En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 403
Lisooune1|2014-10-28 15:42:35
Aku-Mizu12|2014-10-28 14:55:11
Je suis daccord avec toi Lisooune1 et wiloofy je n'ai pas encore vu les OAV mais ce que tu me dit la me fait un gros choque le fait que Yugo a + de 17 ans pourtant j'ai vu la bande annonce et Yugo est pareille il na pas changer malgres la grande différence d'âge O.o en tout cas j'espère qui va pas rester petit toute sa vie sinon le pauvre ^^"
J'avoue ! Mais il est mignon comme ça je trouve ! Mais il ne parait pas mature ! Ce serait bien qu'il grandisse un peu pour plus tard !
♥Lisooune♥
Je suis encore daccord avec toi c'est vrai quil fait pas du tout mature pour son âge ^^' et quil est tres mignion comme ca :3
0 0
Score : 493

Toujours en accord ! ; )♥♥♥

0 0
Score : 403
Lisooune1|2014-10-30 15:38:32
Toujours en accord ! ; )♥♥♥
X'D
0 0
Score : 2

Amoureux

0 0
Score : 19

Nn moi je suis pas d'accord tout simplement car dans le livre un Yugo le dit clairement qu'il aime Amalia et pour elle justement elle le démontre et sa parrais trops quel l'aime elle pense toujours à lui avant tout et ses pas grave qu'elle soit sadida et Yugo eliatrope! Yugo est roi et Amalia reine alors ses correct il sont la même âge et à un moment Yugo va grandir hyper rapidement et sera de la même taille et il vont se marier❤️❤️❤️ De tout façon regarde Eva=car et Pinpin=iop alors ses pas grave et de tout facon Amalia et Yugo son mes personnages préférés alors sa m'arrange et sa fait un beau couple!!

1 0
Score : 72

Vous désirez voir vos rêves se réaliser ? La saison 3 est faites pour vous et croyez moi PERSONNE ne peu être déçus de ce qu'il s'y passe ! 

3 0
Score : 105

YuDaMaII|08/07/2017 - 05:44:16Nn moi je suis pas d'accord tout simplement car dans le livre un Yugo le dit clairement qu'il aime Amalia et pour elle justement elle le démontre et sa parrais trops quel l'aime elle pense toujours à lui avant tout et ses pas grave qu'elle soit sadida et Yugo eliatrope! Yugo est roi et Amalia reine alors ses correct il sont la même âge et à un moment Yugo va grandir hyper rapidement et sera de la même taille et il vont se marier❤️❤️❤️ De tout façon regarde Eva=car et Pinpin=iop alors ses pas grave et de tout facon Amalia et Yugo son mes personnages préférés alors sa m'arrange et sa fait un beau couple!!
C'est cra est pas car

0 0
Score : 2

Ils sont bel et bien amoureux, suffit de regarder en détail la saison 3 pour 'en rendre compte, même si Yugo est paumé les deux ont de réels sentiments, qui je pense et malgré un ou deux moments ratés à ce niveau là dans la s3, se concrétiserons définitivement dans la saison 4 (actuellement en projet, il faut juste que France télévision se bouge le croupion)

0 0
Réagir à ce sujet