FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 194

Mais les image du manga le prouve il a quelque chose entre euxbiggrin,
après se qui va se passé ?huh

trop bien fais les dessin tompa
:tap:noa:tap:

0 0
Score : 142

mon dessin préféré c le dernier!quoi qu il en soit g suis pour le couple yugo/amalia!!!
enfin..pas vraiment couple ms un peu qd meme

0 0
Score : 23741

Merci mais se ne sont pas mes dessins.

0 0
Score : 1187
Tompa|2012-11-16 18:57:35
XD merci quand meme noaa mais se n'est pas mes dessin je les ait piquer sur deviant art XD

Les fans ne sont pas habitués à ce genre de chose.
Pinpin et Eva étaient plus réservés !sleep 
0 0
Score : 23741

Désolé youkamaru mais , c'était ma vision de leur amour =(

Et de leurs changement (corporel)

0 0
Score : 194

Avent yugo étais trop insoussien mais maintenant qu'il a mûri je pense qu'il vont faire un super couple pour les saison a venirhappy

Peut être leurs couple sera moin discret que celui Eva Pinpin, après tout se son des ados.
:tap:noa:tap:

0 0

j'avouehappy 

0 0
Tompa|2012-11-17 09:39:45
Désolé youkamaru mais , c'était ma vision de leur amour =(

Et de leurs changement (corporel)

Mais les enfants préfèrent un héros de leur âge. Il faut les comprendre !
0 0
Score : 1663

Et les enfants de 2008 sont maintenant des adolescents qui veulent qu'ils grandissent rolleyes 

1 0
oiseaublancquivole|2012-11-19 21:50:45
Et les enfants de 2008 sont maintenant des adolescents qui veulent qu'ils grandissent rolleyes

Pour le enfants, grandir devient la pire chose de toute la vie durant le choc de l’adolescence.
Mais bref, tu as raison.
Sinon, pour la relation Yugo-Amalia, elle n'a pas vraiment évoluée.
0 0

la quoi?:blink: 

0 0
Score : 542

Franchement, je doute beaucoup sur leur relation.
Mais après avoir lu le manga et d'avoir revu quelques épisodes... Bah c'est fort possible qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
C'est vraiment clair qu'ils sont ammouuurreuuux.
Voyez comment Amalia accueille Yugo dans le manga... Mais je suis contente biggrin 

0 0
Score : 654
pomme-17|2012-11-30 18:49:45
Franchement, je doute beaucoup sur leur relation.
Mais après avoir lu le manga et d'avoir revu quelques épisodes... Bah c'est fort possible qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre.
C'est vraiment clair qu'ils sont ammouuurreuuux.
Voyez comment Amalia accueille Yugo dans le manga... Mais je suis contente biggrin

J'ai lue la page 50.
J'ai sautée.
J'ai criée.
Je suis sortie dehors et j'ai criée : MOOOOON OTP EST CANNOOOOOOOOOOON !!!!!!!!
*True story*
0 0
Score : 2

moi personnellement je les voit bien se mettre en couple tous les 2 et j'aimerais bien que cela se passe ainsi dans la saison 3 wink

0 0
Score : 186

Je suis également pour le couple Yugo / Amalia =) et apres avoir lu le manga je trouve que c'est encore plus évident notamment le passage ou pour l'anniversaire surprise de Yugo et Adamai une inviter ( dsl je sais plus laquelle ^^ ) embrasse Yugo sur le visage pour lui souhaiter un bon anniversaire et on voie clairement la jalousie sur le visage d'Amalia ^^ et aussi la très belle scène de retrouvaille entre Yugo et Amalia a la fin de la saison 2 sur la plage apres que Rushu soit repartit dans son monde et tout et tout !!

En tout cas je serais super content de voir un couple se former entre Yugo et Amalia dans une future saison 3 =)

0 0
Score : 2

en plus je remarque que il y a deja un couple tristepin et evangeline et on est pas dans "les feux de l´amour" donc je pense que la serie restera plus interessantes sans une deuxieme liaison amoureuse

0 0
Score : 386

peut être que a la fin de l'eventuelle saison 3 on vera un truc du genre (10 ans apre) et q'on vera yugo avec amalia marier et avec des gosses mais je pense pas car selon moi yugo aura peut etre envi du relation avec une eliatrope quand ls seron liberé de enurb (dimension ou son bloquer les eliatrop) comme sa ils pourons agrandire leur peuple car il y a que des enfants la mais bon qui sait l'avenr nous le dira

0 0
Score : 654
valdo4|2012-12-23 01:21:58
peut être que a la fin de l'eventuelle saison 3 on vera un truc du genre (10 ans apre) et q'on vera yugo avec amalia marier et avec des gosses mais je pense pas car selon moi yugo aura peut etre envi du relation avec une eliatrope quand ls seron liberé de enurb (dimension ou son bloquer les eliatrop) comme sa ils pourons agrandire leur peuple car il y a que des enfants la mais bon qui sait l'avenr nous le dira

Non... Sérieux... Faut arrêter avec les mariages et tout... On ne sait même pas si le mariage éxiste dans l'univers de Wakfu ! Faut se calmer ! <_< 
0 0
Score : 46
shishiku|2011-04-13 17:50:37
Moi je pense que quand Yugo aura retrouver son monde ... peut être que Nora et Yugo iront bien wub mais pour l'instant je sais pas encore l' age de Nora dans Irlands of wakfu... Non ? huh bon je suis pas sure de moi mais Amalia et Yugo je dire COMPLETEMENT non en n'amour =D:blink:
peut être que si Nora et Yugo commencent à formé un couple,Amalia s'interposera direct par pur jalousie.Elle n'osera pas s'avoué à elle et aux autres sa faible lueur d'amour mais elle se battra sans cesse avec Nora. XD.
Snowz-L

SlamPower1|2012-03-18 16:58:08
salu tout le monde mon pere travaille chez ankama et il ma dit que les personnage devrait avoir de grand chaangement ////////
mai ils ne s'avent pas comment fair pour que yugo est l'air plus virrile

(rumeur de ankama il pourrait avoir plus qu'une relation "frere 'soeur entre eux"
Dis nous en plus STP ! Et Yugo n'a pas forcément besoin d'être virile mais faudrait qu'il ai une poussée de croissance quand mêmebiggrin.faudrait pas qu'il soit costaud, même moins que pinpin sinon y'aura un gros problème.
1 0
Score : 1663

A mon voisin du dessus :

- Nora et Yugo ? Si Nora naissait à la fin de la saison 2, ils auraient 10ans d'écart. Si Nora née dans la saison 3, ils en auront environ 20. Si je suis ton idée, Amalia peut aller avec Ruel ? Germaine risque d'être jalouse.

- Lol, et moi j'ai le cousin du père de la soeur de mon beau père qui m'a dit que Yugo c'était une fille. La mythomanie, ça doit être dur. Arrêtez donc de croire la première rumeur venue...

___

Omg j'ai réussi à tout lire sans prendre ma respiration O_o'
0 0
Réagir à ce sujet