FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46
Réactions 247
Score : 47

amalia et yugo: super amis sa passe mais couple avec 1 ans et 48 cm de différence... WTF!!!!

RAPPEL:
yugo: 13 ans
1.10m

amalia: 14 ans
1.58m

0 0
Score : 554

C'est vrai qu'à cet âge là, la différence d'âge est plus importante pour les relations que quand on est adulte mais un an c'est pas énorme non plus... De toute façon, ce qui compte le plus c'est les sentiments entre un couple et certainement pas leur différence physique !

Et puis, c'est presque improbable qu'ils finissent ensemble ! Ils sont beaucoup mieux en relation frère/soeur !
Vous imaginez deux couples dans la confrérie du tofu ?! :blink: Ruel et Adamaï vont se sentir bien seul... sans parler de ce pauvre Az ! Non vraiment, la confrérie devrait rester comme elle est actuellement ! Je pense que ça sera beaucoup mieux pour l'harmonie de la série ^^

1 0
Score : 121

sait juste pour dire que moi je pense que sait posible quil finise ensemble mais amon avie sa sera pas avent la saison 4 ou 5
et pour l'age sait la maime chose pour éva et pinpin
éva : 18
pinpin :17
et pour la taille est ben au bout de caillque saison yugo finira bien par grandire
et si yugo et amalia finise ensemble sa sera le choix de ankama
et il sarengeron pour que sa dairenge pas trop
pour moi si il finise ensemble sa me dérengai pas je trouverai sa maime mignon

0 0
Score : 17

Si tristepin est avec Eva et qu'il reste amalia, yugo et ruel, on à le choix :

Amalia et Yugo, Amalia et Ruel (...)ou... NON, pas ça... enfin bon sa reste une hypothèse : Ruel et Yugo !!!!!!:wacko:

Bon jeu et profitez bien des episodes biggrin 

1 0
Score : 18

Il y a peut-être un truc mais c'est certainement pas réciproque...
Ce serait vraiment plus Amalia --> Yugo (c'est même plutôt clairement dit dans le manga n_n")
Mais du côté de Yugo ce serait plus...comme sa sœur smile
Nan, franchement il a peine 14 ans et vous voulez déjà le caser ? Pauvre gosse wink

Si vous voulez le caser, l'idée de Nora était pas mal mais je préfère Mina *-*
Le roi avec la Grande Prêtresse c'est quand même plus classe.
Et aussi dans la mesure où Mina est morte avant Nora.
De plus, Phaéris (frère de Mina, je rappelle) n'est pas sorti de nulle part ._.

Bref pour revenir au sujet, Amalia est une princesse, donc assez logiquement elle cherche un prince. Elle a trouvé mieux...un roi !
Mais, c'est a sens unique pour moi.
D'ailleurs, c'est trop jeune tout ça ._.

PS : Je voulais réagir sur une image précédemment postée, dans le désert, Yugo devait être sacrément bourré pour dormir sur le popotin d'Amalia x) Et d'ailleurs celle-ci ne s'est pas plainte wink

0 0
Score : 1187

Mina n'est pas une grande prêtresse. Elle fait partie du conseil des 6 étant donné que c'est une Eliatrope primordiale. Tu as peut-être confondu avec Chibi, le patriarche de son peuple qui est le seul à avoir entendu sa Déesse sur le Mont Zinith.
Mina rendait la justice avec son frère.

Amalia a pense avoir une relation plus évoluée avec Yugo que ce dernier. Elle exprime aussi ses sentiments un peu trop (voir épisode 24 S1) à de sujet.
Elle était quand même en larmes lorsqu'elle a retrouvé Yugo dans l'épisode 26 S2 alors que celui-ci arborait un sourire ironique.

0 0
Score : 18

Youkaramou : Autant pour moi, il me semble pourtant avoir lu ça quelque part...Peu importe, ça ne change pas mon avis x)

Amalia a pense avoir une relation plus évoluée avec Yugo que ce dernier. Elle exprime aussi ses sentiments un peu trop (voir épisode 24 S1) à de sujet.Elle était quand même en larmes lorsqu'elle a retrouvé Yugo dans l'épisode 26 S2 alors que celui-ci arborait un sourire ironique.
Totalement d'accord ._.

Mais vous semblez tous avoir oublié...Lady Glagla ! Qui a quand même réussi à faire rougir et gêner Yugo (j'espère qu'il ira jamais avec cette potiche >&ltwink
1 0
Score : 2472
mimichacha|2012-07-19 13:56:36
Il y a peut-être un truc mais c'est certainement pas réciproque...
Ce serait vraiment plus Amalia --> Yugo (c'est même plutôt clairement dit dans le manga n_n")
Mais du côté de Yugo ce serait plus...comme sa sœur smile
Nan, franchement il a peine 14 ans et vous voulez déjà le caser ? Pauvre gosse wink

Si vous voulez le caser, l'idée de Nora était pas mal mais je préfère Mina *-*
Le roi avec la Grande Prêtresse c'est quand même plus classe.
Et aussi dans la mesure où Mina est morte avant Nora.
De plus, Phaéris (frère de Mina, je rappelle) n'est pas sorti de nulle part ._.

