace et du temps, pas se tenir la main en se disant des mots doux.

C'est juste ce que je pense, après j'ai jamais aimé les histoires d'amour dans les séries, je m'intéresse à l'histoire et à l'animation des combats, pas à qui est amoureux de qui c'est déjà assez prise de tête dans la vraie vie.

0 0
Réagir à ce sujet