FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 2 : plus que quelques heures !

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 25 Février 2011 - 18:29:54
News

[html]

J-1

Demain, c’est le grand jour ! Nos héros reviennent avec des épisodes inédits tous les samedis matins dans Ludo sur France 3.

Ça commence dès demain à 9h20 avec le premier épisode, « Monstres et Chimères ».

Vous découvrirez les nouveaux défis qui attendent Yugo et ses amis. N’éteignez pas votre télé pendant le générique de fin, car juste après c’est l’épisode bonus MaxiMini qui vous procurera 8 minutes de bonheur intense !

À demain !

[/html]
Réactions 79
Score : 236

Vivement demain ^^

0 0
Score : 2

Bonsoir, simple question les épisodes seront-ils disponibles le mercredi suivant sur le site AG comme pour la saison 1 ?
Merci d'avance et à demain pour de nouvelles aventures.biggrin

0 0
Score : 234

Tellement envie d'y être ... je repense à toutes ces heures, tous ces jours et tous ces mois d'attente, tout cela pour se rendre conte QUE C'EST DEMAIN ^^
Vive ANKAMA ^^

0 0

Yeeah Enfin La saison depuis le temps que je l'attendais tongue ....!

0 0
Score : 679

Les seul défaut de la série Wakfu ? Devoir se lever tôt pour la voir...enfin on vous pardonne parcequ' on adore cette série.

0 0
Score : 115

vivement demain vous avez raison j'espere que tristepin (mon perso preferer) resucite

0 0
Score : 43

Vivement demain ^^

0 0
Score : 10

J'attends avec impatience

VIVEMENT^^DEMAIN

0 0
Score : 281

10h -> OK!
9h -> Vous rêvez là! xD

0 0
Score : 15

(vivement demain) tous le monde n'a que ce mot la a la bouche moi j'en aie un autre : YOUPIIIIIIIIII demain sa va etre super génial

0 0

uç)est ^_ttoûturdxterièzteiegskdsis

0 0
Score : 108

a demain lol

0 0
Score : 926

Les épisodes seront-ils disponible via internet après diffusion (parce que j'ai pas la télé moi et je pourrais pas voir l'épisode ni l'OAVT_T(ou alors en streaming))

0 0
Score : 148

9h20 ? Roh mais non, moi je dors xD J'espère qu'il sera dispo sur le net plus tard !

0 0
Score : 47

Me tarde demain je me lèverais même à 5H juste pour la voir rolleyes me tarde de revoir Tristepin biggrin

0 0
Score : 202
x-masterknight-x|2011-02-25 20:21:01
Me tarde demain je me lèverais même à 5H juste pour la voir rolleyes me tarde de revoir Tristepin biggrin

Ca commenceras a 9h20 pas a 5h ^^ pour Tristepin j'aimerais le revoir aussi, mais on m'a dit qu'ils ont laissés croire dans un Dofus mag que notre Iop préferé ne feras pas son retour helas. J'espere justeque c'est de l'intox car vive Pinpin !!
0 0
Score : 47

Oh si il va revenir croit moi j'en ai la preuve regarde bien à la fin c'est lui clik
Perso je kiff se trailer surtout la music^^

0 0
Score : 2064

Je ne le cache pas, je veux ma saison tout de suite biggrin

H-13 !

0 0
Score : 13

Demain ce sera trop bien la saison 2 de wakfu j'en révais je la raterait pour rien au monde xd

0 0
Réagir à ce sujet