Non, si je me souviens bien, Mina était avec Chibiinounet ( t'es cro chouuuuu)
0 0
Score : 2

En tout cas ,pour le moment ,ils sont super amis

0 0
Score : 1490

Faux C est a cause de sa race Eliatropes =Petite sadidette =normal mais amalia sur la saison 1,avait 14 et yugo 13

0 0
Score : 101

C'est un couple !! En tout cas Amalia est amoureuse de Yugo Pour ceux qui ont lu le manga wakfu, on voit Amalia dire à Yugo qu'elle a du lui manquer et que ca a été très dur pour lui de ne pas l'avoir vue quelques mois. De plus lorsque Maude (oui le boufbowleur masqué démasqué) lui fait un bisou en lui souhaitant joyeux anniversaire( l'histoire reprend pour les 14 ans de Yugo et Adamai) on voit clairement Amalia qui fait une moue jalouse sur la case juste après. Voila ne preuve qu'amalia est amoureuse de Yugowink

0 0
Score : 4

je pense plus qu'ils sont amoureux car si on regarde bien attentivement le manga de wakfu tome 1 on remarque que amalia devient jalouse quand yugo reçoit un baiser de la part de maude, et on remarque aussi qu'ils rougie tous les deux quand evangélyne a pousser amalia dans les bras de yugo
est on remarque aussi dans l'episode 21 de la saison 2 (l'ile des bellaphones pour ce qu'ils ne connait pas le titre de l'episode) on remarque que yugo et tristepin redevienne normal plus vite que ruel pour pinpin c'est normal car il aime evangélyne mais pour yugo on peux se poser des questions du comment il a pu redevenir normal aussi vite, si c'est parce qu'il est un eliatrope (que je doute fort) ou si il est amoureux d'amalia, et pour info dans la s1 amalia avait 13ans et yugo avait 12ans.

yugo et nora il ya une possibilité mais on doit prendre en conte que nora et son frére dragon on tous 2 disparue et qu'on c'est pas ce qu'ils sont devenue

0 0
Score : 277

C'est vrai que ça m'avait frappée entre Yugo et Amalia, mais dans les deux derniers épisodes, je voyais plus Amalia avec le prince de Sufokia. En plus, ça fait des relations diplomatiques :p

1 0
Score : 3

je pense que amalia et yugo s'aiment vraiment, si vous ditent que yugo est plus petit que amalia de un ans ce n'est pas grave car tristepin est plus petit que evangeline de 1 ans

0 0
Score : 3

Moi je dirais juste amis
On ne les voit pas souvent ensemble dans la saison 2 sleep 

0 0
Score : 177

*case 1 yugo: amalia?
amalia: oui?
*case 2: tend les bras*
*case 3 amalia: tu crois peut-être qu'une princesse de mon rang va se jetter dans tes bras comme une fille des...
*case 4 eva pousse amalia qui tombe sur yugo*
*case 5 amelia faisant la moue: sa fait des mois qu'on ne s'est pas vu yugo...
*case 6 amalia caressant la joue de yugo:je suis sur que je t'es manqué... sa a du etre dur pour toi.
*yugo rougi et detourne le regard*

quelque pague plus tard...
ils parle du match de boufbowl a brackmar et de eva et amalia deguiser en mec
*yugo mdr: c'était drole... surtout amalia qui avait du poil sur le torse.
*amalia enerver: faites pas trop les malins, vous aussi, vous vous etes deja deguiser en fille... et en plus c'etait en miss moches!
*yugo encore mdr: c'est pour te taquiner amalia, tu es bien plus jolie en fille.
*amalia encore enerver mais ROUGIE: j'ai du mal a savoir si c un compliment...
eva sourir narquois

EVIDAMENT qu'il vont êtres amoureux!! un aveugle le verrait!! bien sur dans la saison .3, il est vrais que dans las autre saison s'est + fraternel mais la non smile
Ps:dsl pour les faute il est 3 heurs du mat --'
2 0
Score : 190

Moi je pense qu'elle est amoureuse de lui et lui aussi mais ça reste un secret. On a des revelations dans le manga "la quete des dofus eliatropes" consernant leur relation ...
Je pense que yugo va grandir (en taille) a ses 14 ans et alors il pourra etre a sa hauteur ;D

0 0
Score : 142
Pinpinette|2011-08-15 12:44:00
Fort impossible... ^^'
Yugo ne me semble pas intéressé à Amalia (genre: des craquement,des appréciations...)
la meme chose pour Amalia...
ce qu'on voit dans l'épisode c'est un moment amical (Un calin entre amis) pour montrer que Amalia va manquer à Yugo...
Pis c'est tout...
smile
n empeche que moi mon meilleur ami,je lui ai jamais fait de gros calins pour lui dire aurevoir:blink: 

tilitchacha|2012-01-21 10:43:11
Dans le dernier épisode, sur l'île des bellaphones, on sent qu'il y a un truc quand même. Les seuls qui ne sont pas complètement transformé sont Pinpin et Yugo, car (je pense) leur coeur est déjà pris par une fille. Pour Pinpin, pas de blème, c'est Eva, et pour Yugo ... Je ne voit qu'une personne ^^ Alors, maintenant qu'est-ce que vous pouvez dire contre ?? Cette idée tien le coup.
entierement d'accordsleepou alors ils sont moins sensibles aux filles ms ça colle pas pour pinpin
0 -1
Score : 23741

Ah ... Yugo et Amalia C'est vrais que ça le fait mais je préfère en ados ou adulte comme ceci :

1 -1
Score : 89

N'importe quoi vous imaginez les enfants:blink:!!!Des hybrides!!!:unsure: Ou au minimum des sadida qui font des portails ou des éliatrope qui invoque des planteslaughbon sa serait classe mais bizard.

0 0
Réagir à ce sujet