FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Saison 2 : Episode 2 en ligne !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 05 Mars 2011 - 10:01:50
News
Réactions 145
Score : 507

Je suis tombé amoureuse de Remington !! wub

0 0
Score : 5

Je suis Heureux pour Pinpin !
Mais je trouve que sa reaparition et trop rapide au bout du 2eme episode sa fait bizzare =/
Sinon Super Graphique et vivement samedis Prochain wink

0 0
Score : 65

Trop bien l'episode ! Merci à Ankama d'avoir fait revenir Tristepin (reste plus qu'à récupérer son corps XD)

0 0
Score : 15

j'en etait sur pinpin est vivant!! yahouu.. et mais j'y pense combien de shushu exist-il dans wkfu?????

0 0
Score : 5

L'épisode était génial! Dommage que un épisode par semaine mais après tout ça fait encore plus de suspense!

très beau travail ankama.

0 0
Score : 832

moi, ça me fais i chaud, ni froid, que Tristepin soit de retour.
J'ai regardé l'épisode, parce que, à la fin du premier, pendant le générique, on pouvait voir un Chacha... J'en ai conclus qu'il s'agissais de Grani...
Si j'ai regardé cet épisode, c'est pour Remington... Disons que le retour de Tristepin est un bonus... Comme le combat que nos héros s'apprèttent à livrer, contre un Rubilax plus fort que jamais !

Et le scénario devient prévisible... Tristepin, bloqué dans l'épée de Rubilax, n'a pas d'autre chois que d'aller voir Rushu, soit le gros type qu'on voit au sommet du générique, parmi tout les ennemis de la saison (bah vis, parce qu'on voit aussi notre gerbille géante du premier épisode, si vous faites gaffe !), pour lui demander de lui rendre son corps... Patati patata...
C'est logique pour moi, car pour ce faire, ils devront se rendre à Brâkmar (étant donné qu'ils sont aller à Bonta dans la Saison 1, ça me semble logique...)

Bon, c'est une interprétation possible... Mais les épisodes suivants s'annonces passionnants... Et je suppose que notre cher Maskemane ne vas pas tarder ?

Vlad'

0 0
Score : 10

Un super épisode, très beau et plein d'actions.
En plus Remington Smiss entre en scène, il est vraiment classe bravo.

0 0
Score : 16
Coeur77-|2011-03-05 10:15:34
Shushu* c'est une insulte de l'écrire Chouchou xDDD

Ouais je pense aussi qu'elle va réussir à l'enlever , surtout que Ruel Amalia et Yugo vont réaparaître à ses cotés , et qu'ils ont déjà affronté Vampyro et Ombrage
OUai mais on a pas encore vu Vampyro
0 0
Score : 11

L'épisode était tout simplemant exelent! Bon, j' m'en doutais que Tristepin reviendrait dans la s2... c'est plutot cool ^^ Remy a toujours autant la classe! Il est super bien fait version Wakfu anime ^^ nan désidémant il a vraiment la classe, c'est bien lui mon perso préféré.

0 0
Score : 16
Grougaloragran4000|2011-03-05 10:33:22
Génial cet episode !
mais je m'attendais pas a revoir Tristepin vivant si tôt.
Mais pourquoi Rubilax est entré dans le corp de tristepin et porte la bague "Ombrage" ? Ils ont fusionner ? Rubilax et ombrage dans le même corp, sa va faire mal.happy
Et en plus de sa, Rubilax s'est fait une sacré colletion de shushu, encore plus complete que celle de Remington.
Et c'est quoi cette horreur qu'est devenue Rubilax a la fin de l'episode ?
Enfin super episode, vivement l'épisode 3 !
le pire c que vu que Ombrage est très puissante (voir Manga Dofus) alors la il manquerait pu que Gruffon et son inteligense et la ca va faire boum mais vous avez vu Granny quand il fusionne avec un shushu
0 0
Score : 11

J'ai adoré cet épisode, bravo!!!
J'ai adoré le dialogue entre les shushu de remington !

0 0
Score : 599

Super cet épisode pinpin est no mort reste plus que son corps et remi a trop la classe x)

0 0
Score : 32

dans le trailer episode 3 remi on dirait kil tombe amoureux d'eva sui dég

0 0
Score : 974
razvan69|2011-03-05 13:41:05
dans le trailer episode 3 remi on dirait kil tombe amoureux d'eva sui dég
Quand il veut prendre la main d'Eva , elle elle recule la sienne
0 0
Score : 490
JaisDesTenebres|2011-03-05 10:36:57
Et mwa g envis de voir un autre épisode !

Oh mon dieu....dire que maintenant Ankama fait des épisodes pour des sortes de...de...fanatiques d'un personnage de dessin animé <_< Wakfu n'est plus ce qu'il est, je suis vraiment déçu....
0 0
Score : 4

Trop cette épisode, mais il y a tro de suspence a la fin de chaque épisode. Mais vivement samedi 19... episode 4!!!!!!! le retour de Pinpin =D !! !!!

0 0
Score : 2314
Oh mon dieu....dire que maintenant Ankama fait des épisodes pour des sortes de...de...fanatiques d'un personnage de dessin animé <_< Wakfu n'est plus ce qu'il est, je suis vraiment déçu....
Meme avis. Depuis le premier épisode, je n'ai vraiment plus l'impression de regarder Wakfu... <_<
Déçu de cette série qui part en sucette...
0 0
Score : 46

mais c'est un shushu

0 0
Score : 8

Top cette episode,remi a la classe.Par contre pinpin apparait un peu trop tot jtrouve(mais heureu comm mm wink)
Vivement le 12 mars.

0 0
Score : 269

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE! Y'a pas Maximini sur cet episode? OUINNNNNNNNN!

0 0
Réagir à ce sujet