En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Yugo et Amalia, Couple ou meilleures amis ?

Par fandeyoyoyoyoy 10 Avril 2011 - 14:15:46

Bonjour les fan's de Wakfu!!! Vous avez tous vù l'épisode 7 Guet-apens si ce n'est pas le cas regardez le maintenant sur _Cliquez ici_
Bref , hier matin en regardant cette épisode j'ai eu une révélation , Yugo et Amalia :

Mais je pencherais plus pour que ce soit des best friend c'es vrai quoi ...Vous imaginez Amalia se baisser pour embrasser Yugo , sa ferais comme si vous aviez 14 ans et que vous sortez avec quelqu'un de 9 ans....(par rapport à la taille) Alors vous pensez quoi de ces 2 petits êtres ,amitié ou amour ?

2 -1
Réactions 247
Score : 769

Amour Fraternel^^.Ils sont plus Frêres et Soeur.Et je crois qu'il y a d'autres sujet parlant de ça,je vais voir.

2 -2
Score : -30

Ben voyons, la Fille a 16 ans, et le mec, en a 10 ...

0 -6
Score : -22

Comme dofan77,je penche pour un Amour Fraternel entre Amalia et Yugo qui n'est pas pareil avec eva.
citronellol,Amalia a 14 ans et Yugo 13ans(qui fait petit pour son age).

0 -3
Score : 228

Effectivement si vous aller voir dans la catégorie "personnages" Yugp a 13 ans et Amalia 14 ans, une différence donc de seulement 1 an.
Pourtant il me semble que sur l'ancien site Amalia en avait 13 et Yugo 10... Depuis ils ont tous pris 1 ans pour la saison 2 mais je ne sais pas si ma mémoire me joue des tours ou si les scénaristes ont fait un petit changement en espérant que ça ne se voit pas.
Parce qu'il faut bien l'avouer Yugo a la taille d'un enfant de 10-11 ans pas de 13 (à moins qu'il ne nous fasse une croissance tardive).
Toujours est-il qu'une différence de 1 an ce n'est pas grand chose dans le fond et que ce n'est pas la taille qui compte (j'entends bien par là la taille de Yugo tout entier, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit bande de grossiers personnages... Non mais wink )

Toutefois le rapport entre ces deux là m'a toujours paru ambigüe et lorsque le père d'Amalia le voit il dit à sa fille "je comprend pourquoi tu le trouve aussi fascinant" (ou quelque chose du genre)... Bref il semblait dire que sa fille avait un intérêt très particulier pour Yugo.
Peut-être qu'une histoire d'amour va bel et bien germer entre ces deux là après tout... mais bon l'avenir nous le dira

3 -1
Score : 769

Différence de 1 ans^^,ta mis 10 ans!

0 -3
Score : 186

je pense que cette relation est plus amicale (frère soeur )

0 -3
Score : 3048

Une relation amicale, effectivement. De plus ton lien pour la vidéo est marqué comme très dangereux par ankama et ce sujet est un doublon.

0 -2
Score : 52

Juste frère et soeur!sleep Comme quand ils se retrouvent dans Retrouvailles, ou une petite "dispute" dans Calme bleu quand Amalia fait con caprice. A la rigueur une histoire d'amour quand ils sont plus grands, quand Yugo aura grandi! laugh

0 -2
Score : 3

peut-être couple mais pas dans la saison 2

1 -1
Score : 594

bon sang mais vous voyez des couples partout vous Oo

bon c'est vrai que Ankama a trafiquoté l'age de Yugo sur sa carte personnage (ils aurait du le booster au hormone de croissance aussi je pense ) et que la relation entre Amalia et Yugo est très.....proche , mais je pense qu'ils iront pas plus loin ou alors que sa sera trés dilué, je vois mal Yugo devenir un dragueur

même si sa me fera bien marrésmile

0 -4
Score : 3048

Oui, c'est juste une relation frère/soeur, pas la peine de voir des couples de partout et puis je pense qu'un c'est déjà bien suffisant.

1 -2
Score : 271

Si Yugo a une si petite taille pour son âge, c'est sûrement parceque les Eliatropes ont une longue esperance de vie. Regardez Qilby, il est âgé de plusieurs milliers d'année et pourtant, il a l'apparence d'un homme de ~cinquante ans.

Et c'est pas parce que deux jeunes de 14/15 ans se font un calin qu'ils sont amoureux. sleep 

2 -1
Score : 280
tokio-hunter|2011-04-11 21:09:35
Et c'est pas parce que deux jeunes de 14/15 ans se font un calin qu'ils sont amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

citronellol|2011-04-10 15:35:20
Ben voyons, la Fille a 16 ans, et le mec, en a 10 ...pfff

Yugo = 13 Ans
Amalia = 14 Ans
angry 
1 -2
Score : 211

je vois trés trés mal yugo et amalia j'ose pas imaginer

0 -1
Score : 43

oui moi sa ma semblait evident pinpin et éva mais yougo et amalia , sa me semble impossible pour le moment ou très très très loin

0 -1
Score : 2

Et pourquoi pas ? happy
Je veux dire; sûrement pas tout de suite-tout de suite, mais peut-etre après, dans une possible saison 3 ou quand ils auront grandi ? Je trouve que ce serait un joli couple, mais un peu orageux...
Non, pour le moment, ce sont plus des enfants qu'autre chose, il s'agit encore d'amour fraternel et c'est très bien comme ca. Mais ne négligeons pas des possibilités évidentes.

0 -1

en admétant que yougo retrouve son peuple sa finiras la (il vécure heureux avec les éliatrope en parfaite armonie )
yougo et amalia je pense que c'est trop compliquer et puis yougo fait trop enfant sa parait tellement iréel

0 -1
Score : -17

Pourquoi ce sont des "best-friends" et non des "amoureux":
Raison number one : yugo est trop petit ( 1M20 +- ) (moi j'ai 12 et je fais 1M72tongue)
Raison number two : yugo = eliatrope et amalia = sadida ( aucun rapport je sais mais presque ... )
Raison number three : ils sont plus frère-soeur

1 -3

c'est bien se que la majorité des gent pense a part quelque personne qui s'accordent à dirent qu'un jour Amalia et Yougo feron un couple:wubsad:wackosmile

0 -1
Réagir à ce sujet